Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...

Partagez | 
 

 Une rencontre pour le moins innatendue... [PV Arwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
avatar

Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 22
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Une rencontre pour le moins innatendue... [PV Arwen]   Jeu 21 Fév - 16:02

Rexia avait été on ne peut plus accueillante avec le dragon vert, qui eut quitté le territoire de la rouge quelques jours auparavant. Bien que Krazan l'ait trouvé fort sympathique - jolie aussi, il faut l'avouer - celui-ci désirait trouver une dragonne verte libre, et avec laquelle ils partageront ce sentiment que l'on appelle amour... Mais le caractère spécial du dragon vert n'allait pas de paire avec celui de Rexia... De plus, Krazan ne souhaitait pas que son espèce perpétue avec des hybrides... Après, quand son espèce aura retrouvé sa grandeur, peut-être... Mais pas maintenant... Non, pas maintenant...
Car si les petits sont stériles... Tous ses efforts auront été quelque peu futiles.
Aujourd'hui, il faisait sombre et nuageux, très lourd même. Un temps propice à l'orage... Krazan avait faim aussi, n'ayant pas mangé depuis deux jours, c'est-à-dire depuis qu'il a quitté le territoire de Rexia. S'il avait su, il aurait prit deux ou trois cerfs dans les pattes et...
Non, Krazan n'était pas un profiteur. Même si Rexia l'avait autorisé à chasser comme bon lui semble chez elle, il n'exagérerait pas. Alors il chassa de son côté, espérant trouver du gibier. Bizarrement, dans cette partie du bois, il n'y avait que peu de gibier... Le dragon vert pouvait bien tenir une semaine sans manger, mais il était toujours agréable de se sentir l'estomac plein.
Après avoir exploré la forêt pendant quelques minutes, Krazan tomba devant l'entrée d'une grotte.... Avec dans l'air l'odeur d'écailles de dragon. Mais cette odeur-ci, Krazan la connaissait, mais n'arrivait pas à la reconnaître...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Simple Voyageur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2013

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins innatendue... [PV Arwen]   Jeu 21 Fév - 20:27

A la nuit tombé. Le soleil était partis se cacher derrière les montagnes et partis dans un long sommeil. La lune prit sa place dans le ciel et laissa apparaitre mille étoiles qui enveloppe les terres sauvages et la forêt se laissa bercer dans un doux silence jusqu'à se que le sommeil gagne ses habitants. Certaine créature en profite pour sortir de leurs cachettes et ainsi profité de la nuit pour s'aventurer dans la forêt.

Arwen serait sortie comme a son habitude. Mais la dragonne préféra rester dans la grotte qui la protéger et la garder secret. Ainsi la nuit s'achève doucement. Mais au matin, le soleil pointa timidement le bout de son nez et se cacha derrière les nuages qui avait envahis le ciel. Laissent peu de luminosité sortir et éclairer la forêt. Arwen n'allait rien dire contre sa. C'est mieux pour sortir.

Quand elle s'approcha de l'entrée de sa grotte, une silhouette de dragon se dessina doucement. Un inconnu ? Un étrange venu lui prendre son territoire ? Quoi qu'il en soit la dragonne ne se laissera pas faire. Il lui as était difficile d'obtenir cette grotte, elle allait bien la défendre. Elle laissa un grognement sortir d'entre les entrailles de la grottes. Mais resta tapis dans l'ombre de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
avatar

Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 22
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins innatendue... [PV Arwen]   Sam 23 Fév - 13:25

C'était vraiment étrange qu'une caverne ayant l'odeur des dragons soit laissé ainsi si longtemps sans aucun propriétaire pour la défendre... Une pensée qui s'envola bien vite lorsque Krazan entendit un grognement d'avertissement provenant des entrailles de la grotte. Le dragon vert avait vu juste : cet endroit était bel et bien habité par un de ses congénères. Et apparemment, il n'était pas le bienvenu ici... À moins que le propriétaire des lieux ne désire simplement qu'assurer la légitimité de son domaine ? Krazan, lui, n'en avait pas, et il était habitué à voyager : la pensée de s'approprier l'abri d'un autre ne lui est jamais venu à l'esprit.
Le dragon vert ne se gonfla pas, ne déplia pas ses ailes pour ne montrer aucun signe de menace, et, regardant toujours dans la caverne, il parla d'une voix assurée et loin de sembler agressive :

"Je ne suis que de passage, et j'ai été intrigué par cet endroit, dont l'odeur rappelait les miens. Je n'en veux nullement à ton domaine, mais sache que la faim m'atteint. Maintenant que je sais que ces lieux t'appartiennent, je te demande la possibilité de chasser ici pour seulement cette fois : à l'avenir, je serais plus prudent et je ne te dérangerai plus."

Krazan se demanda s'il en avait trop dit dès e départ : il faut l'avouer, il était peu habitué à entamer une discussion...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre pour le moins innatendue... [PV Arwen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pour le moins innatendue... [PV Arwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglage du PC pour consommer moins
» Une ONG pour le moins raciste
» Un entrainement pour le moins... foudroyant! [pv Buster]
» Un spectacle pour le moins vivant ! 《 Pv Natsume Homura & Saama Zenko 》
» Elvia&Gab •• Des retrouvailles pour le moins royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Bois d'Itue-
Sauter vers: