Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...

Partagez | 
 

 Livre I : Le Passé de LADA.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
avatar

Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 721
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
16/100  (16/100)

MessageSujet: Livre I : Le Passé de LADA.   Mar 3 Juil - 16:54


................. LE PASSEE DE LADA.................


On dit qu'Aldang fût créé depuis l'imagination débordantes d'une mourante. Comment ce monde aurait-il pris vie de la tête d'une condamnée? Nul ne le sais, mais après tout ce n'est qu'une légende. Le monde entier se nomme Aldang, mais pour rendre hommage à cette Terre qui nous sauve tous, les premiers habitants nommèrent la cité qu'ils battissaient "Lada." Regroupement des initiales de "Les Ailes D'Aldang".
Un grand hommage aux Dragons bleus, les Actalytes, êtres sacrés et considérés comme divins, qui vivaient et vivent toujours dans les montagnes de pierres blanches, situées derrière le grand palais de Lada. Ses montagnes ont également pris le nom de ces créatures légendaires : Les Montagnes D'Actalyte. Personne n'ose s'aventurer dans ces montagnes, et ceux qui y vont, dans l'espoir de trouver un Actalyte, se perdent souvent les deux premiers pas effectués.

Le monde est vaste, mais il es gouverné par un roi, qui dirige principalement la Cité, ne s'occupant guère des autres territoires non-occupé par les humains. Personne encore dans l'histoire n'a quitté Aldang. Les frontières de ce monde sont limitées par un blanc vide et total. On appelle ces frontières de néant : Les Barrières de Blanc. Car si vous vous aventurez dans cette lumière aveuglante qui délimite le monde aussi nettement qu'une ligne bien droite posé à même le sol, vous aurez beau marcher, et marcher durant des heures, lorsque vous vous retournerez, ça sera comme si vous n'aviez même pas esquissé un pas. En d'autre termes, tout les habitants d'Aldang sont prisonnier sur cette Terre pleine de mystères et de magie. Cependant, c'est assez vaste pour qu'on ne se sente pas vraiment opprimé, et il y a moulte territoires, certains encore inconnus et innommés, d'autre bien plus connus.

Revenons-en au roi. Il vit au Palais, et dirige Lada, qui est, quand même très très très grand. Très petite par rapport au reste du monde, mais incroyablement immense par rapport à l'échelle d'un seul Roi pour diriger tout ce p'tit monde. Les Rois sont considérés comme des "dirigeants" et non comme des incarnations divines revenues sur Terre. Non, ils sont humains et égaux, mais juste un peu moins stupide que tout le monde pour être apte à diriger toute une puissance économique et politique. Ils sont désignés à 15 ans, quand on sent que le Roi actuel va bientôt tomber du trône, et jusqu'à la mort de ce dernier, le "futur" souverain est instruit de tout ce qu'il faut savoir sur les devoirs et les connaissances d'un seigneur digne de ce nom.
D'ailleurs, à ce même âge-là, on désigne aussi sa garde de protection spéciale. On les appelles les "Protecteurs". C'est un groupe de jeunes gens, en moyenne du même âge que le roi, qui sont, à 15 ans, pas instruit dans une bibliothèque à étudier toute la dynastie des rois précédents, mais entraînés dur à toute sortes de techniques de combats afin de mieux protéger le futur souverain. Il arrive que les "gardes du corps" et le roi s'entendent très bien et tissent des liens d'amitié très forts.

Actuellement, C'est Alec Prindël, Nouveau Roi de LADA, un jeunot qui vient tout juste de grimper sur le trône, il a 21 ans, et le monde à découvrir...




Revenir en haut Aller en bas
http://lada.forumactif.fr
 
Livre I : Le Passé de LADA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Fête du Livre
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Dans les Catacombes d'Aldang.. :: Règlement, Contexte :: Seconde porte à franchir, la salle des légendes-
Sauter vers: