Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.

AccueilS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...

Partagez | 

Jolie plage! (PV Hyrul)

AuteurMessage
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Jolie plage! (PV Hyrul)   Sam 16 Juin - 20:06

Je me promenais sur cette vaste plage... à côté de la mer des sombres songes... en effet, mes songes étaient sombres. Je n'osais me confier à personne de mes sentiments... pour Alcath. Seule Lucie était au courant. Je ne faisait même pas confiance à mon chval! Je m'asseyais au bord de l'eau, réfléchissant à ces sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Sam 16 Juin - 20:26

Hyrul

Je devais accomplir une dette pour la confrérie , j'étais sur mes gardes , chaque personnes connaissant la confrérie pourrait être mon possible meurtrier et je ne voulait pas mourir , plus vite j'aurais fini , plus vite... j'aurais fini , c'est sa la vie dans la confrérie , risquer sa vie pour un monde meilleurs sans meurtriers , voleurs ou tyran... je marchais sur la plage je n'arrivais pas a croire ce qui m'arrivait , je m'était perdu ! Vraiment perdu ! Rah il est beau l'assassin là ! Coincé sur une plage ! bon ne voyant que de l'eau et du sable aux horizons je décida de m'arrêter et de scruté les environs , une silhouette humaine se dessinait au loin , j’avançai prudemment , ce pouvait autant être un ennemi qu'un ami alors je me devais d'être méfiant , mon cœur battait de plus en plus vite à chaque pas , et si c'était un piège et si quelqu'un savait que j’étaie là ? Cela était probable mais heureusement cela ne se pouvait surement pas , je vis que c'était une femme , plutôt jolie , je me décontracta aussitôt et l'interpella de mon accent mi elfique mi italien...

"Comment allez vous Ma demoiselle ? Je vous pris de m’excuser mon étrangeté mais je me suis perdu , sauriez vous la direction de la ville ?"

Dernière édition par Hyrul Atil Di Costanzo le Dim 17 Juin - 8:28, édité 1 fois
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Sam 16 Juin - 20:35

Je sursautais! Quelle gourde! Une protectrice ne doit en aucun cas se faire surprendre!
"Excusez moi! ne dîte pas au Roi que je me suis fais surprendre! Je n'ai pas le droit de me faire surprendre... Pouvez vous répéter votre question? En général, on va sur cette plage pour vider notre esprit, d'où le nom de cette mer, la Mer des Sombres Songes..."

Je continuais à penser à Alcath! Impossible de la sortir de mes pensées!!!
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Dim 17 Juin - 8:37

Hyrul

En la voyant sursauté et se retourné je fut inquiété et regarda vers ma manche ou se cachait une lame , devrais-je m'en servir ? Je releva les yeux vers elle et elle commença à s'expliquer , je me décrispa et répondit :

"Heu non , je ne dirais rien à personne d'ailleurs je ne suis même pas sur d'avoir saisit la chose .... Merci de cette description de la plage , je suis nouveau ici et je me suis quelque peu ... perdu... J'avais honte...Mais pardonnez moi mon impolitesse je m'appelle Hyrul Atil Di Costanzo et vous sublime fleur d'été ?"
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Dim 17 Juin - 13:29

Mais je rêve! Il commençais à me draguer là!!! Il mprend pour qui lui? Bref, faut répondre... mais sèchement pour qu'il sache que jsuis pas célibataire ou que ces avances ne sont pas les bienvenues:

"Je me nomme Cara, Cara Adler, protectrice du Roi Alec. Vous êtes donc perdu? Où voulez vous allez?"

Être tranquille cinq minutes!!! Pour réfléchir!!! C'est trop demandé?
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Dim 17 Juin - 18:29

Hyrul

"Je vois , je cherche la direction de la ville mais sans paraitre indiscret , puis-je vous demandez ce que vous faites ici ?.."

Je n'avais pas exclue la théorie du piège...
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Dim 17 Juin - 18:40

Mais qu'est ce que ça peux lui faire!!! Jpeux pas lui dire que je pensais à mes sentiments pour Alcath... Vite... une idée...

"Je.. euh... je fais ce que tout le monde fais sur cette plage... C'est à dire réfléchir, et en général, on est pas dérangé par une espèce énergumène qui cherche les ennuis en importunant une Protectrice! Et d'abord, qui me dit que vous ne voulez pas des informations pour assassiner le Seigneur Alec? Quel est votre rang d'abord? Vous devez être vraiment endormi pour ne pas avoir reconnu ma tenue de Protectrice!"

Non mais, jle remet à sa place. Non seulement il me drague, mais en plus, il se mêle de se qui ne le regarde pas! Et plus énervant encore, il a une attitude suspecte...
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Dim 17 Juin - 18:53

Hyrul

"Je n'ai pas reconnu votre tenue car je ne connais presque rien d'ici , je suis là depuis quelque jours pas plus et pour répondre à vos question je fait partie de la garde royale et sans vouloir me vanter , si je n'aurait eu ne serais-ce une raison de tuer le roi il serait déjà mort"

Pour illustrés mes propos je déploya la lame caché de ma main droite (celle avec le gant et repris la parole)

"Ce bijou n'est pas repérable par une personne qui ne sait pas qu'il est déjà là et si je voulais tuer quelqu'un il suffirait que je le plante dans la nuque , mort instantanée et sans douleur si c'est fait correctement , mais je ne suis pas un assassin , si je porte toute ces armes c'est seulement pour me protégé moi et le roi ainsi que ses sujets , sa vous va ?"

Je rétracta la lame qui repartit sous ma manche

"Autre chose ?"
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Dim 17 Juin - 19:03

Ce gosse me fis pouffer de rire!

"Vous n'auriez JAMAIS pu tuer le Roi! En tout cas, pas tant que Lucie et moi seront vivantes! Nous sommes Protectrices! Sans vouloir vanter nos mérites, surtout les miens, je suis rapide, endurante, forte au tir à l'arc... à l'épée aussi. Je ne ressent aucune pitié pour celui que je tues. Pour moi, je fais mon boulot et c'est tout! Jamais de larmes, de l'amour? Que pour deux personnes et ce n'est que de l'amitié... Grand sens du devoir, je donnerait ma vie pour le Roi. Quiconque touche à un seul de ses cheveux, même son coiffeur, se retrouve avec une dague sous la gorge. Je peux torturer quelqu'un pendant des heures sans verser une seule larme pour lui. Et mes méthodes sont assez... convaincantes. Même si vous vouliez vous n'auriez jamais pu tuer le Roi. (je me rapprochais un peu de lui, n'étant qu'à un cheveux de son oreille et lui murmurait) Vous ne savez pas à quelle point j'aime tuer les ennemis du Roi, ou même les torturer... Si vous êtes un ennemi... vous deviendrez fou à cause de mes méthodes. (je m'éloignais) De plus, vous venez de faire une gaffe, vous venez de dévoiler votre "botte secrète". Bref, ce n'est pas grave! Où voulez vous allez? Je connais le royaume comme ma poche! Allez y, donner un endroit!"

Dernière édition par Cara le Mer 20 Juin - 11:10, édité 1 fois
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Dim 17 Juin - 19:16

Hyrul

Elle se moquait de moi ! Mais j'allais lui rendre la monnaie , je m'approchait d'elle de la même façon qu'elle avait fait et murmura :

"J'ai déjà tué plus que vous ne l'imaginez , mais je ne suis pas un meurtrier je ne tue que les personnes qui le mérite et à vous entendre dire on pourrait croire que vous vous emportez vite et que vous avez tuer des innocents , là d’où je viens c'est le pire des crimes et le seul châtiment pour sa est la mort... Je recula et pris une voix normale presque joyeuse comme si rien ne c'était passé...Eh bien j'aimerais bien aller au Montagnes d'Actalyte !
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Dim 17 Juin - 19:21

"Ouh!!! Jvois que le ptit chou est vexé! Je tue pour le Roi, c'est tout. Mes lois: On ne touche ni au Roi ni à mes amies, sinon, on est torturer ou on crève. Jlaisse rarement le choix... C'est pareille si on touche à des gamins. Je tue ou torture. Je déteste que l'on touche à des gosses. C'est d'ailleurs avec eux que j'aurais dû travailler... Donc, les montagnes sont juste derrière le palais, au nord. Mais, elles sont sacrées. Comme leur habitants!" Dis-je d'une voix menaçante...
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Dim 17 Juin - 19:29

Hyrul

Je mis une main sur le fourreau de mon épée en mettant par la même occasion mon doigt mutilé en évidence
"Je vais vous demandez de me parler sur un autre ton a ce que je sache je vous ai toujours parlé en vous vouvoyant , pire je ne vous ai encore jamais insulté , je ne sais pas de quoi vous avez peur en me parlant de tout sa , je vous ai dit que je n'était pas un meurtrier je ne tue que les personnes qui le mérite !"
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Dim 17 Juin - 19:37

"Et pourtant, vous ignorez qui sont les Protecteurs, vous ignorez presque tout de cette province... je trouve cela suspect, c'est tout. De plus, ce n'est pas le moment de m'ennuyer! Je suis confronté à un problème assez grave, alors ce n'est pas le moment de m'en rajouter!"

Je m'éloignais vers la mer... pourquoi est-ce qu'Alcath m'attirais? Et pourquoi cela est-il mal vu? Et cette vision qui me torturais depuis que je l'avais rencontrée... Je sentit quelque chose couler sur ma joue... de l'eau? non, des larmes... je pleurais! La première fois que je pleurais! De tristesse? De colère? je ne savais pas... je n'ai jamais pleuré! les larmes se faisait de plus en plus nombreuses... et, sans la vouloir, je criais au ciel:

"ESPÈCE DE SALAUD!!!"

Je mettait ma main sur ma bouche à toute vitesse... en même temps... je ne pouvais pas vivre mon amour, oui je l'avoue, mon amour pour Alcath au grand jour... je ne pouvais pas lui dire en plus... les larmes continuaient à couler...

Dernière édition par Cara le Mar 19 Juin - 7:39, édité 1 fois
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Dim 17 Juin - 19:45

Hyrul

Je la vie déguerpir , tant mieux je n'avait pas envie de me battre mais quelque instant après j'entendis des cris , je m’apprêtait alors a partir mais je me retourna soudainement et alors je saisit les mots qui avait été dis , parlait-elle de moi ? Probable ... Pensait-elle que j'avais insinué qu'elle méritais la mort ? Surement mais je ne le pensais pas... je m'approcha prudemment elle semblait énervé et je ne voulait pas me finir avec une dague planté entre les deux yeux ...

"Sa.. sa ne va pas ?"
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Lun 18 Juin - 16:27

Je me retournais d'un coup!

"Non, ça ne va pas! Même pas du tout! J'ai que des ennuis ces derniers temps et toi, jsuis sûre que tu vas en rajouter en allant dans Les Montagnes! Elles sont sacrées! Seuls ceux qui le méritent peuvent y aller et revenir vivant et en un seul morceaux! Ses Habitants aussi sont sacrés! Et toi, tu crois que tu vas pouvoir faire une balade comme ça, sans problèmes! Jte préviens, on dit que Ses Habitants ne sont pas amicaux! Qu'ils adorent carboniser les malheureux et les imprudents qui s'aventurent dans leur demeure! Et le pire n'a rien à voir avec toi! C'est juste à cause de mon... on va dire don, même si c'est une malédiction..."
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Lun 18 Juin - 18:12

"On se tutoie maintenant ? Je connais les genre de créatures qui peuple ces montagnes , j'ai passé une partie de ma vie à les observer et à apprendre leur comportement , je sais aussi que c'est un endroit sacré , je ne vais pas le profané ce serait contraire à mes principes et pour le reste j'ignore quel est ce don donc je ne peut pas t'aider pas la peine de me parler de cette façon pour sa..."

(Au fait Cara n'a pas été surprise par le doigt mutilé de Hyrul , quand il a mit la main sur le fourreau de son épée il l'a mit accidentellement en évidence...)
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Lun 18 Juin - 19:26

(Faut vraiment le vouloir pour impressionner Cara, donc, le doigt mutilé de Hyrul n'est pas très impressionnant pour elle)

"Cette malédiction, c'est une malédiction. Le futur m'apparait en rêve... J'ai vu des choses, que personne ne peux imaginer. Quand j'étais petite, et que je criais parce que ces visions me faisaient peur, mon père entrait dans ma chambre et me battait, il ne voulait pas que je fasse du bruit. Lucie était, et est toujours la seule amie à qui j'ose me confier... A la base, je ne voulais pas être Protectrice, je voulais être institutrice... mais, d'après mes parents, qui sont courtisans, ce n'était pas une assez haute catégorie de gens... et ils ne voulaient pas que je voie Lucie, qui n'était pas assez haut placée pour eux... Quand ils ont appris qu'elle allait être Protectrice, ils ont absolument voulu que je le sois aussi... J'ai tout de suite refusé... paroles que j'ai regrettées. Mon père m'a battue pendant une semaine, sans que je cède. C'est à cause de ça que je ne sais pas ce que c'est que l'amour, autant familiale que pour une autre personne... à cause de ça que rien ne peut m'atteindre. Ma mère a fini par trouver un moyen de me faire capituler, me dire que si je ne voulais pas être Protectrice, alors je serais promise au Roi. Tout sauf ça! Plutôt affronter des Dragons Impériaux! J'ai tout de suite dis que je préférais être Protectrice. J'ai terminé ma formation il y a 1 mois. J'ai fais une quinzaine de tentatives de suicide. Puis, j'ai rencontré Alcath, l'Érudit du Roi. C'est devenu une autre amie... puis, le soir de notre rencontre, j'ai eu une vision... J'ai vu un Dragon Impérial, je ne sais pas exactement comment il est, tout ce que je sais, c'est que c'est un Dragon Impérial, détruire la partie Est du Palais, et... moi, portant Alcath à demi morte... Cette vision me hante depuis une semaine, l'idée de perdre l'une de mes seules amies m'est insupportable. Chaque nuit cette vision revient... Par moments, je préfèrerais être morte... La seule chose que j'aimerais faire avant de mourir, c'est torturer mes parents pendant des semaines. Les voir me supplier de les tuer... Les faire payer pour mon enfance perdue, pour toutes les fois où ils m'ont battue... pour ne pas savoir ce qu'est l'amour, pour tout ce qu'ils m'ont fait et pour tout ce que je ne pourrais jamais connaître."

Les larmes coulaient au fur et à mesure que je parlais...

"Je les hais, plus que les ennemis du Roi, plus que la vie..."
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Mar 19 Juin - 10:12

"Je comprends , moi je n'ai jamais connu ma mère , elle est morte en me mettant au monde , je suis allez vivre avec mon père mais il n'étais presque jamais là , quand il partait c'est a dire presque toutes les semaines , il me laissait de quoi survivre et de quoi m'occuper , il n'avait confiance en personne pour me garder , à cette époque je le détestait mais j'ai vite compris que j'avais tort et je le regrette encore ... Mais un jours il pensait partir pour une semaine et m'avait donc laisser la dose de nourriture équivalente mais il n'était toujours par revenu après 15 jours , après cette longue semaine sans manger je sortais pour trouver un manger à un marché dans les quartier pauvres de la ville ou j’habitai mais de tout l'argent que j'avais je n'avait même pas assez pour me payer un verre d'eau , j'ai donc volé une miche de pain mais je me suis fait prendre et on m'a condamner à la pendaison , à 15 ans pour avoir volé un simple pain !.. Je repris la suite difficilement je haïssait ce moment de la vie......alors que j'allais normalement mourir , quelqu'un à tué le bourreau avec l'arme que tu a vu sous ma manche , ce quelqu'un c'était mon père , il ne me dit qu'un 'adieu' avant qu'une autre personne m'enlève la corde et me tira de force pour que j'échappe au gardiens qui arrivait , je ne me retourna qu'une fois , c'était pour voir un garde tuer mon père par l'arrière en lui plantant l'épée dans le dos comme un lâche , cet instant , je le revis à chaque nuit , je ne dors quasiment plus ... ceci ne le répète à personne sinon il n'y aura pas que moi qui sera en danger , tu me le promet ?..."
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Mar 19 Juin - 11:03

"Toi tu as eu plus de chances, ton père t'aimait! Tu sais ce qu'est l'amour! Moi, je ne le sais pas! Mon père me hais! Tout comme ma mère! Un jour où mon père me battait pour avoir hurlé à cause d'une vision, je criais tellement fort qu'il à prit sa dague et m'en a assené un coup sur le flan droit. Bien sûr, il partit assez vite et je pu m'échapper. Je n'avais que 5 ans! Je suis restée toute la journée dans la forêt... ma blessure c'était infectée. Je savais que j'allais mourir... en un sens j'étais ravie! Dans l'autre, j'espérais que Lucie ne me pleurerai pas. Mais, je vais dire que mon heure n'était pas encore venue... (je continuais de pleurer en lui racontant ça) Je vis la plus belle créature que j'ai jamais vu: une licorne! Elle était magnifique! D'un blanc pur, ses longs crins noir couleur ébène décendaient le long de ses membres... et sa corne ivoire rayonnait de pureté. Je me suis dit que c'était un ange venu du ciel qui venait me chercher... Mais, au lieu de me laisser mourir, elle me soigna... mais laissant une cicatrice afin qu'elle puisse me reconnaître si elle me revoyais. C'était magnifique! J'aurais tant aimé que Lucie admire ce spectacle avec moi! Je suis rentré chez moi, sans faire de bruit. Le lendemain, mon père et ma mère reprenaient plaisir à me battre, mais plus rien ne pouvais m'atteindre après ce que j'avais vu! Ce que ta main à subis, est une caresse comparé aux coups de mon père. Tu as eu la chance de recevoir de l'amour de ton père. Mes parents sont peut-être vivants, mais je préfèrerait les voir baigner dans leur sang plutôt que devant moi vivants! J'aurais tant aimé être institutrice! A chaque fois que je vois des enfants dans les bras de leurs parents, j'envie cet amour que je ne connaitrais jamais, j'envie leur enfance heureuse... j'aime beaucoup les enfants, mais je n'en veux pas. Peut-être parce que je ne veux pas leur faire subir ce que j'ai subi. En attendant, la douleur ne me fais rien. On peux me brûler la peau, me faire des entailles sur tout le corps et mettre du sel dessus... je ne sentirais rien. Tu n'as peut-être pas connu ta mère, ton père n'était peut-être pas beaucoup avec toi, mais sache que je t'envie énormément. La licorne à été un signe d'espoir pour moi... un signe me disant que je pouvais m'en sortir. Mais malgré cela, je souhaite tout de même mourir. Rien ne me fais peur, pas même la mort. Sauf peut être une chose... il n'y a que Lucie qui connaisse cette... on va dire faiblesse! (j'émis un petit rire) Les hauteurs m'effraient. Si on me demandais de monter sur un dragon, ou sur une autre créature volante, vous pourrez me dire tout ce que vous voulez, je ne quitterais en aucun cas la terre ferme! Même si c'est un grand honneur!"

C'était la seule chose de mon discours qui me faisait rire.
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Mar 19 Juin - 11:32

Je souris un peu , mais pas pour me moquer...

"Je vois , c'est une phobie comme une autre , moi ma phobie est de voir encore un être qui m'est cher mourir , c'est pour sa que je reste distant envers la plupart des personne et que donc je ne connais rien de ces contrées... Pour ce qui est de la licorne je suis assez surpris , je n'est pas encore eu la chance de voir une créature aussi fantastique et pour ma main , sa va te paraitre fou mais c'est moi même qui me l'ai fait.."
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Mar 19 Juin - 11:43

"J'ai prié chaque jour pour que mes souffrances s'arrêtent, chaque jour j'ai espéré que mes parents arrêtent de me battre, j'ai toujours espéré qu'un jour, je recevrais ne serais-ce qu'un brin d'amour de la part de mes parents... ce jour n'est jamais arrivé... Et toi, tu te fais souffrir... sois tu est mazo, soit tu ne sais pas à quel point tu as eu de la chance. Ou alors, tu avait une bonne raison d'accomplir cet acte. Maintenant, je vais te dire pourquoi j'étais ici, la vrai raison. C'est un endroit reculé, personne ne vient ici car les gens croient que cette plage est maudite. J'étais ici pour mettre fin à mes jours. Cette vision, elle me fais peur et je ne veux pas qu'elle se réalise. En mettant fin à mes jours, elle ne devrait pas se réaliser, je ne porterais pas Alcath à demi morte dans mes bras. J'ai honte, honte d'être née. Et je me cache derrière cette honte, c'est ma barrière entre ceux qui veulent me nuire et mon esprit. Si ça se trouve, je suis folle, ce ne serait pas étonnant, au moins, mes parents auront eu une bonne raison de me battre jusqu'à ce que je perde connaissance."
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Mar 19 Juin - 12:03

"Je comprend , c'est justement pour évité ce genre de situation que je ne souhaite évité de m’attacher à quelqu'un mais si je peut te donner un conseil c'est de ne pas baisser les bras sinon tu ne fera plaisir qu'à tes ennemie , si tu meurs sa n’empêcheras pas un dragon d'attaquer et puis pour mon doigt j'ai fait sa pour deux chose , là d’où je viens c'est le symbole de sa conviction à respecter ses principes et aussi , ce la permet de ce battre mieux avec une lame caché.."
Je déploya ma lame caché et ferma ma main , la lame passait par l'endroit ou passait mon doigt avant , je remis ma lame dans sa position d'origine et repris la parole :
"Un petit détail comme celui ci m'a sauver la vie plusieurs fois..."
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Mar 19 Juin - 12:15

"Moi aussi autre fois je pensais pourvoir être sauvée par une blessure. (je relevais ma manche gauche où une série d'entailles se disputait une place) A dix ans je me suis fais ça. Je pensais que mes parents auraient pitié de moi. Au lieu de ça, ils m'ont battue encore plus fort qu'avant. Quand à ma vision, pour empêcher qu'elle se réalise, il faudrait que je tue tous les dragons impériaux afin que le palais ne soit pas détruit... mais je refuse de massacrer une race entière de créatures qui plus est sacrée. J'ai vu ça trop souvent dans mes visions, les licornes par exemple. Il n'en reste plus beaucoup. Celle qui m'a sauvée quand j'avais cinq ans est peut être morte. Les dragon chevalins aussi sont de plus en plus rares. Certaines personnes croient qu'elles pourraient courir plus vite et plus longtemps en mangeant leurs membres. Ce qui fais qu'ils sont en voie de disparition. Il y en a pleins d'autres encore! Mais je n'ai pas envie d'en parler... Cela me rappelle mon enfance, les visions que j'avais annonçaient des disparitions d'espèces. (Je me levait, reprenant mon sérieux et mon fameux caractère) Merci de m'avoir permis de me confier. Tu es sur de vouloir aller dans les Montagnes? Je ne dirais pas que je serais triste que tu meurs, non, mais ennuyée car le Roi aura un garde en moins!"
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Mar 19 Juin - 12:26

"Ne t'inquiete pas , je sais ce que je fais et je ne vais pas mourir ni faire quoi que ce soit à l'encontre des montagnes ou des dragons , je pense que le roi à beaucoup de chance d'avoir une protectrice comme toi , c'est si rare les personnes fidèle envers leur devoirs , je vais y aller , merci de m'avoir écouté..."

Sur ces mots je reprit la route...
Zucko
Zucko

Personnages
Vie:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   Mar 19 Juin - 12:28

"Je ne m'inquiétais pas! Jdis juste que c'est dommage d'avoir une perte pour le Roi... Je ne m'inquiète jamais et pour personne!"
Je savais qu'il ne m'entendais plus, et je reparti vers le palais, où j'allais revoir Alcath...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jolie plage! (PV Hyrul)   

Jolie plage! (PV Hyrul)
Page 1 sur 1