Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.

AccueilS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...

Partagez | 

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Dim 21 Oct - 18:36

Rappel du premier message :

Ulrryn avait promis à Shirou, retrouvée hier par un heureux coup du destin, de lui présenter ses amis. Et Shirou avait accepté, curieuse.
L'herbe grasse pliait sous les pattes du dragon, suivit de très près par la griffonne. Non loin devant eux, Marie marchait paisiblement dans les champs de fleurs.

"Bonjour Bellamarie ! Je suis de retour !"

Dernière édition par Ulrryn le Dim 13 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lena
Griffon

Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Sam 10 Nov - 9:08

Shirou décida d'oublier ce malentendu. C'est pourquoi, dans un premier temps,
Elle décida de faire comme si de rien était. Dans un second temps, elle s'approcha de la drakan.
Elle lui fit les yeux perçant, à la fois l'air mortel et rassurant.
Elle observa le soleil.
Elle observa avec attention la drakan.
Elle se tourna.
-On va chasser ? Pour ce qui est de l 'humaine, elle montera sur qui elle shouaite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Sam 10 Nov - 13:10

Bellamarie regarde Shirou dans tous les sens ...

Pourquoi me regarde-t elle ainsi ?

L'humaine ? Mais j'ai un prénom ! ... Je me tourne vers Ulrryn pour monter dessus, le griffon ne m'inspire pas tellement confiance encore ... Mais avec le temps sa viendra ... j'en suis sure !

Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Sam 10 Nov - 13:40

Ulrryn trouve que la proposition de sa compagne tombe à point nommé. En effet, son estomac commençait à lui dire méchamment qu'il avait un creux. Souriant, le dragon noir s'ébroua pour réveiller ses muscles et se baisse pour laisser Marie monter. Croisant le regard de la drakanne, qui en disait long, il tourna la tête vers la griffonne.

"S'il-te-plaît, Shirou, appelle-la Bellamarie. Je pense que tu n'aimerais pas être appelée 'La griffonne' quand on parle de toi, devant toi."

Sur ces mots, le dragon se redressa et déplia les ailes pour les dégourdir un peu.

"Qui ouvre la marche ?"

Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Dim 11 Nov - 13:49

"S'il-te-plaît, Shirou, appelle-la Bellamarie. Je pense que
tu n'aimerais pas être appelée 'La griffonne' quand on parle de toi,
devant toi."

BellMarie? Nan. Shirou n'allait pas se laisser dompter par l'humaine ^-^. En vérité, c'était elle qui cherchait, mais aimait tellement embêter les gens dans certains moment, et pas toujours en bonne heure et en temps. Voila qu'aujourd'hui, Shirou fut fort frustrée et décida qu'elle n'eut rien a faire de l'humaine. Alors sur les paroles d'Ulrryn elle s'envola a la recherche d'une proie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Lun 19 Nov - 18:14

Bellamarie regarda Shirou partir et fut un peu triste de son comportement ...

Elle s'agrippe fort a Ulrryn essayant de pas tomber en lui accordant une totale confiance ...

Sur le dos du dragon, dans le ciel, Bellamarie retrouve une totale confiance en elle... Elle est forte, elle n'a pas peur et elle sentait au fond d'elle que cette partie de chasse allait être inoubliable !

Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Lun 19 Nov - 18:26

Le dragon noir soupira en voyant Shirou partir dans demander son reste. Il avait beau aimer Shirou, il voudrait cependant la comprendre... Mais ce n'était qu'un détail qu'il comptait oublier pour le moment, et préfère décoller pour rejoindre Shirou et voler à ses côtés.

Quelques minutes de vol après, Ulrryn remarque au sol un troupeau de cerfs et de biches.

- Est-ce que ça vous va ce qui se trouve en bas ?

Il espérait une réponse favorable !

Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Lun 19 Nov - 18:32

- Est-ce que ça vous va ce qui se trouve en bas ?

Shirou sut tout de suite que sa précédente action avait été une erreur, une grosse erreur. Elle s'en voulut et avait peur de la reaction de Ulrryn, ainsi que ce qu'il ressentait au fond de lui. Vraiment. Ainsi, elle observa l'humaine et se dit qu'il falait l'accepter. Aussi elle lui sourit puis regarda Ulrryn, puis re regarda l'humaine.

-Aller, on y va... Euh... Jeanne?

PS: Jeanne est Marie, Shirou ne se souvient plus de son nom ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Dim 9 Déc - 18:37

Regarde le troupeau et bafouille un ptit "oui".
Bellamarie n'aime pas manger de la biche ou du cerf pour elle , se sont des bêtes trop majestueuses ...
Mais aujourd'hui c'est a part ... On va dire ca ... Allez, hop !

QUOI ? Jeanne ? Mais qui est Jeanne ? Elle regarde Shirou d'un drole d'air

" Euh ... Non moi c'est Bellamarie ! Tu devrais le savoir depuis tous ce temps ! "

Curieux ... Mais pourquoi Jeanne ...
Affaire a suivre ...
Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Dim 9 Déc - 18:54

Quand Shirou fit son sourire de griffon à Ulrryn, celui-ci ne put s'empêcher de faire de même, sans le vouloir. Puis elle regarda Bellamarie :

-Aller, on y va... Euh... Jeanne?

-Euh ... Non moi c'est Bellamarie ! Tu devrais le savoir depuis tous ce temps !

Oui, en effet, Shirou devrait savoir... Mais ce n'est que la première fois qu'elles se voient, pourquoi Bellamarie dit-elle cela ? Bah, ce n'est qu'un détail.

-Accroche-toi !

Le dragon noir fait un piqué sur le troupeau qui, effrayé, se dispersait. Mais l'un des cerfs fini entre les griffes du dragon et s'envola, non pas par plaisir, mais en tant que proie.

Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Mer 12 Déc - 14:22

La chute de Shirou

Shirou desira en cet instant plus que tout tuer l'humaine. Bah, malgré sa gentillesse et tout, elle l'aurait fait, je vous jure. Mais elle était sur le dragon, alors, non. Que fait un griffon, se dit-elle, lorsqu'il veut tuer qunlequn mais il ne peut pas? Elle et l'humaine, non merci, pensa t-elle. Alors elle attendit qu'Ulrryn plongea en piqué, elle se courba, elle ferma les yeux et vola aussi vite qu'elle put, tellement qu'un craquement d'aile se fit entendre lorsqu'elle batit de celle-ci. Elle parcourut trois kilomètre avanrt qu'Ulrryn remonte, après quoi, elle était épuisée, et ne réussit plus a battre des ailes, ni a rester les yeux ouverts. Incroyable, incroyable. Autant de distance et si peu de temps.

Elle s'écrasa lourdement sur le sol, ce qui créa un impact, car elle était en pleine vitesse, et racla le sol, ce qui lui fit craquer ses pattes avant qu'elle planta dans le sol pour ralentir sa chute, mais au contraire, la vitesse était telle qu'elle fit une roulade avant et s'écrasa contre un arbre, la poitrine ensanglantée, et les pattes rouges, tellement elles avaient frotté le sol. Elle gémit de douleur, et tomba en arrière, évanouie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Dim 16 Déc - 15:16

Regarde Shirou et elle ne comprend pas pourquoi elle fait tout ce cirque !
Elle hausse les epaules ...

Elle sait que Shirou ne l'aime pas trop ... Mais au fond Bellamarie n'en a rien a faire, elle n'a pas prévue de rester encore longtemps avec elle ...

Bellamarie revient a la réalité et regarde a terre, en voyant Shirou elle hurle " Shhhiiirrrouuu ! Ulrryn vite ! "

Au fond ... On s'y attache a ce griffon ! :)
Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Dim 16 Déc - 15:39

Le cerf se débattant trop, Ulrryn lui écrasa simplement le cou entre deux griffes. Et voilà une proie qui se laisse porter bien sagement...
Puis, sans aucune raison apparente, le dragon prit peur et regarda autour de lui. Il manquait quelque chose. Quelque chose que jamais il n'aimerait voir disparaître. Paniqué, il hurla le nom de la griffonne, regardant à droite, à gauche, en bas. Puis, par simple instinct, il vola tel un carreau d'arbalète dans la direction où Shirou avait fui, parcourant rapidement quelques kilomètres. Encore une fois, un pressentiment arrêta son vol, et ce fut Bellamarie qui découvrit la griffonne, au sol. Inquiet pour elle, Ulrryn descend en flèche vers le sol et s'y pose sans douceur, manquant de se briser les pattes. Ayant tout à fait oublié Bellamarie, il galopa rapidement vers Shirou et remarqua avec horreur les deux serres dans le mauvais sens, le sang sur sa poitrine... D'une voix tremblotante, il l'appelait par son nom, et versa une larme, puis deux, puis ce fut une cascade salée qui coula. Le dragon noir lécha les plaies de Shirou, espérant que cela allait la ramener, l'empêcher de partir, qu'elle se relèverait, volerait à nouveau ! Il ne voulait pas la perdre. En cet instant, il n'y avait dans l'esprit d'Ulrryn que Shirou et lui...

Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Dim 16 Déc - 17:05

Malgré tout ce que fit le dragon pour la garder, elle ne se réveilla pas. Malgré tout elle se mit a

respirer brusquement, dans son rêve un cauchemard. Il n'y avait qu'elle, qui ralentissait tout.

Elel s'en allait, se blessai, se faisait sauver... Et tout cela dans une boucle infinie. Et pourtant,

évanouie, dans son rêve, murmura pardon. Qui sait si Ulrryn l'entendit. Peu etre. Peut etre pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Dim 16 Déc - 20:17

Bellamarie regardait le dragon et le griffon .

Elle voulait faire quelque chose pour Shirou , Mais quoi ?

Avec précaution, elle se rapproche d'elle, le griffon est bien mal en point mais les blessures peuvent être guéries mais avec beaucoup de temps ...

Commence a mélanger de la terre et de l'eau puis de l'herbe ( dsl hein ^^ c'e'st pas tres propre tout sa ! Mimi cracra que je suis ^^ )

Essaye de lui redresses les pattes sans faire trop de mal puis pose la branche pour maintenir la patte droite pour qu'elle puisse guérir . Elle met ensuite le mélange qui va durcir peu a peu, ce qui va dc créer ainsi une sorte de plâtre ... Pour les égratignures Ulrryn s'en sort bien en les
nettoyants.

Va se remettre derriere n'osant plus bouger ni dire un mot
Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Dim 16 Déc - 20:23

Il craigait que la vie quittait celle pour qui il vivait, ce qu'Ulrryn décida il y a quelques jours. Il pleurait trop pou apercevoir quoi que ce soit, avait trop peur pou entendre quoi que ce soit. Il se contentait de laver les blessures,sans interruption, tout en espérant la voir sourire de nouveau...

Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Lun 17 Déc - 17:10

Shirou finit par se réveiller, en soupirant. Pourquoi? Au lieu d'avoir mal, elle semblait fatiguée... Ce n'était en tout point pas normal. Elle ne savait pas bien pourquoi, mais elle n'avait plus mal. Malgré ses yeu ouvert et son silence, interieurement, son coeur souffrait et brulait d'un brasier intense. Mais malgré tout cela elle essaua de se lever, sans succès. Elle finit pâr abbandonner, exténuée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Mer 19 Déc - 18:01

Bellamarie etait calme, tranquil ...

Elle observait la scène de loin.

Elle pensait a sa vie plus tard ... Au futur ...

Elle regardait autour d'elle en se demandant si elle allait vraiment rester avec eux ...
Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Mer 19 Déc - 18:22

Une joie sans précédent réchauffa l'âme du dragon lorsque Shirou bougeait. Elle était vivante, et elle semblait très loin de la mort... Lorsqu'il la vit tenter de se relever, il s'empressa de l'aider, se couchant sous elle afin qu'elle ne tombe pas plus longtemps. Et c'est là qu'Ulrryn vit les plantes et les morceaux de bois placés sur les pattes et le torse de la griffonne. Qui les avait mis ici ? Pas lui. Pas Shirou. Bellamarie ? Oui, il n'y avait qu'elle. Alors il la chercha du regard, et quand il la trouva, il lui sourit en signe de reconnaissance.

- Merci, Bellamarie, merci...

Inquiet malgré tout pour Shirou, il se retourna ensuite vers elle.

- Est-ce que tu... Shirou ?

Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Mar 8 Jan - 17:37

- Est-ce que tu... Shirou ?

Shirou s'approcha du vide, et le vent soufflait dans sa firection. Il était une brise fraîche, presque innattendute, mais douce et agréable comme si on venait d'une frêle mais d'un petit enfant, caresser sa joue, le bruit ressemblait à rien, car il était silencieux, rapide. La griffonne déploya lentement ses ailes et s'envola, sans manquer de signaler :

-Je m'en vais!

Fin du rp! (Répondez puis fin)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Sam 12 Jan - 22:16

Bellamarie regarde Shirou etonné ...
Mais que fait-elle ?

Elle regarde Ulrryn et commence a s'inquieter ...

Elle va se mettre contre lui en soufflant un petit " A bientot .... "
Elle etait triste ..
Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Dim 13 Jan - 9:20

Ce fut comme un choc au coeur que de voir la griffonne partir en disant "-Je m'en vais !" de cette manière-ci pour le dragon noir... Ce dernier se demandait s'il s'agissait d'un au revoir... Ou d'un adieu bien caché... Non, ça ne peut pas être cette dernière possibilité, c'est impossible...

Mais Ulrryn voulait en avoir le coeur net.

Frottant doucement sa tête contre Bellamarie, qui semblait elle aussi attristée de voir Shirou partir, afin de la rassurer, il la regarda ensuite dans les yeux.

- Je suis désolé... Mais je dois à tout prix savoir ce qui se passe... Pourquoi elle est partie... Disons que... Enfin, voilà, tu es je pense suffisamment perspicace pour avoir compris... Je te demande donc - même si je ne veux pas te laisser non plus - de rester avec Swoydes... Je reviens dès que possible, que ce soit avec Shirou... Ou sans elle...

Sur ces mots, il posa le bout de son museau sur le front de la jeune drakanne et s'envola pour essayer de rattraper Shirou...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2