Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:44

Je n'en pouvais plus, j'étais tout excité ! Enfin ma première mission ! Mon tuteur m'a demandé de ratrapper et capturer un bandit. Simple, tout bête, mais pas forcément simple.

Les villageois m'ont indiqué la forêt pluvieuse. Elle porte bien son nom, je croie que je vais attrapper un rhume !

Tiens, là-bas, dans les buisons, ne serait-ce pas...
Si, la description coincïde. Je fonce alors vers lui, dégainant mon épée. Il se retourne, sans doutes m'a-t-il entendu. Bon sang, le même que celui qui m'a volé ma bourse !

"Rhaaaa !!!"

Il s'enfuie, je lui coure après. Qui tiendra le plus longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:50

Je venais cueillir des herbes, jdemandais rien à personne!
Quand quelqu'un me percuta, me vola mes herbes (quel c*n) et reparti en courant. Je venais A PEINE de me relever, que quelqu'un d'autre me percutais. Lui, son niveau de corruption était très faible, heureusement! C'était un gosse!

"Vous pouvez pas faire attention?! Et pourquoi votre ami m'a piqué mes herbes? Elles ont aucune valeur! On va aller s'expliquer devant une Protectrice!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:54

Ouhlà, elle n'est pas commode !

"Désolé, je dois rattrapper ce bandit, on l'emmenera avec nous devant la protectrice si vous le voulez bien !"

Je continue la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:59

Je rattrapais le garnement.

"Pas si vite, qui me prouve que tu n'es pas de connivence avec lui?"

J'avais des doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:05

'Madame, ou mademoiselle, cet homme a volé au moins dix innocents, plus moi, et à part ma parole je n'ai aucune preuve, mais laissez-moi je vous prie le suivre car il va m'échapper !"
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:08

"Moi il pourra pas m'échapper vu son niveau de corruption, mais toi, si!"

J'allais pas me laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:16

Quel est ce charabia ? Je me libère de son emprise et pose mes mains sur ses épaules. Je souffle un bon coup.

"Ie ne comprend rien à votre niveau de corruption là, mais par pitié, laissez-moi le rattrapper. Suivez-moi si le cœur vous en dit."

Je la làche, et attend son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:20

"Si tu es de connivence avec lui, jpourrais pas te rattraper, mais l'autre là, il put la corruption à plein nez! Donc, on va d'abord voir une Protectrice, puis je me met à la poursuite de l'autre, ok?"

Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:23

Je soupire : quelle est tétûe !

'Très bien, je vous suis."
Revenir en haut Aller en bas
Claudia
Simple Voyageur
Claudia


Messages : 35
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Près des Montagnes Sacrées...

Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:28

Je réalisais d'un coup, si il était de connivence avec l'autre, il m'aurais tuée et srait pas en train de papoter avec moi...

"Désolée, me suis gourrée, t'es pas avec l'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:32

Je me tire les cheveux : "Puisque je vous dit que noooon !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Empty
MessageSujet: Re: Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]   Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il coure il coure, le bandit... [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corvée courses [PERSONNAGE : MARN EN SUSPEND]
» La première mission de Märn [LIBRE] [PERSONNAGE EN SUSPEND]
» Märn, écuyer royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: La Forêt Pluviante (Gardolania)-
Sauter vers: