Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi?   Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:28

Rappel du premier message :

J'ai bien fais de ne pas prendre Pérégrinas avec moi! Le pauvre n'aurait pas supporté! Bon, jsuis pt'être courageuse, mais hyper frileuse! Qu'est-ce qui m'a pris de venir ici moi? A oui! C'est vrai! A cause d'Hyrul qui m'as parié que j'étais pas capable de venir ici rien qu'avec ma tenue de Protectrice pendant une heure. Pas question que je perde ce pari!
Bon, jvais faire quoi moi pendant une heure?
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/

AuteurMessage
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi? - Page 2 Left_bar_bleue100/100Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi?   Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi? - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:59

"Peut être mais dans tout les cas je doit retourner en ville et j'aimerais que ce soit avant la nuit , au revoir ..."

Sur ceux je partit vers la ville
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce que jsuis pas plus couverte moi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Lac Glacé d'Aeternam-
Sauter vers: