Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Alcath, Erudit au service du Roi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Alcath, Erudit au service du Roi. Left_bar_bleue16/100Alcath, Erudit au service du Roi. Empty_bar_bleue  (16/100)

Alcath, Erudit au service du Roi. Empty
MessageSujet: Alcath, Erudit au service du Roi.   Alcath, Erudit au service du Roi. Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:08

○ Comment tu t'appelle? ○ Tal
○Âge? ○ 15 ans.
○comment veux-tu qu'on t'appelle? (surnom)○ Tal x)
○Comment as-tu appris l'existence de ce forum?○ bah je l'ai créée ._.
○Que-ce qui t'as donné envie de t'inscrire?○ Boah, j'avais envie.
○Que penses-tu du Design?○ plutôt fière *_* c'est mon pôtit chat sur la photo :3 (mais il est mort il y a un an=_=)
○ Tu lis du Fantastique? D’ailleurs, tu aimes le fantastique?○ OUI. J'adore l'Epée de Vérité. .__. et pleins d'autre ^^
○ Tu regarde des films de fantastique?○ Oui, j'adore Stardust, Le seigneur des anneaux,
○Tu t'y connais en Rpg?○ ouaip'
○Tu pense venir souvent?○ ouiap' (enfin c'est pas trop ça xD)
○Tu pense participer à l'évolution du forum, selon toi?○ ouaip' (enfin bon xD)
○Tu dessine?○ ouaip'
○Autre chose à ajouter? =)○ Oui.


Dernière édition par Alcath le Sam 25 Aoû - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Alcath, Erudit au service du Roi. Left_bar_bleue1000/1000Alcath, Erudit au service du Roi. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alcath, Erudit au service du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Alcath, Erudit au service du Roi.   Alcath, Erudit au service du Roi. Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:09

Tal, j'adore tes réponses! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Alcath, Erudit au service du Roi. Left_bar_bleue16/100Alcath, Erudit au service du Roi. Empty_bar_bleue  (16/100)

Alcath, Erudit au service du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Alcath, Erudit au service du Roi.   Alcath, Erudit au service du Roi. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:03

merci ^^ mis à jour ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Alcath, Erudit au service du Roi. Left_bar_bleue1000/1000Alcath, Erudit au service du Roi. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alcath, Erudit au service du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Alcath, Erudit au service du Roi.   Alcath, Erudit au service du Roi. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:48

Signature: Géniale!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Alcath, Erudit au service du Roi. Left_bar_bleue16/100Alcath, Erudit au service du Roi. Empty_bar_bleue  (16/100)

Alcath, Erudit au service du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Alcath, Erudit au service du Roi.   Alcath, Erudit au service du Roi. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:56

J't'avais dit que ça marchait :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Alcath, Erudit au service du Roi. Left_bar_bleue1000/1000Alcath, Erudit au service du Roi. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alcath, Erudit au service du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Alcath, Erudit au service du Roi.   Alcath, Erudit au service du Roi. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:42

Fallait juste trouver comment les activer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Alcath, Erudit au service du Roi. Empty
MessageSujet: Re: Alcath, Erudit au service du Roi.   Alcath, Erudit au service du Roi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcath, Erudit au service du Roi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcath, Erudit au service du Roi.
» Galerie d'une Erudit ~
» Pris sur le fait ! [PV Alcath]
» Une (heureuse ?) rencontre [PV Alcath] TERMINEE
» Le guide de l'équitation pour les nuls [PV Alcath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Dans les Catacombes d'Aldang.. :: Présentation-
Sauter vers: