Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Triste nouvelle Left_bar_bleue60/60Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (60/60)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:46

A nouveau, il faut que je m'absente. Si vous saviez, oh si vous saviez... Tellement je suis pénée. Je suis si désolée... Ma situation est si dure, que je ne pourrait pas venir avant très longtemps. Et cette fois-ci, ce n'est pas seulement un mois. Ca pourrait bien être de cinq mois, ou plus. A l'heure ou j'écrit ses lignes, je pense à vous, à tout ce temps que je vais gaspiller sans ce forum... Pour les rps, je vais m'excuser à nouveau. Ah, comment vous dire... Je ne trouve pas les mots. Je penserait à vous, et ne vous inquietez pas, je reviendrait dès que je le pourrait, et avec un peu de chance, si je vais chez des amis et qu'ils ont internet, je reviendrait, mais pour une courte durée, après quoi je devrait m'absenter. Vraiment, pardonnez moi... Je suis lamentable, car tout cela est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Triste nouvelle Left_bar_bleue100/100Triste nouvelle Empty_bar_bleue  (100/100)

Triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:21

Je ne vois pas quoi dire,si ce n'est mon franc soutien ainsi que l'espoir que tout ira bien pour toi durant cette abscence...Sans toi, ça va faire un trou sur le forum, mais on ne t'oublieras pas tout comme tu ne nous oublie pas !

J'espère que ça ira malgré cela, et crois-moi, ça ne t'empêchera pas de rêer ^^
À très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens? Une nouvelle?
» Encore une Nouvelle Saison qui s'achève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Histriones 'Anguli (Coin Joueur) :: Absence-
Sauter vers: