Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:08

Rappel du premier message :

Dire qu'au départ, j'étais venu ici pour chasser des proies nouvelles, changer un peu de régime... Et que maintenant, j'y suis pour une tout autre raison...

Le Bois d'Itue... Quel lieu paisible... Cette forêt dégage une aura de tranquillité... L'air est si bon par ici, au point que j'adore le faire entrer et sortir de mes poumons...

Les arbres étaient d'un vert si... Beau... Non, Ulrryn, tu ne chasseras jamais par ici. C'est beaucoup trop paisible pour que tu viennes y briser la tranquillité...

J'étais si serein que je n'entendait pas la personne arriver derrière moi...


Dernière édition par Ulrryn le Mer 10 Oct - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:13

Il a l'air si différent des autres ...

" Ne t’inquiètes pas pr ça ! ;) Et merci ! " elle sourit, un sourire qui en disait long ...

J'allais enfin être ce que je suis et découvrir ce que je suis mais le plus important dans cette histoire c'est que j'ai enfin trouvé de vrais amis !

Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:17

Ulrryn sourit à son tour, trouvant celui de la jeune fille plein de tendresse.

"Bon, et bien, je t'invites à venir chez nous ! Suis-moi, ce n'est qu'à quelques lieues !"

Je me retourne, marchant sur mes quatre pattes, me dirigeant vers l'extrémité du bois d'Itue, non loin de la forêt pluvieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:23

Je le suit, les yeux pleins d'espoirs et d'excitations ... En route pour un nouveau monde ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE
» "Bellamarie, Drakan amnésique"
» Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]
» Un signe, par pitié ! [TERMINE]
» Un peu de calme? (libre) [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Bois d'Itue-
Sauter vers: