Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.

AccueilS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...

Partagez | 

Neil Onox, chef de Casdah

AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Neil Onox, chef de Casdah   Lun 29 Oct - 11:37

•Prénom/Nom• Neil Onox

•Âge• 25 ans

•Pouvoir(facultatif)• Ce n'est pas véritablement un pouvoir qu'il possède, mais un talent exceptionnel pour faire croire n'importe quoi à n'importe qui. Par ailleurs, s'il prend le temps de conditionner quelqu'un, il peut le persuader très aisément de rejoindre sa cause.

•Caractère• Neil Onox voue une haine sans limite envers tout ce qui touche au surnaturrel, plus particulièrement aux dragons. Il est atteint d'une forme de folie, la dracophobie, mais reste calme, car il trouve tout simplement que ses idées sont excellentes. Il est aussi du genre déterminé : tant qu'il n'a pas ce qu'il veut, il insistera, en utilisant tous les moyens possibles, quels qu'ils soient...

•Histoire• Déjà enfant, Neil était un sale gosse. Oui, un vrai sale gosse, qui passait son temps à battre le bétail innofensif dans les fermes, ce qui lui a valu nombre de fessées de la part de ses parents. Car en lui br^lait une flamme maléfique, une flamme folle qui modifiait sa vivion du monde. Quand il voyait les livres d'illustrations pour les enfants où étaient dessinés dragons, griffons, chevalins, kobolds et autres, il fronçait souvent les sourcils et serrait les dents. Il se demandaient ce qu'elles fichaient ici, toutes ces bestioles... À cause d'eux, les Hommes sont moins libre, obligés de se soumettre à eux pour une soi-disant harmonie...

Neil voyait les chose de cette façon.

À l'adolescence, il avait fait un discours sur la place principale de Lada pour convaincre la population que ses idées sont la réalité, et qu'il fallait faire quelque chose. Mais le souverain précédant Alec, son père, plus connu sous le nom de Valence, passait par là, accompagné de protecteurs, et le fit enfermer pour tentative de création d'émeute sanglante.

Mais cela n'arrêta pas Neil.

Une fois sortit de prison, il fit croire à tous qu'il s'était trompé et qu'il avait changé d'avis. Bien évidemment, c'était tout simplement pour gagner la faveur des érudits qui le laissèrent aller dans les catacombes, suivi de quelques fanatiques, et s'y enferma avec eux...

Quelques jours plus tard, ils tuent un Actalyte. Alors la lutte entre Casdah et le reste d'Aldang débuta...

•Rangs(classe sociale)• Il est la personne la plus recherchée dans le royaume d'Aldang, car chef de Casdah

•Autre chose à ajouter?• Il s'agit d'un personnage très très important, il n'est pas accordé à n'importe qui de le jouer !

Image :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dernière édition par Ulrryn le Lun 29 Oct - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neil Onox, chef de Casdah   Lun 29 Oct - 12:01

Je kiffe, je kiffe et je surkiffe !!!! :) A condition que je le croise pas ^^
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.

Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Re: Neil Onox, chef de Casdah   Lun 29 Oct - 16:36

HJGDMGHDSHGMOFH YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYY ♥♥♥♥♥♥

J'adore *-* je vais juste te demander de modifier le passage où Alec intervient car Neil est censé être un tout petit plus vieux qu'Alec (je crois... c'est ce qu'on avait dit, nan ?) et Alec est Roi uniquement depuis cette année :)

Et sinon j'adore carrément !! Merci beaucoup Dragou ! ♥

"L'histoire est un petit bout du monde, si petit que si on ne le grave pas dans nos mémoires, il passera comme un nuage, fera le tour du monde, et reviendra, bien plus grand que la première fois, comme nos erreurs du passé. "- Alcath.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
http://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Neil Onox, chef de Casdah   Lun 29 Oct - 16:48

C'est édité !

Contenu sponsorisé