Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un que jconnais?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

Je retournais à mes appartements... Quelle gaffe! Jsuis mal maintenant! Dire à Lucie que j'avais des sentiments pour Alcath! Non que ça me déplaise... mais... maintenant... elle va vouloir en savoir plus... Et elle pourrait vendre la mèche au Roi sans la vouloir! Bon, toute façon, j'ai ses sentiments pour lui en "otage". J'étais tellement plongée dans mes pensées que je ne vis pas Hyrul qui passait à côté de moi...


Dernière édition par Cara le Jeu 21 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:46

Je passait prendre des affaires , j'avais laisser certaine chose comme ma sacoche avec mes couteaux de lancer et mon épée , je passa devant quelqu'un et il me fallut une bonne seconde pour avoir un déclic , cette personne je la connaissait ! Je me retourna et la salua :

"Cara , je ne pensais pas te voir ici à cette heure tu ne travaille pas aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:51

Je m'arrêtais net... Cette voix...

"Hyrul? (je me retournais) Euh... le Roi m'a surprise avec Alcath et dans sa grande sagesse à cru que j'étais... euh... que j'avais... que j'avais la tête en ailleurs! Voilà, c'est ça. Et il m'a demandé de rejoindre mes appartements... Et toi? Tu n'es pas en train de t'entraîner?"

Où la la!!! Jsuis mal partie... Non seulement j'étais mal à l'aise, mais en plus... je me dandinais comme si j'avais fais une gaffe... ce qui est un peu le cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:59

"Non j'ai pris un peu de temps libre , je comptais sortir , j'allais reprendre des affaires , il t'a dit de rejoindre tes appartement ? Il t'a donné un journée de repos ? Tu a de la chance moi je n'ai que quelque heures aujourd'hui..."

Mon matériel pouvait attendre , je décida donc de rester un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:07

"Euh... disons que... (que pouvais-je lui dire?)... Il m'a demandé de rejoindre mes appartements pour... faire un peu de place pour son Érudit qui sera ma colocataire pendant un certain temps. Voilà, il me demande de la surveiller de plus près. Je trouve qu'il ne faut jamais être trop prudent... Et que notre Roi est très sage. Et, par la même occasion, j'attends Lucie qui s'entretient avec le Seigneur Alec pour une affaire... personnelle. Elle a un problème à régler et demande au Roi de l'aider..."

Je mens super mal! Enfin, je ne mens pas exactement, je cache une partie de la vérité, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:17

Je sentais bien qu'il y avait quelque chose mais ce n'étais pas mes affaires et je n'avais pas envie de m'en mêler...

"Je vois , au fait je voulais te demander , a tu eue une vision qui me concerne depuis le jour de notre rencontre ?"

Je voulais savoir si elle se doutait de quelque chose pour mon appartenance à la confrérie...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:20

"Tu sais Hyrul, je ne veux pas parler de mes visions, je n'ai toujours pas réussi à digérer celle que je t'ai révélé. J'aime beaucoup Alcath et je ne veux pas qu'elle meure. Si elle meure, c'est simple, je meure avec elle."

Oups!!! Jviens de me vendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Mais pourquoi me disait-elle sa ? Je ne saisissait pas le rapport , je repris alors la parole...

"Je comprends , je ferait tout pour que mon père soit encore là mais ceci est impossible , tu n'a encore perdu personne , profite en et arrête de t'en faire de toute façon on meures tous un jour ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:36

"Oui, mais quand c'est quelqu'un qu'on aime plus que sa propre vie on fait tout pour qu'elle reste en vie! Oups! Oublie ce que j'ai dit! Où là là... Deuxième gaffe là dsus! (je me tournais vers lui et le foudroya du regard) Si tu dis un mot de ce que tu viens d'entendre, je te jure que tu regretteras le jour où tu est né! Bon, passons. Je vais te dire ce que j'ai vu sur toi, je t'ai vu étreindre un sorcier puis lui baiser la main. Tu lui jurais allégeance. Puis, la visions avec le dragon impérial est revenue juste après. Je suis sûre que tu as quelque chose à voir là dedans!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:42

"C'est impossible , je ne jure allégeance qu'à mes principes et à la conf.. Euh non oublie , en tout cas je n'ai rien à voir avec une attaque de dragon !"

J'étais si outré et gêné que j'en avais oublier ce que m'avais dit Cara a propos d'Alcath...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:48

"Et pourtant mes visions sont toujours vraies! Tu jurais allégeance à ce sorcier! Lui et toi avez à voir avec l'attaque de ce dragon! Et avec la mort d'Alcath! (je commençais à pleurer) Alcath est toute ma vie. Depuis notre rencontre, je ne cesse de penser à elle! Je ne veux pas quelle meure! L'un de vous, soit le sorcier ou toi, dois mourir pour que la vision ne se réalise pas! Ne t'inquiète pas! Je ne vais pas te tuer. Personnellement, je préfère que ce soit le sorcier qui meure. Quand à notre discussion, pas un mot, sinon, c'est toi et non le sorcier qui va mourir! Bien que ça m'ennuierais..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:56

"Je te le répète , Je ne jure allégeance à personne ! Tu ne connais pas tout de moi , chaque personne peut être un ennemie qui veut me tuer , quand on fait ce que je fait il faut savoir ne faire confiance à personne et ne jamais se rapprocher trop de quelqu'un ! Tu ne sais pas de quoi sont capable ceux dont je m'occupe , la dernière fois que je me suis rapprocher de quelqu'un on me l'a renvoyé en six paquets différents , c'est la raison pour la quelle je reste distant avec tout le monde et que je garde presque tout le temps mes armes avec moi..."

Voilà je m'étais fait avoir mais j'en avais plus rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:03

"Pfff! Tu es désespérant! Ce n'est pas moi qui ai dit que tu jurerais allégeance à un sorcier. Je suis juste l'interprète entre le monde des esprits et celui des vivants. Je ne te dis que ce que j'ai vu, après, tu y crois ou pas, ce n'est plus mon problème! La vision est claire comme de l'eau de roche: tu jurera allégeance à un sorcier, point barre! Après, pense ce que tu veux. Ce n'est pas moi qui créer les visions! Si je pouvais, elles seraient plus gaies! Pas de morts, pas d'allégeances aux sorciers! Tu comprendras vite qu'on ne décide pas quel sera notre destin, c'est lui qui décide. Je voulais être institutrice, le destin a décidé que je serais Protectrice. C'est dur à accepter mais il faut voir la vérité en face. La vérité est la vérité, ce n'est pas un ennemi."
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:09

"Je ne crois pas au destin , ma destinée c'est moi qui la trace , je traque les meurtrier tu crois que j'aiderais un sorcier à contrôler un dragon pour qu'il tue des centaines de personnes ?! Je préférerais me faire coupé les doigt qu'il me reste lentement et un par un..."

Jamais je ne cautionnerais un tel acte !
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:16

"Je te l'ai dis, ce n'est pas moi qui décide. Inutile de me dire cela! C'est aux esprits que tu devrais dire ça! Ce sont eux qui décident, se sont eux qui trace notre destin. Je ne te dévoile la vérité telle qu'elle est. Ne m'en tiens pas rigueur. J'ai toujours du mal à accepter l'autre vision, et pourtant, si c'est comme ça que ça doit se passer, ça se passera comme ça. Peux après la mort d'Alcath, je mettrais fin à mes jours. La vie est à la fois bien trop courte et bien trop longue pour la vivre sans quelqu'un à ces côtés. Le temps qu'il me reste à vivre, je le réserve à Alcath. Toi, je ne sais pas, trouve toi une épouse, passe du temps avec les gens que tu aimes! Ne regarde pas en arrière, il faut avancer. Je suis désolée Hyrul, mais la vision est clair, et le sujet est clos. Parlons d'autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:22

"Si tu veut , de quoi voudrais tu parler ?"

J'étais encore remonter a cause de cette discussion , le premier mage que je croise qui me demande de l'aider est mort et enterré !...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:27

"Je n'en sais rien... Qu'a tu fais depuis la dernière fois que l'on s'est vu?"

Ouf, je croyais qu'il allait me crier dessus, encore une fois, qu'il n'allait pas jurer allégeance à un sorcier. Je ne pouvais pas lui dire que cette vision m'étonnais et m'inquiétais autant que lui... Hyrul ne pourrais jamais trahir le Roi... cela ne lui ressemblerais pas... Non, c'est impossible, et pourtant, c'est bien lui que j'ai vu, agenouillé devant un sorcier et lui juré allégeance...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:20

"Eh bien ..." Je n'allais quand même pas lui parlé de la confrérie .... déjà que j'en avais trop dit ... j'étais dans une impasse là

"Je me suis entrainé et j'ai surveiller le palais enfin j'ai fait ce que fait n'importe quel garde ..."

Je mentais très mal mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:44

Je leva un sourcil interrogateur, d'accord, je mentait très mal, mais lui, c'était pire!

"Ce que fais n'importe quel garde hein? Jsuis d'accord Hyrul, je mens hyper mal, mais toi, tu es bien pire que moi! On ne m'a jamais mentit et ce n'est pas maintenant que l'on va commencer! Tu n'as qu'a me dire que c'est un secret, que tu n'as pas envie d'en parler, je ne t'en tiendrais pas rigueur. Tous le monde à le droit d'avoir des secrets. Moi, j'ai brisé le mien en te l'avouant par étourderie. Ce n'est pas si grave que ça, t'en que tu ne dis rien à personne..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:28

"Si justement c'est très grave , si quelqu'un apprends ce que j'ai fait , ce n'est pas que moi mais des centaines de personnes qui seront en dangers... et j'en ai déjà trop dit..."

Si jamais quelqu'un apprenait l’existence de la confrérie , tous ses membres serait en danger de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:33

"Moi aussi jt'en ai trop dis, les gens voudront me mettre au bûcher... avec Alcath et je serais déshonnorée! Tout comme Alcath, et mon faucon devras trouver un autre maitre qui l'aimera autant que moi, Lucie par exemple..."

Une larme coula... pourquoi personne n'accepte le cas d'Alcath et moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:10

"Rien de ceci n'arriveras , je ne dirais rien et ton faucon resteras avec toi , mais tu pourrait me rendre un service , si jamais le roi parle d'une autre personne habillé un peu près comme moi mais qui ne soit pas moi tu pourras me le dire ? c'est tout ce que je te demande..."

Elle doit se douter de quelque chose maintenant mais bon comme j'en ai déjà trop dit...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:17

"Puis-je savoir au moins pourquoi tu veux que je t'informe d'une chose aussi... banale? J'accepte ta requête seulement si tu réponds à ma question, et je veux la vérité! J'ai beau te considérer comme un... ami, je serais quand même capable de t'arracher la vérité, de grès, ou de force!"

Il était gentil, je ne voulais pas lui faire de mal, mais si il ne me disais pas la vérité, je serais contrainte d'utiliser ma méthode, et de le mettre à la limite de la folie... Mais mon devoir envers le Roi passe avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:29

"Écoute , soit tu le fais soit tu le fait pas , mais je ne te dirais pas pourquoi , trop de vies en dépendent !"

J'avais confiance en elle mais cette information je ne l'aurait dit à personne , dès fois j'angoisse à l'idée de la connaitre moi même vus le nombres de gens qui en dépendent...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:21

"Écoute, jt'aime bien, mais mon devoir envers le Roi passe avant tout. J'ai besoin de connaître la raison Hyrul, sinon, on pourrait me prendre pour une traitresse. L'honneur, c'est tout ce qu'il me reste. Avec un peu d'espoir et trois amis, dont un est devant moi. Je ne veux pas te faire de mal pour connaître la vérité, alors, je t'en pris, ne m'oblige pas à le faire. J'étais sûre que l'amour et l'amitié étaient des faiblesses, maintenant, j'en pais le prix. Si tu ne veux pas te confier à une protectrice, confie toi au moins à une amie, si tu me considère comme tel. Si tu décide que c'est trop secret, alors tues moi. Comme ça, je garderais mon honneur et je n'aurais pas à te faire du mal, et tu garderas ton secret et ta raison."

Sur ces mots, je lui tendis ma dague, la mettais dans sa main, et approcha la lame de ma poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un que jconnais? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un que jconnais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Palais d'Actalyte-
Sauter vers: