Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Left_bar_bleue100/100De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty
MessageSujet: De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko]   De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:54

Rappel du premier message :

ALARAN ET LIVINRA

Le groupe venait de pénétrer dans le désert, très chaud et sec, avec seulement une petite gourde d'eau comme liquide. Berf, pour de l'aventure, c'est du suicide.
Alaran se tourna de moitié vers Zucko, le regard séreux.

"Livonra va te faire de l'ombre avec son aile, reste dessous si besoin est."

La dragonne resta silencieuse et déplia une aile...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko]   De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:37

ZUCKO


J'enchainais le bandit avec des chaînes en argent (j'ai toutes sortes de chaînes dans mon sac) .

"Les éclairs sont une maîtrise parfaite du feu, comment connais-tu cette maîtrise ?"


Ouf, le jus de cactus a arrêter de faire effet !

"Alaran, comment va Livinra ? Désolé de t'avoir un peu bousculée . . . Je vous expliquerais plus tard ce qui est vraiment arrivé . . . En attendant, ce mec me doit une réponse avant que tu décide de ce qu'on en fait Alaran !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Left_bar_bleue100/100De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko]   De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:44

Le sorcier était à terre, presque inconscient, et regarda les trois autres... Livinra sourit vers Zucko.

- J'en ai vu de pires, ce que j'ai subi ici n'est rien comparé à l'autre fois...

Alaran se releva et prit le bandit par le col et le leva.

- Tu as le choix, bonhomme. Soit je te fais mourir lentement et tu réponds, soit tu meurt trèèèèèèèès lentement en ne répondant pas.

Le sorcier respirait difficilement, et répondit. "De... Naissance..."

Le drakan haussa les épaules.

- Bienvenue au club.

Alaran lui planta ensuite sa main dans le ventre, perçant du coup son estomac et une partie de ses poumons. Le bandit hurlait de douleur, encore plus lorsque le drakan tourna lentement sa main dedans... Puis la retira, faisant tomber le sorcier au sol, et repart pour le laisser mourir tranquillement sur le sable...

- Je n'ai pas envie de gagner de l'argent avec ce salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko]   De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:52

ZUCKO


Je regardais cet homme, il était sûrement le seul qui aurait pu me donner des nouvelles de mon pays, c'était un sumaisua, comme moi, sauf que lui était né chanceux, avec un maîtrise parfaite du feu .

"C'était peut-être un enfoiré, mais en le tuant de la sorte tu lui ressemble plus que tu ne le crois ! On ne t'a jamais dit que toute vie est sacrée, que, si il faut en prendre une, cela doit se faire dans le respect ! Oh mais excuse moi Alaran ! Tu ne sais pas ce qu'est le respect, on ne te l'a jamais appris ! Tuer sans pitié, c'est tout ce que tu sais faire ! Livinra a un coeur elle au moins ! Je me demande si toi tu en as un !"
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Left_bar_bleue100/100De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko]   De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:57

Alaran resta silencieux, puis se retourna vers Zucko, qu'il trouvait franchement débile, et lui parla presque comme s'il criait de colère.

"Parce que tu penses que lui, il en a un ? Tu penses que lui a eu de la pitié ? Regarde les choses en face, crétin, penses-tu vraiment qu'il considérait vos vies comme sacrées ? Il n'aurait pas hésité à vous tuer, et pas de la façon la plus respectueuse ! Et ce genre de choses m'arrive tellement qu'au lieu de leur accorder le bénéfice du doute, je les tue. Voilà pourquoi !"

Il recommença à marcher, avant de se retourner de nouveau.

"Penses-tu aussi qu'il a tué sa dizaine de victimes avec respect ? Crétin... Vraiment..."

Il reprit sa marche et marmonna dans sa barbe.

"Le respect des autres... Il vient avec le respect qu'ils t'offrent..."
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko]   De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:01

ZUCKO


"Alors tu est comme lui . Fais comme tu veux, mais moi, même si il appartenait à mon peuple, je refuse de lui ressembler . . . Plus ça va, plus tu m'emporte dans ton monde de brutes ! Et je ne veux pas de ça ! Adieu Livinra, tu seras la seule qui me manquera !"

Je ramassais mon sac, et commençais à partir à l'opposé de leur direction . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Left_bar_bleue100/100De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko]   De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:04

Livinra lui lança un regard attristé en retour, alors qu'Alaran pouffa.

"Bon débarras..."

C'est vrai, après tout, personne ne l'avait forcé à venir... S'il voulait partir, qu'il le fasse ! De toutes manières, il ne faisait que le déranger... L'éternel duo reprit sa route, l'un se contrefichant de celui qui partait et l'autre qui, encore une fois, ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko]   De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'eau ? Pas besoin. [PV Zucko]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zucko , Prince Sumaisua exilé
» "L'aventure ? Et puis quoi encore ?" [PV Zucko]
» Du feu dans la forêt, ça fait pas bon ménage ! [PV Zucko] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Désert d'Harena-
Sauter vers: