Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Légende ou réalité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:30

Bon sang, encore une biche qui m'a filé entre les griffes ! Je ne connais pas le terrain, contrairement au gibier. Mais bon, je peux encore tenir deux jours sans manger. Fort heureusement, je mange peu !

Revenons à mon premier objectif : trouver ces dragons, les Chevalins, s'ils existent, pour leur demander oú je pourrais retrouver les miens. Depuis la mort de mes parents, je désire retrouver les autres dragons vert, maintenant que le danger de se faire tuer par des hommes en quête de "gloire" est passé...

Ma couleur me permet de rester à couvert, mais ma grande taile engendre du bruit qui alerte les animaux, mais si je vole, ils se terrerons dans un abri innateignable pour moi.

Je repris donc ma route, espérant voir au moins des restes pour me remplir la panse.

Un bruit de branche cassé parvient à mes oreilles. J'hume l'air pour savoir de quoi il s'agit.

Un humain ! Et il approche !


Dernière édition par noobiwan le Mar 3 Juil - 13:34, édité 1 fois (Raison : Passage qui manquait, oubli de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:06

Je venais de guérir un lapin... Balor, le démon que j'avais "affronté" m'intriguais... il m'avais épargnée, il souffrais énormément. Comment peut on souffrir à ce point? Chaque jour, depuis notre rencontre, je souffre comme lui... Quelle gaffe j'avais fait! Mais, en même temps, j'ai toujours agis avant de réfléchir, et ça ne m'a pas réussi... Je vis une biche attendant un faon détaller... puis s'arrêter en face de moi.


"Alors ma belle... du calme, je veux juste t'aider..." La pauvre bête avait une trace de griffe sur elle... une griffe de dragon vert!

Claudia, garde ton calme! Je soignai vite fais la biche et la laissa partir. Je regardais autour de moi... et perçu un bref mouvement... le dragon était en face de moi, et il me fixait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:25

Je fixais l'humaine dans ses yeux, et je commençait à montrer des dents. Je ne connaîs que trop ces créatures qui ont tué tant de mes congénères. Mais cette femme... Est différente. Non ! C'est forcément une ruse ! Je me mis alors en position pour combattre s'il le fallait, et commença à inspirer de l'air au cas oú le feu serait nécessaire... Même si cette partie de la forêt brûle, elle repoussera vite et l'incendie sera éteint par les pluies très fréquentes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:59

Oulala! Jsuis encore mal! Un dragon vert... mauvais... yen a plus beaucoup et en plus... il ont la rancune tenace... je sens qu'il va me carboniser.... si seulement je pouvais montrer mon aura... c'est sûre, ça me srais d'un grand secours, mais, si il faut combattre, je le ferais. Quand je serais hors de danger, je le soignerais et reprendrais tranquillement ma route... un plan génial! Je sortait deux de mes nombreuses dagues...

"Je ne veux pas t'affronter, mais, si il le faut, je le ferais!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 14:10

J'hésitais. Jamais je n'avait entendu pareille sincérité dans une voix ! Je me montre moins menaçant, mais reste sur mes gardes. Je me méfie de ses épines brillantes et tranchantes, malgré la solidité de mes écailles.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:06

Ce dragon m'intriguait... que faisait-il ici? Les dragons verts vivent dans les recoins les plus reculés de cette forêt... pas à découvert comme ça! Même si on les repère, ils s'enfuient très vite.... De plus, ils vivent toujours en groupe...
Je baissais mes dagues.

"On peut dire que tu n'es pas commun. Que fais-tu ici? Où est ton groupe? Pense juste à ta réponse et je comprendrais..."


Je commençais à me concentrer sur ce qu'il allait me "dire"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:24

Je garde le silence quelques secondes, m'assied sur mon postérieur, hocha la tête de côté puis je fis ce qu'elle me demanda :

"Ce que je fais là ? Je chasse pour vivre. Quant à mon groupe... (je garde le silence quelques instants) Je ne veux pas en parler. Et toi, qui est-tu donc pour posséder ces pouvoirs ?"

Je m'attends à ce qu'elle demande des détails...


Dernière édition par Krazan le Mar 3 Juil - 17:54, édité 2 fois (Raison : Fautes, fautes, faaauuuuuteees !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:10

"Je respecte ton silence... mes semblables n'auraient pas fait de même, mais... ils ne sont pas aussi innocents que l'on pense! Je me nomme Claudia... Claudia Brown... ange mineure. J'ai été chassée du Paradis pour... des raisons personnelles... Tu as un nom par hasard?"


Cette fois, je rangeais vraiment mes dagues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:19

Je me détendis et m'allongea. J'avais presque l'air mignon ! J'émis un grognement de satisfaction quand les épines brillantes furent rangées.

"On m'appelle Krazan. Tu es donc une ange ? J'avais bien sentie que tu était différente. Comme quoi, il n'y a pas d'endroit mieux que les autres. Même là d'oú tu viens..."


Dernière édition par Krazan le Mar 3 Juil - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:48

"Ça, tu peux le dire! On dit que l'Enfer, c'est... triste... mais le Paradis, c'est pas mieux! Les anges ne sont pas très innocents... on peut même dire que les démons le sont plus qu'eux! Pour te dire à quel point ils sont sympa! Ils m'ont chassée du Paradis parce que, premièrement, je suis tombée amoureuse d'un mortel... qu'ils ont tué devant moi... après l'avoir longuement torturé.... et, parce que j'ai dit que toutes les créatures... mortelles comme immortelles étaient... égales.... Ça leur a pas vraiment plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:04

"Pourtant, mortel ou non, il y a la vie en chacun de nous, qu'elle soit éternelle ou non. Nous avons tous un point commun, celui d'exister. Je ne chasse pas pour le plaisir de tuer, mais pour me nourrir, seulement ce dont j'ai besoin, car chaque vie est précieuse. Les immortels doivent se croire tout puissants, mais côtoyer un mortel t'as rendu la raison. Si tes "amis" t'on infligé cete souffrance, ce fut par peur de perdre petit à petit leur immortalité. D'ailleurs, l'ennui doit être mortel au paradis avec le temps ! (rire, enfin on dirait que c'est un rire) Crois-moi, notre monde est bien mieux, car on en profite plus, sachant notre temps limité."

Je monte un sourcil osseux, me donnant un air interrogateur.

"Dis-moi... Comment puis-je trouver les Chevalins ? Étant une ange, tu devrais le savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Légende ou réalité ? Left_bar_bleue1000/1000Légende ou réalité ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:58

"Les Chevalins n'apparaissent qu'aux yeux de se qu'on appelle les "élus". Ils peuvent être de n'importe quelle espèce. Si tu n'es pas un "élu", les Chevalins n'apparaitront pas. Ils en va de même pour les Impériaux. Ne sois pas déçu, moi même, je rêvais depuis longtemps de voir un Chevalin ou un Impérial, mais je ne suis pas une "élue"...."


Je baissais les yeux, un peu honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:42

"Il n'y a pas de honte à avoir. Dans le cas oú je ne suis pas un de ces "élus", mes recherches auront été futiles... Tu désire sûrement savoir ce que fait réellement ici, n'est-ce pas ?"

Je regarde le ciel puis continue :

"Mes parents ont été assassinés par des tueurs de dragons. Devant moi. Je n'avais que 49 ans. J'ai du me terrer dans des grottes profondes pour leur échapper. J'ai connu la faim, la soif, et la maladie. Mais chaque fois, je guérissais ou trouvais de quoi survivre. Quand les tueurs ont abandonné la chasse aux dragons verts, je me retrouvais seul. Depuis, je les cherche, en espérant que je ne sois le dernier..."

Une plaie se rouvre en moi. Je sentis de l'eau couler sur mon visage. Je n'avais déjà vécu ce sentiment qu'une fois : lors de la mort de mes parents.

Je regarde de nouveau Claudia.

"Toi aussi, tu sembles souffrir. Je le vois dans tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:35

"On ne peut rien te cacher? Voir Connor mourir m'a brisée. Je l'aimais tellement, il était tout pour moi. Mon univers, mon âme, mon esprit... je ne suis rien sans lui. Les anges m'ont vraiment fait souffrir.... Puis, ne voulant plus être au Paradis, j'ai sortit cette phrase... et maintenant, je suis sur Terre, et je n'ai pas l'intention d'en repartir."

La vieille blessure s'ouvrait à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:01

"Nous avons un bien sombre point commun : nous avons tous deux vu nos proches se faire tuer sans rien pouvoir faire... Le monde est cruel par ses habitants, mais garde une neutralité par cx qui sont remplis de bonté, tout comme toi, qui soigne les autres pour les préserver."

Je réfléchis quelque instants.

"Je dois donc chercher ailleurs. On dit les montagnes habitées par des dragons bleu, mais je n'ose pas les profaner. Oú dois-je aller pour retrouver les miens ? Si tu ne le sais pas, rien de grave, il semble y avoir une bibliothèque au palais qui pourrait m'aider... Mais je me ferais embrocher si j'y vais... Une idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:38

"Non, je ne connais personne qui puisse aller au palais... même si je le voulais, je ne pourrais pas m'y infiltrer sans me faire remarquer. Mon aura à beau ne pas être grande, on me repère facilement quand même.... désolée."

Le pauvre me faisait mal au coeur... mais, je ne pourrais pas prendre sa souffrance, celle là plus celle du démon me tueraient....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:49

"Surtout qu'un dragon est peu apprécié là-bas... Bon sang, mais oú aller ?!"

La colère se mêlait à la tristesse et la fatigue, mais je me contrôlais.

Soudain, une mémoire fit surface.

"Le lac gelé... Mes parents m'en parlait beaucoup, mais je ne sais plus sur quels sujets... Y aller me fera peut-être revenir ces souvenirs... Et trouver ce qui me rendra espoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:44

"Le Lac Glacé? Personne, à part quelques animaux, n'ose y aller, il fait trop froid. Tu seras tranquille, mais, un peu seul. Tu es sûr de vouloir y aller?"

Il m'intriguais, il n'avait nul part où aller, et je ne pouvais rien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:18

"Je n'ai parlé à personne jusqu'à aujourd'hui, ce fut vraiment plaisant... Mais j'ai pris l'habitude de la solitude..."

Je me relève.

"J'irais au lac gelé. Ne t'inquiète pas, je tiendrais le coup. Adieu..."

Je commence à battre des ailes, et me retourne.

"Au fait, si tu soigne les animaux que je chase, ça ne risque pas de faire la paire, il faut bien que je tue pour survivre..."

Je m'envole d'un coup d'ailes, puis pris la direction du lac.

"Je me souviendrais de cette personne... Si tout le monde était comme elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:36

"Oui... ma une biche enceint, c'est différent..."


Je reprenais mon chemin, avec la douleur du démon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légende ou réalité ? Empty
MessageSujet: Re: Légende ou réalité ?   Légende ou réalité ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légende ou réalité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: La Forêt Pluviante (Gardolania)-
Sauter vers: