Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...

Partagez | 
 

 Pas le seul Drakan, hein ? [PV Lena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
avatar

Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 22
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Pas le seul Drakan, hein ? [PV Lena]   Sam 16 Mar - 13:06

Ce jour-ci, aucune prime n'avait été proposée dans la capitale qu'est Lada. Aujourd'hui, les chasseurs de prime n'avaient rien à faire. La plupart prennent des vacances chez eux, d'autres écoulent leurs Emphys dans de grands verres de bière, ou de liqueur, en chantant certaines mélodies de bar. Les derniers ne font rien. Mais il y a une exception. Un drakan, accompagné d'une dragonne. Ceux-là ne faisait jamais rien, toujours en activité. Chasse aux criminels, mais pas aujourd'hui. Chasse au bétail, mais la faim n'existait pas aujourd'hui. Il ne restait qu'une possibilité : voyager, explorer. C'était bien l'activité favorite de Livinra : au moins, dans celle-ci, il n'y avait pas effusion de sang. Et c'était aussi celle où Alaran était le plus... Calme.
Bref, ce jour-ci, le fameux duo, hélas tristement connu par leur manière de traquer les criminels, avait choisi le bois d'Itue. Un bois bien tranquille, avec cours d'eau et gibier au besoin. Mais avant tout un endroit calme. Le drakan et la dragonne avançaient dans la végétation, entre les arbres, qui étaient suffisamment espacés pour laisser passer une créature aussi grande que Livinra. Les quelques animaux les fuyaient. Surtout Alaran, qui sentait le dragon noir à plein nez. Une odeur de mort. Celle de Livinra était plus douce, réconfortante. Comme l'impression qui s'en dégageait. Aucun dialogue entre eux deux. Juste des regards pour savoir où était l'autre. C'est tout. Rien de plus.
Ils arrivèrent dans une clairière, assez grande. Et il y avait dans l'air une odeur qu'Alaran crut reconnaître. L'odeur des siens. Ce qui était impossible, aucun dragon noir n'est sortit des cavernes depuis...
Ulrryn. Ce dragon renégat qui avait refusé le test. Peut-être était-ce lui qui... Non, l'odeur serait plus forte.
- Que se passe-t-il, Alaran ? Ca y est, première discussion de la journée.
- Non, rien... Rien d'important.
Le drakan alla s'assoir par terre, et Livinra s'allongea contre lui, mais Alaran n'aimait pas trop ça et s'éloigna un peu, ce qui dépita légèrement la dragonne...

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
avatar

Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 19
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Pas le seul Drakan, hein ? [PV Lena]   Dim 17 Mar - 10:35

La jeune drakan avait très froid, elle portait une peau de loup. C'était la saison des feuilles mortes, il faisait froid. Elle s'avançait à quatres pattes dans la forêt froide. Elle sentait des odeurs étranges, nouvelles. Bien qu'une lui fut étrangement familière. Elle sentait une odeur de dragon, et une odeur d'humain mélée à celle du même dragon. Donc c'était un humain et un dragon. Peut-être un humain elevé par un dragon, tout comme elle. Mais bon, elle était curieuse de partir à sa rencontre. Abbandonnant le cadavre d'un lapin fraîchement assasiné, la jeune Drakan s'avança à pas feutrés en ddirection des nouveaux-venus. Elle se demandait si il s sauraient ou est Erinn. Un jour, eil avait disparu. Sans laisser de trace, sans raison aparante, du jour au lendemain. Ils ne s'étaient jamais quereller, jamais ils ne s'étaient remis en question sur leur amitié imense. Alors pourquoi Errin est-il partit? Il l'avairt abandonné lachement. Mais la Drakan refusait de le croire. Errin était un dragon bon, pas comme tous ces dragons noirs cruels et méchants. Non, lui, il était différent?

Elle se cacha dans une touffe de fiougère, toute frêle en tremblant. Elle esperait que les deux ne la repererait pas. Un humain et un dragon, soit. Un humain avec les cheuveux noirs et avec la peau pâle. Accompagné d'un dragon aux écailles bleues, pâles ou foncés dans différentes zones. Aucun ne rressemblait a tous ceux qu'elle avait rencontré. Et la dragonne qui l'accompagnait ne ressemblait pas du tout à Erinn. Que ce soit sa tête, sa couleur,, sa forme, ses pattes... Rien en commun. Mais c'était un dragon tout comme Erinn l'avait été.

-Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
avatar

Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 22
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pas le seul Drakan, hein ? [PV Lena]   Dim 17 Mar - 11:15

Alaran et Livinra restèrent ainsi pendant quelques instants, l'un restant concentré pour percevoir tout bruit, tout mouvement, toute odeur nouvelle, et l'autre qui se demandait bien ce qu'il se passait. Il faisait froid ce jour-ci, et c'est pourquoi la dragonne s'était collée à celui envers lequel elle avait une dette. Mais le drakan n'aimait pas qu'on le colle. Ou plutôt, il n'y était pas habitué. En tous les cas, Alaran grelottait légèrement. Même s'il était recouvert de vêtements faits d'un cuir assez épais et d'une cape dans laquelle il s'enroule, il avait froid. Mais jamais il n'allait l'admettre, pour lui, ce serait une preuve de faiblesse. Ici, seule Livinra ne semblait pas souffrir du froid.
Tous deux levèrent la tête en entendant un grognement. Assez faible, aiguë. Venant d'une fougère. Alaran se leva de suite et fit un bond vers le buisson, s'y retrouvant en moins de deux, et regarda.
Une jeune fille. Grelottante. Yeux d'or, peu habillée, recouverte d'une peau de bête. Et elle avait une odeur semblable à celle du drakan : mélange entre humain et dragon noir. Alaran avait vu juste : cette personne est bien une drakanne qui a cotoyé, ou a été élevée, par un dragon noir. Et elle avait froid. Une des règles d'or que Livinra lui avait apprit malgré lui était l'entraide entre les membres d'un même groupe. Certe, cette drakanne ne faisait pas partie du groupe d'Alaran, mais il se ressemblaient par les origines. Il enleva sa cape et la mit autour de la jeune fille, afin que le froid la morde moins, et se jette plutôt sur Alaran, qui n'en avait que faire, en apparence.

- Quel est ton nom ?

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas le seul Drakan, hein ? [PV Lena]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas le seul Drakan, hein ? [PV Lena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu as de la valeur, prouve le![pv Lena]
» Lena Björsen
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Les aventures de Lena & Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Bois d'Itue-
Sauter vers: