Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Son altesse Kelly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scully
Simple Voyageur
Scully


Messages : 142
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Personnages
Feuille d'Identité: Kelly | Kime
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue94/100Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (94/100)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:42

Son altesse Kelly Image10

•Prénom/Nom• : Kelly (nom de famille inconnu.)

•Espèce• : Humaine (magicienne)

•Âge• : 16 ans, née le jour du solstice d'été.

•Caractéristiques physiques• : Jeune femme, grande et mince, arborant une longue chevelure brune, elle a de superbes yeux bleus. Elle porte toujours une longue robe noir ou rouge.

•Pouvoir(facultatif)• :Ses pouvoirs sont dans son sang, elle les tient de ses parents, ancêtres,... Elle ne peut pas lire dans les pensés, voler, voir l'avenir et le passé, se transformer autre chose, se rendre invisible, et n'a pas de baguette magique avec le balais volant accompagné du chapeau pointu. (^_^)

•Caractère• : Elle est passante jusqu'à un certain point, courageuse, dégommer ce qui l'ennuis, déterminé, très intelligente, et calculatrice.

•Histoire• : Elle naquit il y a environ 16 ans dans une lointaine contrée située très très loin d'Aldang. Elle est la fille d'un grand segnieur. Après avoir vécu une enfance bien compliquée, à l'âge de 10 ans, sa mère décide de partir vivre à Aldang dans un petit village en bas du château. Kelly se fait de nombreux amis et ennemis, elle voudrait bien rencontrer le roi Alec, pour savoir à quoi ressemble ce jeune homme légendaire dans son pays.

•Rangs(classe sociale)• : Officiellement elle est une jeune villageoise sens histoires (pour l'instant), mais officieusement elle est la princesse d'une lointaine contrée.

•Autre chose à ajouter?• : personnes dans cette contrée ne sait qui elle est vraiment.


Dernière édition par Scully le Dim 16 Déc - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue1000/1000Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:24

Coucou ma Laurette ! Heureuse de te voir enfin dans notre grande communauté ! Niark niark ^^Bon, assez parlé ! Je te valide !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Scully
Simple Voyageur
Scully


Messages : 142
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Personnages
Feuille d'Identité: Kelly | Kime
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue94/100Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (94/100)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:26

merci !!! :))) et oui me voici parmis vous mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue100/100Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeDim 2 Déc - 8:33

Bon, et bien, bienvenue à la première magicienne =D (rhaa, doubleuse !!!!!)

P'tite question sinon : quels sont ses pouvoirs ? Pour moi, un magicien APPREND la magie en lisant, s'instruisant et pratiquant, mais cela est fastidieux. Les sorciers, en revanche, ont la magie dans le sang, et peuvent pratiquer la magie dans un domaine de prédilection et limités par leur énergie vitale.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue1000/1000Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeDim 2 Déc - 9:36

Ulrynn -> ici, magiciens et sorciers ont tous deux la magie dans le sang, la seule différence est que les sorciers sont des... enflures, et les magiciens sont du côté d'Alec, enfin, c'est ce que Tal m'a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue100/100Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:03

Aaaaaah O__O

Merci pour l'info :3
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue16/100Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (16/100)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:55

Cara a écrit:
Ulrynn -> ici, magiciens et sorciers ont tous deux la magie dans le sang, la seule différence est que les sorciers sont des... enflures, et les magiciens sont du côté d'Alec, enfin, c'est ce que Tal m'a dit^^

J'ai dis ça moi ? O__o
Enfin bon ça se tient.
Okok.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue1000/1000Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:12

Oui, quand Scully t'a demandé si elle pouvait être sorcière, tu lui as répondu que ce terme était fait à Aldang pour désigner les ennemis d'Alec, après, on peut modifier si tu préfère!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue16/100Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (16/100)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:21

Nan c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Scully
Simple Voyageur
Scully


Messages : 142
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Personnages
Feuille d'Identité: Kelly | Kime
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue94/100Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (94/100)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:38

Hey Alcath ça va?
Ulrryn, oui c'est dans le sang, s'était ma pensé même si je l'ai pas dit desolé de pas avoir précisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue100/100Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (100/100)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:50

Bah, pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Simple Voyageur
Scully


Messages : 142
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves

Personnages
Feuille d'Identité: Kelly | Kime
Vie:
Son altesse Kelly Left_bar_bleue94/100Son altesse Kelly Empty_bar_bleue  (94/100)

Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:47

Bah je l'ai rajouté sur la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eternitedelinfini.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Son altesse Kelly Empty
MessageSujet: Re: Son altesse Kelly   Son altesse Kelly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son altesse Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Dans les Catacombes d'Aldang.. :: Archive des Habitants du Royaume. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: