Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.

AccueilS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...

Partagez | 

Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]

AuteurMessage
Lena
Griffon

Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Dim 30 Sep - 12:04

La griffonne volait depuis trois heures déjà, il était vingt trois heure, et la griffonne appréciait réellement la douceur de la nuit, cette sensation de flotter sur l'air, aussi légère qu'une plume. Elle pensait encore un peu aux adieux fait a Ulrynn, ce qu'elle aimait ce dragon! Mais elle n'y pensait plus. Elle ouvrit les yeux, surprise, elle constata avec effroi que la forêt avait disparu sous ses pieds. Ou était-elle? Et c'est quoi ce truc? Elle se posa sur le sol. Elle fit glisser la matière fine entre ses griffes, ce qui l’impressionnait, la fascinait. Il était froid et doux, petit et léger. Il était confortable. La Griffonne le remarqua rapidement, ce qui la fit décrocher un petit sourire. Une bonne chasse avant la nuit serait idéal, surtout dans ce cadre. Elle marcha pensant une demi-heure. Rien. Pas une odeur. Pas un point d'eau. Pas un arbre. Pas une proie. Le désert total. Elle ne savait pas ce que c'était Ceci la rendit triste. On était lundi. Elle pouvait bien jeuner; mais au moment ou elle se disait ça son ventre gargouillait. Elle n'avait mangé qu'en cinq jour une patte de cerf et un bout de viande misérable. C'était dur de survivre dans ses conditions là. Elle commençait a souffrit de fatigue, de douleurs venant de ses pattes et de ses ailes, de la famine et de la déshydratation. Elle ferma peu a peu ses paupière, ses jambes devenaient molle et elle ne tenait quasiment plus debout, puis finalement, s'écroula sur le sable froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Dim 30 Sep - 12:23

La pluie avait été particulièrement importante pendant la semaine, et la nuit dernière, elle fut encore plus froide que les précédentes. Comment pourrais-t-on en sortir en pleine forme, sans avoir ne serait-ce qu'un petit rhume ? Personne, pas même un dragon. Surtout Ulrryn, qui commençait à souffrir des symptômes d'un rhume carabiné. Et, tout le monde le sait, un rhume chez les dragons leur irrite les narines et la gueule, car chaque éternuement provoquait l'apparition d'une gerbe de flammes incontrôlables. Et c'est d'autant plus désagréable pour la végétation, qui se mettait alors à brûler. C'est pour cette raison qu'Ulrryn volait s'éloigner de la forêt pluvieuse : pour ne pas carboniser involontairement toute la forêt... Le dragon noir s'était envolé vers le désert il y a quelques heures, sachant que sa chaleur le guérirait un peu plus vite. Et l'absence de végétation, mis à part les rares cactus, éviterait une catastrophe.

La nuit était tombée depuis un certain temps, et l'air se rafraîchissait. D'habitude, le dragon noir appréciait cette période de la journée, mais là, c'est différent : il se sentait faible, fatigué, et il avait mal aux narines. De plus, il avait déjà éternué plusieurs fois en vol, visant les cieux : cela le réchauffait heureusement quelques instants, mais le froid reprenait vite le dessus. Mais Ulrryn avait omis un détail : le désert, la nuit... C'est assez froid... Et le sable, ce sable... Il ne l'aimait pas. Ça vous rentre entre les écailles, ça vous gratte, ça vous empêche de galoper comme vous le voulez... Et il est soit froid, soit brûlant. Mais Ulrryn s'en fichait, il voulait simplement guérir. Et puis, pour ce qui est de se nourrir, la forêt n'est qu'à quelques heures, ça devrait aller...

Ulrryn regarda instinctivement vers le bas, planant pour garder une certaine stabilité. Il vit une forme ronde sur le sable argenté. Se demandant ce que c'était, il descend en spirale pour faciliter la descente. Il ne put s'empêcher de pousser un cri d'effroi quand il vit que la chose n'était en fait que Shirou. La Shirou de la dernière fois... Le dragon se pose non loin d'elle et l'inspecte : elle est mal en point, sa respiration est faible... Elle ne semble pas assoiffée... Elle doit donc avoir faim, se dit Ulrryn. Alors il alla dans la direction la plus rapide vers la forêt, et ramasse les restes de son repas de son après-midi : deux pattes d'élan. Deux heures après, il est de nouveau auprès de la griffonne et agit comme la dernière fois : il arrache un morceau de chair et le place doucement dans le bec de Shirou...

Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Dim 30 Sep - 12:38

Shirou sentit de la viande se glisse dans son bec. ( Ce... C'est quoi c'te bordel!) elle se leva en sursaut, crachant la viande qui semblait être un bout de viande bien sec, toussota légèrement, prit sa respiration puis observa Ulrryn. Vraiment il était étrange ce dragon. Alors elle posa une question vraiment idiote, avec un visage n'expriment aucune expression, comme si c'était une mauvaise blague ou une bonne vielle blague complétement ratée, et elle lui demanda:
-Tu es amoureux de moi ou quoi?
Après ça, elle détourna son regard du dragon puis dirigea son bec vers son dos ou elle se mordit, mais n’attendant pas son but, elle se tordit dans tout les sens et parvait finalement a combler ces gratouilles. Elle était vraiment pas rasurée, et ça reprenait de plus belle. Elle toussa. Encore une fois puis une autre et finissa par tousser Cinq fois, elle dévisagea le dragon, surprise par son odeur étrange et vraiment désagréable. Elle avait comprit, son ami avait chopé un rhume et cela la désolait vraiment... A un tel point qu'elle s'approcha du dragon et se frotta amicalement contre lui.
Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Dim 30 Sep - 12:49

Ulrryn est assez content de voir que Shirou reprend conscience. Et il rit bien quand il entendit sa première parole :

-Tu es amoureux de moi ou quoi?

Ulrryn tenta de sourire malgré sa fatigue et le mal qui l'habitait.

- Amoureux ? Je ne sais pas, mais je t'ai vu à terre mal en point, alors je t'ai aidée tout simplemement...

Le dragon s'assied ensuite sur son postérieur, observant Shirou se mordre le dos et se tortiller dans tous les sens, tout en jetant des regards à Ulrryn, qui fut un peu amusé. Mais son amusement se changea en surprise quand Shirou se frotta contre lui, et d'une façon très amicale. Le dragon appréciait cela : il s'agissait de la première fois qu'on lui exprimait de la compassion... Cependant, il recula pour s'éloigner de Shirou, un peu gêné. Il tourne le regard sur le côté avant de s'exprimer.

- Merci, mais... Je suis malade... Et ce serait dommage que l'on le soit tous les deux, non ? Et... Je suis dangereux ainsi, mieux vaut que tu me surveilles...

Puis il tourna la tête vers les deux pattes d'élan, non terminées.

- Tu devrais finir ça. S'aventurer dans le désert la rage au ventre équivaut au suicide...

Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Lun 1 Oct - 16:09

- Merci, mais... Je suis malade... Et ce serait dommage que l'on le soit tous les deux, non ? Et... Je suis dangereux ainsi, mieux vaut que tu me surveilles...

En vérité, elle était déja malade. La pauvre griffonne l'igniorait, car jamais elle n'avait connu la maladie: elle avait vécu saine tout le temps. Peut-être était-ce une coincidence, peut etre point. Tout d'abbord, elle se demandait pourquoi elle toussait. D'habitude, cela se produisait seulement quansd on recrachait de la viande... Bref.

- Tu devrais finir ça. S'aventurer dans le désert la rage au ventre équivaut au suicide...

-Le dessert?

La grifonne n'avait pas connu le desert, le sasble et auutre. Elle toussa une nouveklle fois, et observa le dragon.
Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Lun 1 Oct - 17:04

-Le dessert?

Le dragon regarda la griffonne avec de grands yeux : il est vrai qu'elle désirait explorer le monde... Ainsi donc, elle serait dans le désert pour la première fois... Alors autant tout lui expliqu...

Shirou toussa avant de regarder le dragon, qui soupira en la voyant ainsi.

- Le désert, pas dessert. Le désert, c'est ça. Ulrryn désigne des yeux toute l'étendue sableuse. Par ici, il n'y a que du sable, du sable, et encore du sable. Quelque fois, des cactus - ne t'y frotte pas - et de très rares bestioles. Il n'existe ici qu'un seul point d'eau, et il est assez loin. Ah, aussi, c'est la nuit, donc le désert est frais. Mais le jour, il fait tellement chaud que tu as l'impression de rôtir. En somme, tu dois d'abord te remplir le ventre, d'accord ? Je ne sais à quel point le désert est grand, mais tu n'y trouveras que désolation et dangers mortels...

Sur ces mots, Ulrryn se plaça près du flanc de Shirou et la poussa en direction de la forêt.

- Allez zou ! Direciaa... AAAAAH...

Par un réfllexe surprenant, Ulrryn vise derrière lui, à l'opposé de Shirou et éternua. Alors un flot gigantesque de flammes se formèrent devant lui, laissant une trace de combustion sur le sable. Il n'ose pas imaginer ce qui aurait pu arriver s'il ne s'était pas retourné...

- Je... Tu vois quand je te disais que j'étais dangereux ainsi...

Il baissa alors la tête vers le sol, conscient de la menace qu'il représente...

Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Jeu 11 Oct - 17:53

- Je... Tu vois quand je te disais que j'étais dangereux ainsi...

Hein?;
Que s'est il passé?;
Durant que j'avais le dos tourné?;
Ulrryn est dangereux,
tel un malheureux,
Mais moi je préféré ignorer,
Car c'est mon ami préféré,
Jamais je ne pourrait détourner,
Mon regard de ses yeux dorés.

Shirou était triste pour son ami. Mais jamais elle n'aurait faillit a le surveiller de près. Elle cria un peu, sa voix raisonna. Elle écouta les échos de sa voix. Elle baissa sa tête et se souleva pour arriver au niveau de la tête d'Ulrryn, puis elle lui sourit. Elle savait que son ami déprimait. Mais il n'était pas question d’abandonner. Elle ria un peu, toujours heureuse. Puis elle tira Ulrryn et marcha un peu dans le désert.

-Dis moi mon ami,
Ce qui nous a réunis ici,
esse- bien l’œuvre du destin,
Ou l'oevre d'un simple chien?
Regarde mon ami, on y est,
Voici l'oasis tant espéré,
Nous pouvons nous reposer,
et dormir en paix,
en attendant pour soigner ton rhume,
il ne faut pas t’exiler.
Atchoum!
Désolé de mon imprudence,
nous voila deux idiots avec une telle desasurence,
que s'en est désarment,
mais passons.
Dormons un peu, attendons l'Aube,
que le nuit mette longtemps a tomber,
ainsi nous pouvons voir le crépuscule.

Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Ven 12 Oct - 12:23

Ulrryn s'en voulait d'une certaine manière. Mais qu'avait-il failli faire à Shirou ? Il le savait : il avait failli la tuer, la rôtir dans une fournaise infernale provenant de son souffle... Mais il ne l'avait pas fait. Cette fois. Qu'allait-il en être des prochaines ? Le dragon noir s'osa même pas y penser, frissonant de peur... La peur de tuer une amie...

Une amie qui poussa un cri. Non pas un cri de peur, ou de stupéfaction, mais un cri... De joie compatissante... Ulrryn leva la tête vers la griffonne et regarda ses yeux perçants de rapace. Etrangement, ils lui semblaient moins vouloir fouiller au fond de lui, mais plutôt attirer du bonheur. Bonheur qui arriva quand Shirou lui souriait, le dragon lui faisant alors la pareille. Celle qui se trouvait devant lui semblait si gentille... Comment avait-elle pu être aussi froide - malgré elle, il ne le sais pas - la première fois qu'ils s'étaient rencontrés ? Ulrryn s'en fichait. Il ignorait le passé, préférant s'attacher au moment présent. Un présent chaleureux, réconfortant, et plaisant. Quand Shirou ria un peu, Ulrryn en poussa un petit à son tour, intrigué. Et il le fut plus encore quand Shirou le tira doucement avec l'une de ses serres et partit, l'invitant probablement à le suivre. Ce qu'il fit, bien évidemment, heureux et confiant, mais resta un peu à l'écart pour ne pas lui faire involontairement du mal... Et la faible distance qui les séparait ne put empêcher les paroles de Shirou se faire entendre...

-Dis-moi mon ami,
Ce qui nous a réunis ici,
Est-ce bien l’œuvre du destin,
Ou l'œuvre d'un simple chien?
Regarde mon ami, on y est,
Voici l'oasis tant espéré,
Nous pouvons nous reposer,
Et dormir en paix,
En attendant pour soigner ton rhume,
Il ne faut pas t’exiler.
Atchoum!
Désolé de mon imprudence,
Nous voila deux idiots avec une telle désassurance,
Que c'en est désarmant,
Mais passons.
Dormons un peu, attendons l'Aube,
Que la nuit mette longtemps à tomber,
Ainsi nous pouvons voir le crépuscule.

Sur le chemin, Ulrryn écouta Shirou oreilles grandes ouvertes, autant que ses yeux, à la fois attendri par ces paroles que surpris par la beauté du texte. En effet, l'oasis se présentait devant eux, l'herbe poussant au bord du bassin du liquide vital tant espéré. Arrivés au bord de l'eau, le dragon but quelques petites gorgées avant de se coucher sur l'herbe, fraîche malgré la réputation aride du désert, et regarda Shirou en souriant chaleureusement.

- Je dois te dire que ce poème était magnifique. Il m'a touché le coeur, mon amie, et j'en retiendrais les paroles aussi longtemps que je vivrais...

La lune, pleine, se dressait dans le ciel, éclairant le sable argenté et l'eau miroitante non loin du dragon. Ce dernier fut envahi par une sorte de chaleur plaisante, qui lui fit oublier la maladie.

Serait-ce l'amitié ?

Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Sam 20 Oct - 15:39

- Je dois te dire que ce poème était
magnifique. Il m'a touché le coeur, mon amie, et j'en retiendrais les
paroles aussi longtemps que je vivrais...

Pour une fois, elle se sentait si bien. Tellement bien... Ses plumes d'habitudes si sèches semblaient douce comme les poils d'une peluche. Son bec sale et abîmé semblait lisse et magnifique. Ses griffes mal taillés quasiment enfoncées dans ses pattes semblaient espacés correctement, son odeur semblait quasiment invisible. Pour finir, ses magnifiques yeux en amandes lui éclairaient la vie comme jamais. Elle n'était plus imprudente. Elle ignorait cette sensation de grandeur, d'intelligence et de majesté. Et cela lui venait d'un coup! Sans cesse de miracle. Ses pauvres serres minablement courtes, et bien elles venaient de grandir. Elle étaient vraiment plus grandes. Elle s'enfonçait dans le sable et leva sa pattes droite. Elle eut un frisson. Rien que de voir ses propres griffes pouvant se refermer sur sa gorge et la tuer en la frôlant, elle eut peur d'elle même. Ses rêches et sèches plumes venaient d'aquerir une douceur, mais aussi étaient elles coupantes et tranchante. Elle avala sa salive. Elle ne se frotterait plus jamais à Ulrryn. Puis elle observa son bec. Oui, il était d'un jaune éblouissant. Il était parfaitement taillé. Elle s'émerveilla de son corps; et puis le monde l’éblouit. Elle voyait beaucoup plus de couleurs. Puis elle sentait beaucoup mieux. Ses sens étaient développés. Elle brillait de milles feux. Elle ignorait ce qu'il lui arrivait. Elle constata qu'elle venait de grandir. Grandir. Elle réfléchi. Elle savait ce qu'il lui arrivait. Elle passait à l'age adulte. L'age adulte... Tous griffons en avaient peur. Mais pas Shirou. Elle était la fille d'un dominant. Qui lui même fut le fils d'un dominant et ce fut le cas de son père, de son grand-père ect; et cela durant douze générations. Elle était la griffonne la plus puissant et perfectionné pour l'instant. Elle le savait. Elle observa Ulrryn, s’attendant à sa réaction, vu qu'il l'avait observer durant sa transformation.
Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Sam 20 Oct - 17:00

Il y a des choses dans la vie que l'on ne verra jamais, même si l'on est un dragon d'une longévité dépassant l'imagination. Et il existe certaines choses dont seuls de rares êtres peuvent les admirer et en prendre connaissance. Ce qui arriva cette nuit restera gravée dans la mémoire du dragon noir, en tant qu'évènement miraculeux et exceptionnel.

D'abord, Ulrryn se demandait ce qu'il se passait quand la griffonne eut son plumage, jusqu'alors sec et terne, devint lisse, semblait doux, reflétait la pâle lueur de la Lune, comme son bec le fit juste après. Sa carrure devint plus imposante, tout en gardant une forme de majesté. Ses pattes, ses serres, ses yeux, ses ailes, tout prenait de l'importance. Et Ulrryn regarda Shirou, les yeux grands ouverts car éberlués par la beauté de la transformation. Et c'est alors que germa dans sa tête une idée que jamais il n'aurait cru avoir : voir Shirou ainsi, sous son plus beau jour, était la chose la plus merveilleuse qu'il ne verrait jamais.

La griffonne avait... Grandi... Mais... Par quel prodige... Le dragon noir s'en fichait bien. Shirou était là, devant lui, plus magnifique que jamais. Alors une petite boule de chaleur s'installa en son être, selon lui, non loin du coeur. Il la regardait, l'observait de la tête aux serres. Le dragon vit en elle... Une chose qui lui était inconnue, mais très plaisante. Et cette chaleur s'intensifia quand Shirou l'observa. Lui. Le dragon noir exilé. Et celui-ci resta immobile, à fixer les yeux de Shirou. Ses pensées étaient confuses, il n'arrivait pas à les mettre en ordre. Tout ce qu'il put dire, c'est cela :

"Tu es... Magnifique..."

Dernière édition par Ulrryn le Dim 21 Oct - 7:45, édité 1 fois
Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Sam 20 Oct - 18:15

"Tu es... Magnifique...

La griffonne n'avait pas que grandit en son être physiquement. Mentalement également. La Griffonne voyait différemment maintenant. Elle fut étonné par ses mots. Elle les entendait clairement. Si clairement... Elle se tourna vers Ulrryn. Puis, elle fut emplie d'une étrange chaleur. Son sourire s’effaça, puis elle rougit d'un coup. Que se passait-il? Qu'arrivait-il a la Griffonne? Une haute gradée tel qu'elle n'était pas excellence jamais exposée aux autres griffons. Elle était trop jeune pour tomber amoureuse. Les mâles par contre, griffons, étaient par vus de toutes femelles. Mais elle, était renfermée. Elle n'a jamais connu de tel sentiments... Sa tête s'emplissait d'une étrange vision... Ulrryn, n'avait pas changé. Pourtant il paraissait plus imposant, plus grand e t plus beau. Shirou savait ce qu'il lui arrivait. Une maladie incontrôlable qui arrive d'un coup. Elle peut nous amener une délicieuse vie. Mais il y a peu de chance pour que ça ce passe ainsi. La plupart du temps, elle nous amène a surmonter des obstacle... Et puis tout s'arrache d'un coup. Si celui qui nous amène cet étrange symptôme meurt ou est blésé, une profonde douleur nous envahie. Quiconque le dénigrera recevra sentence de la part du malade. Il sera près a tout pour l'autre. Cette maladie s'appelle l'Amour. Shirou la ressentait au plus profond d'elle. Je suis amoureuse. Rien ne pourra changer. Rien ne la fera reculer. Shirou est moins timide qu'elle en a l'aire, sachez le!

-Je crois que... Je...t'aime...
Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Dim 21 Oct - 8:23

Ullryn ne regardait pas une simple griffonne. Il regardait Shirou. Il contemplait tout son être, de là où il se trouvait. Et il la trouvait réellement magnifique... Ses mots étaient sortis tous seuls, provenant de ses pensées. Et le dragon se demandait ce qui lui arrivait : cette chaleur, au fond de lui, n'était pas le feu qui coulait dans ses veines. Cette chaleur n'était pas le rhume, qui semblait avoir été oublié. Ce n'était pas non plus une brûlure quelconque...
Il voulait être avec la griffonne. La seule chose qui lui venait en tête, c'était de vivre avec elle... D'être proche d'elle... Ne pas la quitter...

Et Ulrryn rougit tellement quand Shirou prononça ses mots que ses écailles en prirent légèrement la couleur. Et le dragon en resta figé, à la fois surpris et heureux.

Elle l'aimait. Il l'aimait aussi. Un dragon et une griffonne... L'Amour est un virus aveugle, pouvant frapper n'importe qui, n'importe quand. Et le rhume d'Ulrryn fut vaincu par ce virus, qui s’avéra plus fort que tous les autres.

"Je... Crois que... Moi aussi... Je t'aime..."

Alors Ulrryn ouvrit de grands yeux : que venait-il de dire ? Pourquoi avait-il dit cela ainsi, de cette manière ?

Parce qu'il était sincère.

Le dragon détourna le regard, qui se riva sur le sable argenté, et rougit d'avantage. Encore un peu, et on le prendrait pour un dragon aux écailles rouges. Et soudain, il se demanda comment Shirou le voyait. Était-il propre ? Présentable ? Y avait-il du sable collé partout dans ses écailles ? Pour lui, cela devint irrémédiablement une chose importante à ses yeux.

Plaire à Shirou.

Lena
Griffon

Personnages
Vie:
60/60  (60/60)

MessageSujet: es écailels noires    Dim 21 Oct - 9:25

"Je... Crois que... Moi aussi... Je t'aime..."

La griffonne fut heureuse d'entendre ces paroles. Son passage à l'age adulte...Tout se bousculait.
Elle n'avait même plus besoin de penser, ses idées et ses images navigué
librement dans sa tête libérant toutes ses émotions, comme une folie
méthodique.
Son cœur battit plus vite. Elle le sentait, l'onomatopée incessante de son cœur.
L'onomatopée de son cœur la gênait, la faisait rougir, et Ulrryn, l'entendait-il? Elle espérer que non. Elle aurait trop honte. Mais dans tous les cas, elle ne pouvait qu'être emplie d'une chaleur intense, de joie et de positif. Il l'aimait, et elle l'aimait. En tout cas, si chacun s'aimait, alors peut-être que sa peur de l'amour se dissipera enfin... Elle en avait peur. Elle voulait vivre avec le dragon. Mais elle avait peur de lui. Il pouvait tout obtenir d'elle. Ce qui l'apeurait grandement. Et se préparerait-elle a souffrir? Si jamais on le dénigre, elle risquera sa vie; Qu'on le blesse ou le tue, elle mourra avec lui. Mais dans tout les cas, les griffons sont loyaux et ne choisissent qu'un compagnon pour la vie et n'en change jamais, pas même si il les trahis ou meurt. Ils sont très fidèle.

Shirou ne changera pas. Mais cette règle, que les dragons et les griffons sont ennemis, la respecterait-elle? C'est comme un humain et un démon qui s'aiment. Mais allait-elle en tenir compte? Non. On ne respecte jamais les lois. Jamais.
Et puis elle, elle était dominante. Par dessu tout, jamais elle n'eut respecter les lois. Alors. Changeons. Puisque qu'Ulrryn se demandait comment Shirou le trouvait-elle, voici:

Elle le trouvait beau. Et gracieux. Ses écailles noires reflétaient le soleil. Elle les voyaient donc brillantes grâce a sa vue. Malgré une certaine maladresse, elle trouvait sa démarche unique. Il avait un bon caractère, protecteur, gentil; et Shirou l’aimait. Elle l'aimait de toute son âme. De tout son cœur. Et ça suffisait largement a prouver sa valeur.
Que devait-elle dire, ou faire? Ou même, quel sentiment devait-elle éprouver pour ce dragon? Si aucun mot ne pouvait décrie comment elle le trouvait, un mot pouvait décrire ce qu'elle ressentiment. L'amour. Elle en était paralysée. Elle se figea. Elle observa le dragon puis dit:

-Tu sais... Selon mon nouveau sens de l'orientation... La fin du désert est bientôt là. Et si on le finissait ensemble?

Ainsi
dans les dangers qui nous suivent en croupe,
Le doux parler ne
nuit en rien.
Ulrryn

Personnages
Vie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   Dim 21 Oct - 10:15

Ulrryn n'osait plus regarder Shirou dans les yeux, jamais la timidité et l'hésitation l'avaient autant atteint. Il ne savait plus quoi faire, plus quoi dire, de peur de la vexer ou de la blesser. Il s'agissait bien là de la dernière chose qu'il voudrait faire dans son existence... Son cœur battait la chamade, et bruyamment aussi. Jamais cela ne lui était arrivé auparavant... Le *boumboumboum* du muscle s'entendait largement... Et Ulrryn fut surpris d'entendre celui de Shirou. Ils étaient dans le même état, tous deux amoureux. Et gênés aussi par la situation.

Le dragon, finalement, tourna sa tête pour regarder de nouveau Shirou. Il la trouvait encore plus belle qu'il y a deux minutes... Derrière elle, le Soleil remontait lentement l'horizon, et le dégradé de couleurs orangées allait parfaitement avec le plumage de la griffonne, qui la mettait en valeur, ce qui eut pour effet de rougir encore plus les écailles d'Ulrryn. Encore une fois, il se dit qu'il ne verra jamais une créature aussi magnifique que celle qui se trouvait devant lui, majestueuse. Il croisa son regard et vit qu'elle le regardait aussi dans les yeux, chaleureusement, comme si elle profitait de l'image donnée par le dragon. Alors ses pensées furent plus confuses encore et resta ainsi, immobile, à l'observer avec admiration...

Puis lui vint un souvenir d'il y a vingt ans... Alors qu'il n'était qu'un petit dragonnet... Il se souvint de sa mère qui enseignait à ses frères qu'il fallait mépriser et tuer les autres espèces, sans aucune pitié. Surtout les griffons. Sur le moment, Ulrryn s'était demandé pourquoi tant de haine, et cherchait une raison, un argument pour les contredire.

Maintenant, il l'a, cet argument. L'Amour, avec un grand A. Et rien ni personne ne pourra dire le contraire.

-Tu sais... Selon mon nouveau sens de l'orientation... La fin du désert est bientôt là. Et si on le finissait ensemble?

Ulrryn fut si heureux qu'il failli en pleurer de joie. Il souri, ses écailles devenant moins rouges.

- Ce sera avec plaisir...

Alors il se leva, invita Shirou à le suivre. Ainsi, ils traversèrent le désert ensemble, lentement, marchant l'un très proche de l'autre. Le désert toucha à sa fin avec l'arrivée des premières touffes d'herbes. Alors il regarda Shirou dans les yeux, de nouveau... Et resta ainsi figé...

Il donnerait tout pour elle, et l'accompagnerait partout où elle irait, de peur qu'elle ne subisse des malheurs...

- Une nouvelle vie commence...Et elle durera, j'en suis certain...

FIN DU RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]   

Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]
Page 1 sur 1