Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le jour de sa rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:26

A L C A T H

En poussant la lourde porte de la bibliothèque, je sentis tout de suite que c'était le matin. C'est marrant, dans les catacombes, on ne distinguais pas très bien la notion du temps, pour moi, nous étions encore au milieu de la nuit. Les Protecteurs sont déjà levé depuis une bonne heure, si j'en crois mes rapides calcules.. Oui, espérons que je n'en croise pas un de sitôt, je n'ai aucune envie d'avoir un quelquonc compte à régler avec eux.

L'activité bourdonnante du Palais se réveillais doucement sous les doux rayons du soleil de juin en pleine matinée, et pour ma part, je trouvais cela très agréable. Alors que je marchais à grandes enjambées dans les longs couloirs du Palais encore à moitié endormis, les bras lourds chargés d'ouvrages poussiéreux, je les emmenais dans la Bibliothèque personnelle du Roi.

Mais alors que mes pas feutrés frappaient à rythme régulier sur le sol, j'aperçu une vive silhouette élancé devant moi à travers les nombreuses mèches de cheveux devant mon visage. Je n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passait quand je me retrouva devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:33

CARA

Oulala!!! Premier jour de service et je réveille tard! Jdois être à la bibliothèque dans quelques minutes!!! Et de plus, je sais plus où je me trouve! Palais maudit! C'est beaucoup trop grand! Je courrais dans les couloirs, espérant en reconnaitre un... pas de chance! Ils se ressemblent tous! Ya que les cuisines et les quartiers du Roi, des domestiques... bref, des gens qui vivent ici qui se différencient!
Perdue dans mes pensées, je ne vis pas la jeune femme, les bras pleins à craquer de documents... je lui rentrais dedans et m'effondrais par terre... Pas le temps d'être en colère!

"Scuse moi! Jsuis perdue... attends, jvais t'aider à ramasser tout ça... Tu sais où est la bibliothèque du Roi par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:41

A L C A T H

Humf ... je l'avais pas vu venir celle-la... Tout mes ouvrages tombèrent comme une avalanche qui ne tenait qu'a un fil... Bref, le résultat étant, que tout mes documents se retrouvèrent éparpillés par terre.
La jeune fille devant moi semblait pressée, et pas très rigolarde. Je le reconnus à sa tenue dans les tons vert-bleu/gris, cette jeune personne était une protectrice.. Pile la personne que je ne voulais surtout pas renverser avec tout mes bouquins !!

Mais elle ne semblât pas s'en offusquer pour autant et m'aida même à tout ramasser. "Tu sais où est la bibliothèque du Roi par hasard?" Euh.. Oui, !

- "Ou..Oui, j'y allais justement, attends suis-moi je vais te montrer.."

Dis-je de ma petite voix de souris timide. Je m'engagea avec plus d'entrains dans le couloir, et la Protectrice m’emboîtât le pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:45

CARA

Très gentille et très timide...

"Tu sais, tu n'as pas de raisons d'être gênée, c'est de ma faute si tu es tombée... Je n'ai pas l'habitude de m'excuser... mais... pardonne moi. J'étais un peu perdue, je n'arrive toujours pas à me faire à ce palais! C'est un peu trop grand pour moi. Je m'appelle Cara, Cara Adler. Tu as dû le deviner, je suis une protectrice. Et toi? Comment tu t'appelles et... es-tu une érudite?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:59

A L C A T H

Ah bon.. Ben je suis pas très rassuré pour autant, hein ! Elle avait terminé sa dernière question avec une pointe d'hésitation dans sa voix. Elle doit sans doute savoir que les érudits sont les plus sages, et les plus respectés des conseillers du Roi. Bah, je lui en veux pas, de toute façon si j'avais fais un peu plus attention j'aurais pu éviter cette bousculade moi aussi.

- "Oui, mais excuse-moi aussi. Je suis Alcath Lonan, je suis l'érudit, et là et bien.. je sortais des Catacombes après 3 jours et 2 nuits consécutives bouclées à l'interieurs afin de terminer le dernier chapitre d'un livre d'histoire.. tu sais, celle qui raconte la Naissance du Roi jusqu'a aujourd'hui.
Et bien je l'ai fini. Cette nuit. Et là, j'allais apporter quelque vieux ouvrages sur l'histoire de notre monde bien avant maintenant, car je pense que Le Roi sera peut être intéressé par tout ce qui touche à son peuple et son histoire, tu vois.. "

Une grande fille aux cheveux blonds qui ondulaient à chaque pas qu'elle faisait. Ses yeux bleus reflétaient la détermination et sa démarche élancé et féline avait même un brin de séduisant...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:52

Cette jeune femme aux longs cheveux noirs qui, pour beaucoup, étaient dans ses yeux marrons faisait d'elle une fille magnifique...

"Tu n'as pas à t'excuser! Tout est ma faute! Je ne regardais pas devant moi et je t'ai renversé sans le vouloir. Tu as passé 3 jours et 2 nuits dans les catacombes? J'aimerais bien y aller un jour... C'est bien? Au fait! Tu as de la famille? Moi, j'ai juste mes parents... qui m'ont obligé à être une protectrice..."

Pourquoi jlui raconte ma vie moi? Je commence à avoir une totale confiance en elle... Nous arrivâmes devant une grande porte, tenue uniquement par un escabeau. A l'intérieur de la pièce, on pouvait voir des tonnes de livres! C'est sûr, nous étions dans la librairie personnelle du roi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:04

A L C A T H

Pourquoi me raconte-t-elle sa vie? Pas que ça me déplaise, mais je trouvais surprenant une telle confiance si vite acquise. Visiblement, elle n'est pas devenue protectrice de son pleins gré... Pourtant, c'est un privilège pour la majorité des parents d'enfants choisis minutieusement, parmi les nombreux bambins villageois, qui, reconnût portant un grand potentiel et un physique parfait pour la bataille en eux, étaient sélectionnés par les "Selectionneurs" du Palais pour devenir la prochaine génération de protecteurs.
Moi-même, j'aurais voulu l'être, pour éviter de voir partir tout mes amis promus à cette vie pleine d'action.

- "Ma famille vit au Sud du la Ville, mais je ne les vois presque jamais. Si tu veux, je te ferais visiter les catacombes. C'est très vaste, et bien plus beaux que ce qu'on pourrait penser. Connaitre chaque recoins du Palais est essentiel pour mieux protéger Ale.. Euh, je veux dire le Roi."

Dis-je d'un ton léger. Nous arrivâmes pile à ce moment devant une grande porte.

-" Voila la bibliothèque !" Lâchais-je en désignant les lourds battants d'un geste magistral d'une main, prenant ainsi le risque de faire tomber tout mes documents en les maintenant d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27

"Fais attention à ne pas faire tomber tes livres! Désolée! Je manque à tous mes devoirs aujourd'hui! Tu veux que je te prenne quelque chose? Tu es surchargée! (je lui prenait la moitié de sa charge) Où dois-tu-les ranger? C'est tellement vaste ici! Lucie m'avait prévenue pourtant, mais je ne m'attendais pas à ça! Tu consacre toute ta vie aux études de documents? Ca à l'air passionnant! Plutôt qu'être protectrice, j'aurais préféré être institutrice, j'adore les enfants et les études! Si seulement j'avais pu..."

Oulala!!! Faut quj'arrête! Et pourtant, tout ça est vrai, seulement, je préfère m'occuper des enfants des autres et ne pas en avoir! Bizarre, à part Lucie, je n'ai jamais eu aussi confiance en quelqu'un! Alcath est très gentille... elle n'a pas l'air gênée de ce que je lui raconte... je serais désolée de l'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:39

A L C A T H

- "Non ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude. Je fais ça toute les semaines depuis que je suis ici, et je peux te dire que ça fait un sacré bout de temps ! Mais tu sors tout juste de ta formation là nan? Ne t'inquiète pas, si on te cherche, je dirais que tu étais avec moi et que tu m'aidais à porter les ouvrages du Roi. Tu sais, je te vois très bien travaillant avec les enfants. Non, vraiment je suis sérieuse. Et si tu aimes autant les études, je t'invite à venir m'aider à ramasser mes gros bouquins quand tu voudras !"

J'eu un petit rire de gorge qui ponctua avec la dernière phrase. Je poussa la lourde porte d'un coup d'épaule après l'avoir ouvert grâce à un gros trousseau de clefs qui ne s'ouvrait que de l’extérieur. J'entra, et, en passant je remarqua le petit escabeau qu'on utilisait pour maintenir la porte ouverte. Du bout du pied, je le poussa devant le battant, histoire que Cara et moi, on ne se retrouve pas enfermée. D'autant plus que j'étais la seule avec le Roi à posséder la clef...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:49

"Je voudrais bien, mais je dois m'entraîner beaucoup au combat avec toutes sortes d'armes... Quand à travailler avec les enfants, je ne pourrais jamais. Mes parents disent qu'institutrice n'est "pas une assez grande catégorie de gens!" (avec un ton moqueur). Je déteste quand ils décident pour moi! Maintenant, il est trop tard pour devenir institutrice. Je me contenterais de protectrice jusqu'à ma mort! Au fait... ah! J'ai oublié le titre de cet ouvrage... le Roi m'a envoyée chercher un livre... le grimoire machin... je sais plus! Ca te dis quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:01

A L C A T H

-" Houla.. Le "Grimoire Machin" ? Je sais pas si tu le savais mais 80% des ouvrages ici présents commence par "le Grimoire.."
Bon je pense savoir duquel tu parles, il me l'avait réclamer il y a quelque jours... "
Je fouilla sans peine dans la pile que j'avais dans les bras.
" ah ! J'y suis ! Le "Grimoire des Actalytes" C'est ça?"
Ah cet instant précis, l'avalanche de bouquins qui menaçait de s’effondrer de mes bras choisit ce moment précis pour se déverser sur le sol, avec un mouvement en avant désespéré pour tout rattraper, je bascula en avant m'écrasant contre l'étagère juste à côté de moi. je ferma les yeux en pensant au désastre que j'avais provoqué. Un bruit sourd m’incitât à les rouvrir. En effet, c'était le bruit d'une porte en bois de chêne massif qui se ferme brusquement... Oops?
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:06

Alcath m'avait fait tellement peur que je bousculais l'escabeau... qui évidemment tomba... la porte se referma sur nous. Je m'agenouillais et releva Alcath qui me serra fort la main...

"Euh... ça va? Jsuis désolée! J'ai pas fait exprès! Dis moi que l'on peut ouvrir la porte de l'intérieur! Tu t'es pas fait mal au moins?"

J'étais très inquiète pour celle que je considérais déjà comme ma nouvelle amie... J'ai l'impression que c'est même plus qu'une amie...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:19


A L C A T H

De peur et de surprise, j'avais agrippé la main de Cara.. Je ne la lâcha pas pour autant.

-"Nan.. c'est ma faute... raaa je suis l'érudit le plus boulet du monde!"

Et avec une toute petite voix je lui dis :

-" euh.. nan, il n'y avait pas d'autre issue..."

Nous voila enfermée pour un bon moment dans la bibliothèque... jusqu'a ce que le Roi ait la bonne idée de venir nous chercher ici.. J'allais passer la nuit avec Cara.. au moins.. dire qu'on était le matin, ça inclu aussi toute la journée... une journée et une nuit. Ils leur faudra au moins tout ça pour nous trouver. D'angoisse je serra plus fort la main de Cara..
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:23

Je fut assez surprise que Alcath me serre la main comme ça...

"Bon, t'inquiète pas, on va trouver une solution! Euh... Ya même pas de fenêtre ici! Que des lampes à huiles... J'aurais opté pour casser une fenêtre... juste pour sortir! Quoi que... non, c'est une mauvaise idée..."

L'idée d'être en hauteur me donnais la nausée... Sa******e de vertige!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:30


A L C A T H

Euh.. moi ça me disait trop rien de passer la journée ici.. à rien faire.

-"Non, la seule solution, c'est qu'on vienne nous chercher. En attendant, si tu m'aidais à remettre cette étagère et tout ses livres à leur place s'il te plait? Ça nous occuperait, et de toute façon, il vaut mieux que personne ne voit cette pagaille.."

Je m'attaqua au ramassage de bouquins. Quel boulots ça sera de trier tout ça !! J’espérais que Cara ne s'éloignerait pas trop de moi pendant la nuit.. non pas que l'idée d'être toute seule me dérangeais mais... il y avait quelque chose en elle... qui me rassurais. Je voulais rester avec parce que je me sentais bien à ses côtés. Et pour elle? Mystère..
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:35

"T'inquiète! J'avais pas l'intention de te laisser ranger toute seule!"

Je me mettais à l'ouvrage de suite... Alcath avait quelque chose... je n'avais jamais ressentis ce sentiment de toute ma vie... que signifiait-il d'abord? Je n'en savais rien, mais je voulais rester aux côtés d'Alcath, la défendre... Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:33

A L C A T H

Toute la journée, nous rangeâmes les livres.. Très épuisant, j'ai cru un moment qu'il nous faudrait plus d'une semaine pour tout ranger. Mais nous finîmes par terminer la tâche à deux vers le milieu de la Nuit. Les portes de la bibliothèques étant protégées de tout bruits ou son dérangeant, soit, une pièce totalement isolé dans tout les sens tu terme, personne ne vînt nous chercher.
Le travail une fois achevé, nous nous écroulâmes toute les deux, Cara et moi sur le plancher en soupirant, les membres pleins de courbatures.
Après des heures et des heures à se baisser, grimper sur des échelles, fouiller dans les tas de livres sur le sol, soulevez les lourdes étagères (Enfin c'est surtout Cara qu'il l'a fait, il faut dire qu'elle est super forte !) et répondre à Cara quand elle me demandait : "Il va où celui-là? Et celui-la? Et celui-ci?"
Bref, après une journée pareille, je n'avais qu'une envie : m'allonger par terre. Je pensais que quelque soit la surface du sol, je la trouverais confortable tellement j'étais fatigué, je fus étonné par la dureté du sol. Impossible de fermer l'oeil pendant un moment...
En plus, j'avais froid. Je m'étais écroulé pas très loin de Cara. Cara. Elle m'avais sacrément aidé, aujourd'hui.. Je l'ai trouvé étonnante. Tout en elle, sa force, sa détermination, sa gentillesse et même sa façon de parler. Bref, elle me fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:25

Quelle journée! Les livres et moi, ont a pas l'air de s'entendre!!! Comment Alcath peut-elle faire ce boulot sans vouloir s'allonger une seconde? et comment arrive-t-elle à se souvenir de chaque emplacement des livres? En tout cas, je dit "championne" à Alcath!
Je m'écroulais sur le sol après cet effort... ben fatigant. Alcath s'était mise très loin de moi... et elle grelottait.... pas comme moi avec ma cape de protectrice... je l'invitais à venir à ma façon...

"On gaspille de la chaleur. Si tu veux, ma cape est très chaude et assez grande pour nous deux... tu veux venir?"

Peut-être direct, mais... jsuis comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:55

A L C A T H

-"Hein? Euh.. Ouais, j'arrive.."

Je me faufila jusqu'en dessous sa cape. Je n'avais pas tellement plus chaud, mais je me sentais plus... réconfortée. Je me blottis contre Cara. Peu après, je cessais de grelotter, et je sombrais dans le sommeil, la tête calé contre son épaule.

lorsque je me réveilla, Cara dormait encore. Comprenant la façon dont nous étions embriquée l'une dans l'autre, j'essaya de me retourner lentement pour me lever. Au moment où je me retrouvais face à ses lèvres, je vis ses yeux s'ouvrir d'un seul coup. Je sursauta. Un peu trop vivement pour que nos lèvres s’effleurent, en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:21

Je m'était endormie peut après Alcath... et je fus vite réveillée par deux choses: la première, une vision... horrible, la seconde, Alcath qui à légèrement bougé... quand ses lèvres ont effleurées les miennes... j'eus un frisson et fut gênée...

"Euh... scuse moi... (je me reprenais) hum... peut-être quand fesant du boucan quelqu'un viendra nous chercher, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:34


A L C AT H

- "Euh je.. je suis pas sure.."
Je m'écarta prestement. Je ne voulais pas que Cara pense des choses qu'elles pourrait mal interpréter, non pas que ce furtif petit effleurement de lèvres m'ai gêné, (au contraire !) mais si ça gênait Cara, alors valait mieux l'oublier.
-"Désolé de briser tes rêves, mais les portes sont conçues pour isoler la bibliothèque de tout sons... que ça aille dans un sens ou dans l'autre. Je pense que la seule option qui s'offre à nous est... d'attendre.. encore."

Je rougis. je le savais. Pour ne pas que Cara s'en aperçoive, je me tourna vivement, faisant mine de me lever, mais dans ma hâte, je me marcha sur mon propre pieds et bascula en avant. Je failli m'écraser face contre terre, quand des bras puissants me soutinrent. Juste sous la poitrine, les bras raffermirent leur prise en un éclair, me coupant le souffle..
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

Jolie, mais vraiment maladroite! Je rattrapait Alcath en un éclair, mais, je ne mesurais pas ma force et manqua de l'étouffer...

"Excuse moi si je t'ai un peu coupé le souffle... Je ne mesure pas trop ma force, je ne voulais pas que tu te fasse mal. Ca va au moins?"

D'un seul coup, je revis ma vision... Alcath à demi morte dans mes bras... Je ne pouvais pas le supporter... je titubas, mais me repris vite, me redressant comme si de rien était... je ne saurais dire ce que je ressentait en regardant Alcath, et encore moins ce sentiment en la voyant presque morte dans mes bras... je n'ai jamais ressentit de peine, pour personne à par Lucie... mais Alcath... ce n'était pas pareille...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue16/100Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (16/100)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:16

A L C A T H

- "Non.. tout va bien, merci.."

Je reprenais mon souffle un peu sacadé. J'étais complètement gênée. Je me retourna vivement. Très vivement. Trop vivement et je me retrouva à pas moins d'un centimètre de ses lèvres quand je cessa tout mouvements. Et là ?
Je faisais quoi là ?
Euh..
Je n'osais plus bouger. mon souffle se mêlait au sien. Dans un silence de mort où plus rien ne bougea dans la bibliothèque.
Doucement, sans m'en rendre compte je me rapprochait dangereusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Le jour de sa rencontre... Left_bar_bleue1000/1000Le jour de sa rencontre... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:45

Mes lèvres et les siennes étaient tellement proches... Surtout que les siennes se rapprochaient...

Je m'avançais, et, en fermant les yeux, l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Le jour de sa rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Le jour de sa rencontre...   Le jour de sa rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour de sa rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Palais d'Actalyte-
Sauter vers: