Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.

AccueilS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...

Partagez | 

Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 9:35

Rappel du premier message :

- Alaran, je sais que c'est ton travail, mais ce n'est pas une raison pour ne pas manger ! Voilà deux jours que tu...
- La ferme !

En effet, depuis qu'une nouvelle prime a été donnée pour la tête d'un bandit, Alaran et Livinra n'ont fait que marcher. Aucune pause. Aucun repas. Et c'est ainsi que, la rage au ventre, le duo pénétra dans Gardolania, par un temps pluvieux, bien que cela semble se calmer un peu.
Le drakan n'avait que faire de la faim, de la soif, des intempéries. Il avait une mission, il devait la faire vite, car Alaran était un homme pressé. Malgré les recommandations de Livinra, le jeune homme ne voulait pas s'arrêter : il ne le ferait qu'une fois le boulot fait.

Après quelques minutes de marche à travers la végétation, Alaran finit par se mettre à genoux, tétanisé par la rage qui lui tiraille le ventre. Livinra prit son col avec ses crocs et le remit délicatement sur ses pieds.

- Que tu le veuilles ou non, môssieur forte tête, tu DOIS manger ! Alors pour une fois, tu vas m'écouter et manger ce que je te rapporte !

Le drakan lui montra les crocs et feula, n'aimant pas qu'on lui parle ainsi. S'il ne s'agissait pas de Livinra, il l'aurait déjà étripé vivant...

- Vas-y donc, mais vite !

La dragonne lui sourit, et s'empressa de s'enfoncer dans la végétation pour chasser un quelque chose. Alaran, lui, alla s'assoir sur un rocher et attendit, simplement, mais il détestait attendre...

Dernière édition par Ulrryn le Lun 18 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zucko
Admine et Protectrice du Roi

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 12:36

Je regardais la tête de l'homme . . . cela me ramenais à la dure réalité que je devrais sûrement faire la même chose, mais à un être non seulement sacré, mais en plus qui ne m'a rien fait, et qui ignore sûrement ce que mon père pourrait lui faire si jamais j'échouais . . . Je ne voulais pas tuer cette créature, je ne voulais pas continuer, mais je n'avais pas le choix . . . Je serrais plus fort le médaillon qui était maintenant autour de mon cou . . .

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 20:01

Alaran se tourna vers le prince qui sembmait être anxieux face à la vision de cette tête. Il la leva et la mit devnt le nez de l'homme.

- Trois meurtres prémédités. Deux viols. Quinze agressions. Offre 500 Emphys pour sa capture, morouu vif. Mon boulot est de ramasser les primes, alors te fais pas de bile, je ne tue jamais les mauvaises personnes.

Livinra le tira en arrière, prenant son col avec les crocs.

[olor=blue]-Arrête donc de parler ainsi ![/color]

Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 20:12

"Je ne m'inquiète pas du sort des personnes que tu tues, toi, tu vis de ça, et moi, je n'ai pas le droit de rentrer chez moi sans faire la même chose, mais à un innocent . . ."

Je retenais mes larmes, si ils me haïssaient, je ne pourrais pas leur en vouloir, je choisissais la sauvagerie pour rentrer chez moi à l'humanité . . . La dragonne avait raison, j'étais un monstre, je ressemblais à mon petit frère . . .

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 20:21

Alaran continua de le regarder. - C'est dans le boulot que je ne tue pas ces... Innocents. Ailleurs, je me fiche bien de ce qui leur arrive.

Alaran commença à repartir, mais Livinra resta.

- Comment ça, tuer un innocent ?

Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 20:30

"Si vous ne le savez pas, les Sumaisua, plus connus sous le nom de fils du feu, ne peuvent mourir que transpercé par une lame de bronze, sauf le Roi, mon père. Il y a un danger qu'il redoute plus que tout, Les dragons Impériaux et les Actalytes. Deux races sacrées mais qui peuvent aussi causer sa perte . Le fils du feu choisissent, pour la plupart, surtout les sangs royaux comme mon père et mon frère, la sauvagerie à l'humanité . . . Pendant plus de cent ans, les miens ont tué beaucoup de Dragons Impériaux, je crois qu'il n'en reste que trois aujourd'hui, deux mâles et une femelle... les femelles sont inoffensives, ce n'ai donc pas ça qui effraie mon père... J'ai été banni de mon royaume parce que mon père me trouvais trop faible, il disait que j'étais un incapable... Cette cicatrice, il me l'a faite parce que j'ai refusé de me battre contre lui . . . il m'a brûlé, pour m'apprendre le respect . Je n'ai pas le droit de rentrer chez moi sans un dragon Impérial mâle, ou sa tête. Autrefois, j'ai choisi la compassion, et on m'a insulté de faible, je ne ferais pas deux fois la même erreur. Croyez moi, je ne veux pas continuer, mais je n'ai pas le choix . . ."

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 20:37

Livinra écouta attentivemnt le rcéit de l'humain, et n'apprécia guère ses propos, grondant légèrement et montrant faiblement les crocs.

-Si un jour j'apprend que tu as tué un des deux mâles qu'il me reste, crois-moi, ta vie deviendra bien misérablement courte...

Elle marqua un temps et releva la tête.

- Oui, tu l'auras compris, je suis la dernière femelle de dragons impériaux...

Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 20:46

Je la regarda . . . cette fois ci, une larme coula . . .

"Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix . . ."

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 20:57

Livinra gronda encore plus fort.

"Pourquoi donc, jeune prie ?"

Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 21:21

"Demande à un enfant de mon peuple, ou même à un enfant d'ici des informations sur le Prince Zucko, le fils du Seigneur du Feu, tu verras ce qu'il te dira ! Il te dira que le Prince s'est mal conduit, qu'il à manqué de respect à un général pour défendre une jeune servante qu'on allait condamner à mort ! Tout ça parce que le fils cadet adoré du Roi s'était amusé à la faire tomber, elle a renversé de l'eau sur les genoux du général sans le vouloir ! J'ai été condamné à faire un lluitacontraelfoc, un combat par le feu si tu préfère, mais, c'est contre mon père que j'ai dû me battre ! Je l'ai supplié à genoux de renoncer, je n'ai pas voulu l'affronter. Alors, il s'est moqué de moi et m'a dit "Je devrait appeler ton petit faire pour qu'il te donne une correction !". Et ensuite, il m'a brûlé, pour me donner une leçon. La servante à été brûlée vive peu après, j'étais déjà exilé. La plupart des gens, femmes, vieillards et enfants compris te dirons que je n'ai pas d'honneur, que je suis un incapable, que je suis faible ! Ma seule chance de retrouver mon honneur, c'est de livrer un dragon mâle Impérial à mon père, tant que je n'aurais pas fait cela, je n'aurais pas le droit de vivre en paix . . . Sans lui, mon père continuera de ne voir que par mon frère, par moment, il n'arrive même plus à me regarder . "

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 21:25

"Oooh, je vois... Ainsi donc, si je résume, tu es un homme stupide et égoiste, car u dois faire le mal pour retrour ta place au trône ! Ne serait-ce pas plus simple d'oulier et de recommencer à zéro?"

Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Sam 16 Fév - 21:47

"Je me fiche de mon trône, je veux juste que mon père voit en moi son fils, et non un faible . . . Il a fait en sorte à ce que tout le monde connaisse mon histoire, afin que je n'arrête jamais la quête . . . Pour que je ne puisse pas oublier, ou retomber à zéro comme tu le dis si bien . . ."

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Dim 17 Fév - 8:27

"Ainsi donc, chez les tiens, tu es considéré comme une personne lâche et faible ; à Aldang, ne pas vouloir de violence inutile est une vertu reconnue par presque tous les Aldangiens. Alors ne gâche pas ton existence : oublie ces barbares, et mène une vie paisible dans ces contrées. Je te suggère de suivre ce conseil, car si tu suis la voie du meurtre, il se pourrait bien que les dragons impériaux impériaux femelles deviennent tout d'un coup plus dangereuses que les mâles... Si tu saisis le message."

Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Dim 17 Fév - 10:58

"Si ton père et ton petit frère étaient comme les miens, si ton propre peuple te haïssait parce que tu as refusé de combattre ton père, je crois que tu saisirais mieux la situation . . . Je n'ai pas l'intention de tuer le mâle, je refuse de le tuer . . . Pour nous, les maîtres du feu, nos pouvoirs sont une malédiction, tu es sans arrêt sur un fil, le fil qui est entre la barbarie et l'humanité . . . La plupart des nôtres choisissent la barbarie . Si je ne fais pas ce que mon père exige, il enverra mon petit frère, et le mâle n'aura aucune chance contre lui . . . Même moi, je ne peux même pas battre mon petit frère . . . Je veux bien renoncer, mais je ne veux pas que le mâle souffre à cause de cette décision . . ."

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Dim 17 Fév - 11:15

Alaran commençait à s'impatienter, ayant remarqué que Livinra ne le suivait pas. Bien qu'il soit égoïste et mauvais dans l'âme, il se sentait, malgré, plus proche de Livinra que quiconque. C'est pour cela qu'il fit demi-tour pour la retrouver. Et c'est ainsi qu'il entendit les dires de l'homme. Tiens donc, son frère serait fort..? Très fort même... Voilà qui fit sourire sournoisement le drakan.

- Ton frère, fort ? J'aimerais bien voir cela... Pourra-t-il survivre de l'absence d'une tête, d'un coeur ?

Alaran posa la tête du bandit au sol et tira un peu plus ses gants, toujours avec son sourire qui dévoile ses crocs.

- Je le mets au défi d'essayer de faire quoi que ce soit. Je me ferais un plaisir de le faire disparaître totalement de ce monde...

Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Dim 17 Fév - 11:22

"Si tu as des lames en bronze ou en or massif, vas-y, le feu d'un dragon Impérial ne fonctionne que sur le Roi, mon père . . . Mon frère n'a que 12 ans, mais le feu est son élément, il le maitrise mieux que quiconque. C'est pour cela d'ailleurs qu'il a toujours été le préféré, et que mon père m'a renié . . . Mais essayes toujours, avec un peu de chance, il te tuera vite au lieu de te torturer pendant des heures jusqu'à ce que tu le supplie mille fois de t'achever . . . C'est exactement ce qu'il a fait à la servante, et elle est quand même morte dans la souffrance du feu . . ."

Je regardais le pendentif, avec une tristesse et une douleur que personne ne pourrait comprendre . . .

"J'étais déjà loin quand c'est arrivé, mais il a quand même réussit à me faire souffrir et culpabiliser éternellement . . . Je n'oublierais jamais son visage quand mon père à donné à mon frère l'autorisation de la tuer comme il le souhaitait . . . Je n'ai rien pu faire . . ."

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Dim 17 Fév - 11:27

Alaran ria en entendant ses remarques sur les facultés poussées de l'héritier à l'égard du feu.

- Hahaha !!! Qu'est-ce que le feu, s'il n'y a pas d'air pour l'alimenter ? Crois-moi, il ne pourra me toucher avec ses flammes, que ce soit à distance, ou au corps-à-corps...

Toujours en train de rire, il s'assit sur un rocher et enleva son gant droit, montrant des mains pourvues de griffes.

- Je n'ai jamais rencontré de véritable adversaire. J'espère bien que ton petit frère sera à la hauteur si je le croise ! Hahaha !!!

Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Dim 17 Fév - 12:11

"TU CROIS VRAIMENT QUE NOUS AVONS BESOIN D'AIR POUR GÉNÉRER NOTRE PROPRE FEU ! ! ! Là, tu rêves ! Les sangs royaux n'ont pas besoin d'oxygène ou d'air ou d'autre chose pour utiliser leurs pouvoirs ! Mon frère encore moins ! Nous brillions avec le Soleil ! C'est lui qui nous donne la force de combattre, lui qui nous permet d'utiliser le feu ! Le Soleil, a-t-il besoin d'air pour briller ? Non . Et si tu crois vraiment que tu arriveras à convaincre mon frère de combattre la nuit, tu te fais beaucoup trop d'illusions ! La première chose à faire avec mon frère pour le vaincre, c'est ravaler ta fierté ! La seconde, se mettre dans sa tête, être comme lui, être sans pitié ! Voilà pourquoi je n'ai jamais réussi à le vaincre ! Non seulement j'étais, et je suis toujours fier et arrogant, mais en plus je n'ai jamais pu me débarrasser de la compassion ! Ce sont mes plus grandes erreurs ! Mon frère se nourrit de la souffrance des autres, autant mentales que physiques . Pour gagner un combat contre toi, il sait qu'il n'a qu'à tuer ta dragonne en premier . Non seulement tu souffriras, mais en plus, tu fonceras aveuglément sur lui, tu seras assoiffé de vengeance . J'ai connu ça, malgré les menaces de mon père, je suis retourné à l'endroit où est morte la jeune servante, ce jour là, mon frère était là . J'étais tellement rongé par le chagrin que j'ai foncé tête baissée, et j'ai été vaincu, une seconde fois ."

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Dim 17 Fév - 12:54

Alaran continuait de rire, de pouffer, en n'écoutant l'homme que d'une oreille. Il avait envie de jouer. À sa manière... Et, bien entendu, cela se solde par la mort de son adversaire...
Il n'avait peur de personne. Il n'avait peur de rien. Sa magie lui permettait de détruire, de faire disparaître n'importe quoi à son contact. Que ce soit un objet ou une énergie... Non, Alaran ne craignait pas le feu, sous toutes ses formes. Et la souffrance, il ne la subissait pas : il la faisait subir. Une envie de vengeance si on osait s'en prendre à Livinra ? Encore moins.
Alaran n'était pas humain. Il n'avait pas d'âme. Simplement une envie de jouer, de s'amuser, en attendant la destruction du monde par es dragons noirs. S'il devait y participer, pourquoi ne le ferait-il pas avec amusement ?

- La fierté... Je n'en ai pas, ça complique trop les choses. Et j'ai encore moins d'affection pour les autres, d'ailleurs, ça m'arrangerait même qu'il s'occupe de cette pot de colle : je commence à me lasser de sa présence.

En vérité, cela n'était pas entièrement pensé. À force de se la coltiner, il a bien entendu commencé à s'y habituer... Sûrement plus. Dans tous les cas, Livinra détourna le regard, presque blessée par ces paroles. Mais elle avait l'habitude...

- Je vais te montrer, débutant, qu'air ou pas air, le feu ne peut m'atteindre. Vas-y, essaye donc de me carboniser. Et grouille, ou je te tue.

Alaran se leva, et avança à pas lents vers le prince, le regard meurtrier...

Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Lun 18 Fév - 11:38

Pas de fierté ? J'espère juste qu'il rigole ! Et dire qu'on me traitait de gamin arrogant, de prince pourri gâté ! J'ai trouvé pire que moi . En entendant ses paroles, ce fut moi qui ris aux éclats !

"Tu crois vraiment avoir une chance contre moi ? Le feu se nourrit des sentiments négatifs, et toi, tu en es bourré ! Tu as de la chance, je ne suis pas comme mon frère qui t'aurais carbonisé depuis longtemps . Pour combattre le feu, tu dois d'abord te vider de ses sentiments négatifs, il faut lâcher prise . Je pourrais t'apprendre tout ce qu'il faut pour combattre et vaincre mon frère . Toi, tu en es capable, moi, je suis lié à lui par le lien fraternel, je n'arriverais jamais à lui faire du mal . . ."

En me servant de la force du Soleil, je fis jaillir une boule de feu de ma main, et lui donnais peu à peu la forme de la dragonne .

"Le feu est difficile à maîtriser, il faut d'abord savoir se maîtriser sois-même . Le feu n'entraîne, le plus souvent, que mort et destruction . Mon frère ne sait pas se maîtriser, c'est là sa plus grande faiblesse . Après, il faut que tu arrive à l'approcher d'assez près pour lui enfoncer une lame de bronze ou d'or dans le ventre . Ça, c'est la partie la plus difficile . . ."

Je fis voler la dragonne de feu jusqu'à Livinra, et le fis disparaître .

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Lun 18 Fév - 18:09

Livinra ne bougea pas du tout en observant le dragon de feu se rapprocher d'elle. Non, elle n'avait pas peur. Ou plutôt, elle aurait déjà dû mourir... Elle l'a frôlé une fois, cela lui suffisait amplement pour affronter n'importe quel obstacle... Et bougea encore moins lorsque l'apparition s'effaça devant elle. Alaran, lui continuait de rire.

- Je n'ai pas besoin des leçons d'un freluquet comme toi. Et pour ce qui est de l'atteindre...

Sans prévenir, le drakan fit un bond à ras du sol, main tendue vers le cou de Zucko, et l'aggripa, plaquant l'homme à terre sans délicatesse, puis, de suite, posa une main sur sa tête et sourit. Tout cela en l'espace de moins d'une demi-seconde.

- Boom, tu es mort...

Il se releva et repartit vers son rocher pour s'y asseoir de nouveau. Puis, sans regarder le prince exilé, il lui parla de nouveau.

- Celui qui me fera peur n'est pas né. Et la douleur, je ne l'ai que trop bien connue pour qu'elle me touche à nouveau. On pourrait me plonger dans un bassin d'acide, je ne sentirais rien, et il n'y aurait plus d'acide par ailleurs...

Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Lun 18 Fév - 18:18

J'eus un rictus quand il me plaqua à terre, et ce rictus s'élargit quand il parla .

"Je n'ai jamais vu quelqu'un, à part moi, qui soit aussi obstiné, aussi "fort", qui refuse d'écouter ce qu'on lui dit, et surtout quelqu'un d'aussi stupide ! En quelle langue faut il que je te le dise, seuls le bronze et l'or massifs peuvent tuer des maîtres du feu . Tu m'aurais à peine égratigné de cette façon, quand à mon frère, tu n'aurais même pas pu le toucher . Il a cette manie de connaître tes mouvements avant même que tu ne bouge le petit doigt . C'est vrai, tu es rapide, mais lui l'est beaucoup plus . J'ai choisi le pacifisme, en tout cas, si je deviens violent, c'est le plus souvent à contre coeur . Elle ne voudrait pas que je tue sans raison, c'est justement grâce à ça que le dragon Impérial et vous êtes encore en vie . . ."

Je me dirigeais vers le fond de la forêt .

"Je crois pouvoir trouver mon chemin tout seul finalement, ne te blesses pas avec tes griffes surtout !"

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Lun 18 Fév - 18:27

Alaran fit un sourire plein de noirceur dans son coin, et releva la tête.

- Puisque monsieur se croit si fort, qu'il me le montre. Peu importe que ce soit en combat, hum, amical, ou à mort. Non, j'ai une meilleure idée : essaye donc de m'infliger ne serait-ce que la moindre égratignure. Après, peut-être aurais-je un semblant de considération pour toi, petit prince.

Livinra garda le silence, bien qu'elle voulait raisonner le drakan, mais ce dernier était trop têtu... Il avait une idée, il la menait jusqu'au bout... Alaran se releva et tira un peu plus ses deux gants, se mettant au centre de la clairière.

- Un dragon impérial face à toi, si tes propos sont fondés, devrait être aussi difficile pour toi à avoir que moi... Bien que je sois pire... D'où viennent les quelques centaines de noms qui figurent sur mon tableau de chasse ? Et encore aucune égratignure...

Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Lun 18 Fév - 19:12

"Pfff ! ! ! Tu es désespérant . . . Je n'ai rien contre toi, je préfère éviter un combat pour l'instant . . . Sinon, je romprais ma parole envers Elle, et ça, je ne le veux pas . . . Un jour peut être, on se reverras, et là, j'aurais peut être une raison de t'humilier devant ta dragonne, petit drakan . En attendant, ménage-toi, tu en auras besoin !"

Je regardais une dernière fois derrière moi .

"Toi Dragonne, je te conseil de tenir ton ptit copain en laisse, son arrogance et son irrespect risque de lui coûter cher un jour !"

Je disparaissais de plus en plus dans les profondeurs de la forêt . . .

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   Lun 18 Fév - 19:18

Alaran montra les crocs et feula envers le prince qu'il trouvait non seulement peureux mais aussi irrespectueux (parce que lui, il ne l'est pas ?), mais laissa tomber : encore un faible, un cafard qui ne se montre que pour se faire remarquer et rien d'autre...

Livinra, elle, ne montra aucune joie face aux conseils et au remarque de Zucko, cela ne le faisant pas rire. Elle avait vu Alaran de nombreuses fois à l'oeuvre... Et, malgré sa présence et sa participation, on avait l'impression qu'elle faisait plus spectateur enjoué qu'autre chose...

Non... Alaran était loin d'être prétentieux... Il ne faisait que dire la vérité...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]   

Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2