Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:16

Deux jours déjà que Bellamarie nous accompagne... Swoydes, je ne sais pas ce qu'il fait, mais on s'est mis d'accord sur le fait que si jamais il sentait un danger quelconque il hurlait de toutes ses forces...
Je lui fait confiance. Il est peut-être joueur et curieux, je sais qu'il peut garder la tête froide. Pour Bellamarie... J'hésite. Il faut dire qu'elle est toujours souriante, et ne me quitte presque jamais. Donc s'il y a du danger, je serais le premier averti...

Le vent ici est doux et léger. L'herbe est bien grasse et au-devant s'élève un champ de...

"Regarde Bellamarie, il y a tout plein de pâquerettes devant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:22

Regarde devant elle et découvre le magnifique champ de pâquerettes. Cette superbe odeur lui rappelait de nombreux souvenirs ... et ce blanc, remplit de pureté ...

Je regardai Ulrryn les yeux pleins d'espoirs " Une petite roulade ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:24

Les pâquerettes... Tiens, je suppose que leur nom vient du fait qu'elles poussent à Pâques, non ? Enfin, je crois... Je regarde ensuite Bellamarie avec un grand sourire.

"Une roulade... UNE ROULAAAAAAAADE !!!!!!!!!!!!!"

Je me jette par terre, sur l'herbe, et roule, roule, rouuuuuuule !!!!!!!!!!!!!! Et j'adore ça, quel bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:29

Regarda Ulrryn faire morte de rire.
Puis a son tour elle s’élança et se roula dans l'herbe cueillant quelques pâquerettes au passage !

Elle s’immobilisa et regarda le ciel, elle se sentit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:31

Je roulais et roulais tellement que l'odeur douce de l'herbe vint se coller à moi, avec quelques brins d'herbe qui s'incrustaient entre mes écailles. Mais je m'en fichait totalement, car j'adore ça. Au point que j'en ronronne de plaisir !

Après deux roulades supplémentaires, je fais une pause et regarde Bellamarie, qui regardait le ciel.

"À quoi tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:38

Une ombre vint tromper ma tranquillité ! C’était celle de Ulrryn qui a chaque fois que je le voyait il me rassurait d'avantage ...

Je souris et lui dis " Je pense a ma magnifique vie ..."

Elle se releva, se jatte sur lui et lui fit un câlin ! " Et je pense aussi a te dire encore merci, mon ptit dragou "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:42

Quand elle se jeta sur moi, j'ai bien cru qu'elle allait faire quelque chose d’inattendu. Eh bien, un tel câlin, quelle bonne surprise ! Heureux, je ronronne encore d'avantage et frotte gentiment mon museau sur sa tête.

"Tu n'as pas à me remercier... Tu étais seule et perdue, je me devais de t'aider..."

Et sa magnifique vie... J'ai l'impression qu'elle n'a jamais été aussi heureuse depuis que nous nous sommes rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:49

" Mais si j'y tiens ! Merci. Je ne sais pas se que j'aurai fait sans toi ! "

Puis je me stoppa net, j'eu un flashback ...

Je me voyais dans un champ, en train de courir et a mes cotés il y avait un dragon, un dragon noir
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:55

J'appréciais grandement ce câlin, et encore plus la gentillesse de Bellamarie... Qui stoppa net. Je cesse de ronronner et l'observe, inquiet. Ses yeux semblaient vides... Bon sang, mais que se passe-t-il ?

"Bellamarie... Et ho, ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:09

Elle est encore dans son flash :

Et de nul part surgit un autre dragon, qui attaqua mon ami !

La bataille fut rude et le vainqueur s'en alla, je couru vers mon ami et vit qu'il ne lui restait peu de temps a vivre, j'essayai, l'aidai comme je le pouvais mais il n'y avait plus rien a faire ....
Quelques minutes plus tard, il était partit ... Partit dans son nouveau monde ... "

Je n'entendais pas Ulrryn ... "C'est pour cela que j'ai une impression de deja venue ..."

Une larme coula sur mon visage ... (elle est tjrs dans les vappes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:23

Elle ne répondait pas... Enfin, rien de compréhensible. 'C'est pour cela que j'ai une impression de déja-vu' ? Que cela peut-il signifier ? Une chose est sûre : c'est qu'elle pleure. Ne supportant pas de la voir ainsi, je passe un coup de langue sur sa larme - salée - puis me colle contre elle.$

"C'est fini... Tout va bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:27

Sentant la chaleur du corps de Ulrryn, elle revient a ses esprits ...

" Ulrryn ... Je suis deja venue ... Il y a longtemps avec l'un des tiens ou l'un des miens ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:31

Je soupire de soulagement en la voyant revenir... Mais ce qu'elle dit n'a pas de sens...

"L'un des miens ? Impossible. Je ne t'en ai pas parlé avant, mais les miens sont cruels et sanguinaires. Si tu étais vraiment avec l'un d'eux, tu serais morte aujourd'hui... Mais un autre... Tu aurais vécu avec un autre dragon ?"

Voilà ce qui expliquerait son bonheur à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:37

" J’étais avec un dragon , j'en suis sure ... Je pense ... "

Souffla" Je suis la ou un des mes amis ou proches est mort par un autre dragon . Je suis deja venue ici par le passé ..." elle regarda Ulrryn.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:40

Ainsi donc, elle aurait retrouvé un bout de son passé... Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou en pleurer. Il s'agissait apparemment d'un mauvais souvenir, atroce même...

"Je ne savais pas... Je suis certain que c'était un ami exceptionnel que tu avais là... Je... Hein ?"

Un *flapflap* lourd... Ce bruit ne peut être fait que par les ailes d'une créature. Et celui-ci, je ne le connaissais que trop.

"Bellamarie... Surtout, reste près de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:43

"Je..."
Elle recula et se blottit contre Ulrryn se demandant se que ca pouvait bien être.

Je n'avais pas peur .. Non, pas aux côtés de Ulrryn !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:47

Ce que je craignais le plus arrivait... Un autre dragon noir... Et celui-ci, je ne le connaissais que trop...

Sans cesser de le fixer en grognant et montrant les crocs, je le regarde se poser. Puis il me regarda avec mépris.

"Dis-moi, petit frère... La garde-tu comme casse-croûte ou comme cadeau ?"

Je fouette le sol de ma queue, en colère.

"Va-t-en... Tu n'es pas le bienvenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:52

Non... Mais comment fait-il pour nous retrouver ? Je me le demande ... Avc mon odeur ? Mais oui bien sur !!! Je me fis toute petite !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:58

Mon frère sembla amusé en entendant cela. Il sourit en dévoilant deux rangées de crocs acérés.

"Tu n'as pas changé... C'est bien dommage. Je vais devoir te tuer, ordre de notre mère.

Sur ces mots, il s'avance vers nous... Je prends Bellamarie dans mes griffes et m'envole avec elle.

"Ecoute-moi ! Si jamais il nous rattrape, tu devras fuir aussi vite que possible !"

Et dire que la journée avait si bien commencée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:01

Je nu mémé pas le temps de réfléchir que j’étais suspendue dans les airs .. C’était plutôt fun ...

"Et toi ? Tu as entendu ce qu'il a dit ! Il vient pour te tuer ! Je te laisserai pas ! Non pas cette fois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:04

Je continue de battre des ailes, atteignant la vitesse la plus grande possible.

"Réfléchis ! Il n'y a que moi qui puisse lui tenir tête ! Il lui suffirait d'un coup de griffe pour qu'il te RHAAAAARGH !!!"

Déjà mon frère nous avait rattrapé. Et il venait de me lacérer le dos, m'obligeant à redescendre.

J'atterri violemment, mais heureusement ni Bellamarie ni moi n'étions blessés d'avantage.

"Fuis maintenant ! Coure !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:10

Effrayée, je regardai Ulrryn puis son frère . Je courus vers Ulrryn lui donna une caresse et je m'enfuis en courant le plus loin possible.

COURIR : le seul mot en tête ...

Le temps était compté. Je courais si vite, que je voyais à peine défiler les touffes d'herbes, les champignons, les cailloux; je ne reconnaissais même pas les arbres que je croisais...
"Ulrryn ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:22

JE souris quand Bellamarie me donna une caresse, puis je la laissais partir avant de me tourner vers mon frère, grognant de fureur. Mais celui-ci fit un piqué vers Bellamarie, voulant la poursuivre. Alors je fais un bond vers lui pour le stopper et le plaquer au sol. Mon frère grogna de surprise et claqua les mâchoires, tentant d'atteindre mon cou. Je ne lui permit pas et commence à griffer son abdomen.

Le sang coula. Le mien aussi, me faisant de nouveau griffer. Le flanc cette fois.
Il me flanque une ruade, me faisant voler en arrière sur trois mètres avant de me plaquer à son tour. Cette fois, il atteignit l'épaule avec sa gueule et tira sur la chair, voulant l'arracher. Je ne lui permit pas : le feu sortait de ma gueule, accompagné de mon souffle, et fit souffrir l'autre dragon qui me relâcha et recula.

"Tu as grandi toi aussi. Tu es plus fort que je ne pensais..."

"Et tu n'as encore rien vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:26

courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir,courir, courir ....
Dans cette course folle j'espérai de tout mon cœur que Ulrryn gagne ..
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:32

Mon frère grogna de haine devant ma provocation : ce fut l'effet attendu. Il fonça sur moi, gueule grande ouverte, mais je fais un bond de côté.

Je continue ainsi pendant cinq bonnes minutes, et nous stoppons tous deux, épuisés.

"Tu veux continuer ce combat inutile ? Ou tu pars et nous laisse en paix ?"

"J'ai dit que je te tuerais. Si je ne le fais pas, je mourrais à ta place. C'est la punition lorsque l'on échoue !"

Alors par surprise, il souffle son feu sur moi. La douleur fut insupportable, le feu passant sur mes écailles et mes plaies qui me faisaient horriblement souffrir. Si je n'avais pas eu le réflexe de fermer les yeux, ils auraient fondu...

La fournaise passée, je pousse un râle de douleur et m'écroule... Trop fatigué... Trop mal...

Trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swoydes, jeune griffon aux plumes ébènes
» "Bellamarie, Drakan amnésique"
» Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE
» Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: L a Plaine de Medels-
Sauter vers: