Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...

Partagez | 
 

 REGLEMENT (OBLIGATOIRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 721
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
16/100  (16/100)

MessageSujet: REGLEMENT (OBLIGATOIRE)   Dim 10 Juin - 10:52

REGLEMENT


Les Messages :

- Pas de messages racistes, injurieux, sexistes, tout rapport avec la drogue, descriminatoires, on est la pour s'amuser, pas de disputes ou d'insultes par messages.

- Pas de langage sms dans les messages, encore moins dans les Rps, tout le monde ne comprends pas forcément les mots msn, sms ou ce que vous voulez. ecrivez en français !!!!

- le flood UNIQUEMENT dans la zone de flood.

- Si vous voulez Rp avec quelqu'un, faites une phrase entièrement française, vous avez le droit de faire des fautes d'orthographes, mais ne faites pas éxprès d'écrire mal par pure fleme de taper sur une touche. Ne faites pas non plus 2 lignes de Rp, ça sert a rien. (sauf si avez pas le choix, comme une réponse brêves par éxemple)

- votre pseudo doit facilement ré-écrivable pour les autres membres, pas de ça : "fhfxdkvh" c'est pas un pseudo ça ;) et bien sur, pas de pseudo racistes, injurieux, sexistes, enfin tout ça.
Il n'y a aucunes règles sur les multi-comptes, mais n'en faite 10 si ce n'est pour en jouer qu'un seul ! Dans ce cas, un mp sera envoyé sur votre compte le plus actif pour vous prévenir, et si rien ne se passe, ils seront supprimés.

Personnages :

Lorsqu'un membre est inscrit, il devient un personnage de l'histoire. Pour ça, il doit remplir sa "feuille d'identité", car il incarne entièrement son perso. Vous n'êtes pas obligé de Rp, mais alors votre personnage n'aura pas de connaissance, ne connaîtra personne. Plus vous faite de Rp avec des gens différents, plus vous élargissez votre cercle sociale, ça peut être des Rp amicaux, amoureux, ennemis, .. etc.
Les Anges et Les démons ne sont pas acceptés.
Vous pouvez incarner un humain, un animal comme le loup, le cheval, l'oiseau, ou bien imaginer des créatures fantastiques, ou encore un Dragons. Les animaux peuvent parler, et si vous inventez une "race" d'animal fantastiques, vous pouvez décider ou non s'il est doté de la parole.
Si vous faites une nouvelle race de Dragons, C'est la race qui sera doté de la parole. Pas de "Dragons rouge" parlant et de "Dragons rouges" muets.

Si vous décidez d'incarner un humain, vous devrez lui choisir une classe sociale, (ex : marchand, guerrier, serviteurs..etc) qui, pour commencer sera forcément une petite classe sociale. Vous aurez l'occasion de monter en grade, par l'intermédiaire du Roi Alec (joué par la fonda').

Vous pouvez jouer plusieurs personnages par comptes, pour cela vous devrez convertir votre profil entièrement à votre personnage à chaque fois que vous changerez. Vous devrez préciser les noms des personnages que jouez dans votre profil.

1 personnage : 0 messages à avoir.
2 personnages : 50 messages à avoir.
3 personnages : 120 messages à avoir.
4 personnages : 280 messages à avoir.
5 personnages : 400 messages à avoirs.

après 5, rajoutez 600 messages pour avoir un nouveau personnages.
La limite est de 11 personnages, que vous devrez tous jouer régulièrement.
Vous pouvez vous débarrasser d'un personnage lassant en le mettant en pré-crées, si vous en avez assez de ce perso.

QU'EST-CE QU'UN RP?

Un Rp c'est tout simplement une petite histoire qui s'écrit au minimum à deux. Un joueur poste par message le début de l'histoire (totalement inventée par ce dernier) du point de vue de son personnage, (pour commencer un Rp environs 10-15 lignes sont nécessaires) et le second joueur répond par message au poste et décris soit la suite de l'histoire, soit le même passage que le premier messages, mais du point de vue de son personnage à lui. A la fin ça construit un petit récit. Un Rp peut se faire à plus de deux. Essayer d'écrire normalement, pas de double-post !! si vous avez oublié quelque chose, editez ! ne commentez pas non plus les Rps, si vous n'êtes pas du tout dans l'histoire. Voila, j'éspère que j'ai été claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr
 
REGLEMENT (OBLIGATOIRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recensement des primes [obligatoire]
» affaire du reglement de compte
» REGLEMENT DE LA BIBLIOTHEQUE
» Masse Salariale ! Nouveau reglement
» Blocage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Dans les Catacombes d'Aldang.. :: Règlement, Contexte :: Première porte à Franchir, la salle des lois..-
Sauter vers: