Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...

 

 Un signe, par pitié ! [TERMINE]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:11

Froid glacial, faim, solitude. Après deux jours de voyage et trois de recherche, je n'ai vu que de la glace et de la neige, parfois un lièvre. Il y a aussi des places remarquables, comme un geyser au sommet d'une colline.

Mais rien de ce que je voulais trouver.

Il y a cinq jour, j'ai grâce à Claudia trouvé mon lieu de recherches. J'ai aussi oublié ma solitude... Juste un instant. Oui, j'ai menti, je me sens terriblement seul. Et ce lieu n'arrange en rien les choses.

Mais si je l'avais écoutée, je serais perdu à l'heure qu'il est.

Krazan, rappelle-toi ce que tes parents ont dis à propos du passage d'un groupe de dragons verts, cherchant une terre hospitalière.

Crac. "Hum ?"

La glace se fend. Je tombe dans l'eau glaciale. Je tente de sortir mais mes griffes n'accrochent pas.
Quelque chose bouge dans l'eau. Et c'est assez gros.

Je ne vais pas mourir bêtement ici ? Pas après avoir surmonté tout ça !

Mais qu'ai-je fait pour subir ces souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:47

RAZ LE BOL DES PARIS!!! La première fois, c'est Hyrul, et la seconde, c'est Lucie! Quoi que, la dernière fois, j'ai pu voir ce cher Hyrul aiguiser mes armes... Ptet que jtrouverais autre chose pour Lucie... Un sourire apparu sur mes lèvres... un bruit me fie tourner la tête... un poids lourd... je dégainais mon épée.

"Qui est là? Au nom du seigneur Alec, je vous demande de vous identifier...."
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:07

La chose s'est accroché à ma patte et m'entraîne vers le fond. Non, je dois tenir !

Je lâche un cri puisant. Mais qui pourrait m'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:37

J'entendais un cris... de dragon! Les dragons ne vivent pas ici, ou, du moins, il n'y avait que des dragons verts... mais ils ont disparu depuis des années... Je courais vers le bruit et vis en effet un dragon vert, la patte dans l'eau ayant l'air de lutter contre quelque chose... Encore cette bestiole! Je courais, mon épée à la main, et la plongea dans l'eau. Je sentis qu'elle tranchais quelque chose... puis le dragon fut libéré. Je rengainais mon arme, voyant un filet de sang... bleu? Bizarre... je regardais le dragon, il était jeune... mais comment? Son espèce avait disparu depuis des années!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:04

Je m'extirpe de ce trou. Une humaine m'a sauvé ? Mais ça ne leur ressemble pas ! Peu importe, elle m'a sauvé la vie. Je fais un grognement doux et un léger hochement de tête pour lui montrer ma gratitude, puis je me mis à lècher ma blessure pour accélérer la cicatrisation.

Cette humaine avait l'air troublée de me voir ici. Il est vrai que je suis peut- être le dernier...

Qu'allait-t'elle faire maintenant ? Je l'observe.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:24

Ce dragon me donnais la frousse! Non, pas parce que il pouvait me carboniser sur place... plutôt parce que j'avais peur qu'il me prenne entre ses griffes et qu'il me fasse faire un ptit vol plané... Je regardait autour de moi... rien à part ce dragon....
Mais... non, il doit y avoir une raison pour qu'il soit au milieu de nul part... si il savait parler, ça serais simple....
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:30

Elle semble appeurée. Comment la rassurer ?

Les mots de Claudia me reviennent. Je me rapelle de la prononciation. Essayons donc...

"Je ne... te veux pas... De mal..."

Je parlais pour la première fois, non sans problèmes. Incroyable... Vivre auprès de Wayne aura donc été utile...

Ma voix était donc profonde, grave, sombre et douce à la fois ? Quel étrange mélange...

Ah, ma gorge... Il va falloir que je m'entraîne...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 8:58

Il parle???

"Oui oui, c'est juste que les créatures volantes qui peuvent transporter un humain et moi ne font pas bon mélange..."

Il parle! Il parle!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:23

Transporter un humain ? Pourquoi ferais-je cela ? Je commence mon petit rire personnel en secouant la tête...

Il faut que j'essaye de lui demander un apprentissage pour leur langue, ça pourrais devenir très utile... Mais je ne vois pas comment le demander...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:48

Si il fait mine d'essayer de me mettre sur son dos, je l'étrangle avec ses propres entrailles!

"Si tu sais parler, autant que tu t'exprime avec des mots, et non avec des... gazouillis."


J'avais pas de temps à perdre!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:52

Mais justement ! Je cherche à apprendre maintenant !

"Pas" semble ajouté pour dire quelque chose de contraire... Essayons de faire quelque chose avec :

"Sais pas... Exprime... Tous... Mots..."

Heureusement, on dirait que ça colle.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:11

Mais qu'est ce qu'il me chante le lézard à plumes?

"Tu ne sais pas parler... pas étonnant. Jme disais que c'était trop beau pour être vrai!"


Bon, le dialogue risque d'être intéressant..... jsuis ironique bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:54

Elle se moque de moi ?! La rage monte.

"Pas étonnant ?! Ne sous-estime pas un dragon vert !"

Je me calme. Ma voix grondait tel le tonnere.

Mais d'oú je sors ça, moi ? J'en restait baba, gueule béante... Je venais de dire tout haut ce que je pensais...

Mais alors... Voilà ! Je dois penser de tout mon être ce que je veux dire ! Cependant, ce n'était pas naturel ni volontaire. Chouette alors... Bah, autant essayer...

Décidément, je croyais me connaître, mais il reste bien des secrets enfouis en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:40

"Et bien tu vois! Quand tu y mets du tiens, tu parle très bien! En parlant de sous-estimer quelqu'un ou... quelque chose, tu es fort! Ne me sous-estime pas non plus! Et ne fait pas mine de m'emmener dans les airs ou je t'étrangle avec tes propres entrailles!"


Non mais! J'ai rencontré un prince démon du premier ordre, et j'ai survécu! Alors, avec un simple dragon vert....
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:25

Là, elle a dépassé les bornes de 500 km.

"Tu m'insultes ?! Je n'ai jamais dit être supérieur à toi, ne me fais donc pas l'affront de te croire supérieure à moi ! Et pourquoi je t'emmènerais, pour dire bonjour aux oiseaux ? Si je le voulais, j'aurais tenté de le faire depuis longtemps !"

Quelques flammes très légères sortaient involontairement.

D'habitude calme, j'étais dans une colère dûe à la fatigue et aux dangers de morts. Et en plus, elle me rabaisse sous le niveau de l'être humain, bas par sa cruauté ! M'aurais-t-elle aidé pour me mettre à bout ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:36

"En tout cas, tu as l'air cool! Jcrois qu'on va bien s'entendre tous les deux! Que fais tu ici?"


J'étais toujours un peu méfiante...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:08

Quoi ? L'air cool ? Compliment ou insulte ? Je ne connaîs pas ce mot.

Donc dire ce que je pense haut et fort ; je me concentre et parle :

"Je cherche quelque chose, rien de plus. Mais toi, que fait ici une humaine sans toutes ces couches de tissus qui vous protègent du froid ?"

Je commence à comprendre le principe...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:05

"Ces couches de tissue comme tu dis, ça s'appelle des vêtements. Et, je suis ici, parce que j'ai parié que je pourrais rester une journée entière ici avec ce que j'ai sur le dos. D'ailleurs, c'est la deuxième fois que je fais un pari comme ça..."

Je repensais au pauvre Hyrul...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:15

"Des vêtements ? Je note. Donc, un pari ? Tu dois avoir une forte estime de toi-même pour accepter une telle chose..."

Elle commence à titiller ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

"J'aime prouver ma bravoure et mon courage! Je suis tenace. J'ai bien l'intention de rester une journée ici. J'ai une réputation à tenir!"


Et ouais, jcrois qu'jsuis connue!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:23

"Entre une réputation et sa vie, je préfères la vie... D'autant que tu dois geler ! J'appelle ça être insencé !"

Je ne subissait heureusement presque pas ce soucis avec ma chaleur interne.
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:26

"Vois tu, je suis plus résistante que j'en ai l'air! Je suis une Protectrice quand même! Ma vie appartient au Seigneur Alec que je dois protéger! Et puis, la mort, je l'attends depuis longtemps!"

Purée, jveux pas en parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:30

"Tu attends la mort ? Moi aussi je l'ai pensé un jour, mais voir le monde m'a fais changer d'avis. Si tu crois ton destin scellé, sache que tu peux en vérité y remédier. C'est exactement ce que cherche à faire..."

Les humains sont pleins de surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Un signe, par pitié ! [TERMINE] Left_bar_bleue1000/1000Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:12

"C'est vrai, certaines choses peuvent nous faire changer d'avis. Tomber amoureuse, avoir une raison de vivre. Moi, j'en ai une, mais elle n'est pas assez grande. Tu peux peut être remédier à ton destin, mais moi, je n'en ai pas la possibilité. Tu as de la chance dragon. Ton espèce est peut être en voie de disparition, mais tu as une chance de la sauver, une raison de vivre. Dans un endroit en hauteur, je ne serais te dire lequel, existe une dragonne verte, la seule qui soit encore en vie, sans te compter. Moi, je n'ai rien qui me retiens à ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Invité
Invité




Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 7:47

Krazan relève la tête et ouvre de grands yeux : avait-il bien entendu ?

"Une autre dragonne verte ? Si c'est vrai, alors...". L'espoir revenait en lui : s'il la retrouvait, ils pourraient peut-être faire perpétuer leur lignée... Le dragon s'inquiète alors pour Cara :

"Rien ne te retiens en ce monde ? Si c'était réellement le cas, ça aurait fait beaucoup de temps que tu aurais disparu de la surface d'Aldang. Crois-moi, ton jour viendra."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un signe, par pitié ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un signe, par pitié ! [TERMINE]   Un signe, par pitié ! [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un signe, par pitié ! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme? (libre) [TERMINE]
» Des griffons-dragons? Comment ça c'est pas possible? [Pv Ulrryn et Shirou] [TERMINE]
» Enfin la civilisation ! [PV Ulrryn] [TERMINE]
» Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE
» P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Lac Glacé d'Aeternam-
Sauter vers: