Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rexia...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rexia
Dragonne Rouge
Rexia


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Rexia... Empty
MessageSujet: Rexia...   Rexia... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:04

•Prénom/Nom• : Rexia.

•Espèce• : Dragonne.

•Âge• : Je viens d'atteindre mon cent-troisième printemps... qui a dit "vieille peau écailleuse" !? Sachez que pour les dragons, 103 ans, c'est encore très jeune ! J'ai tout juste atteint l'âge adulte et celui de me reproduire !

•Caractéristiques physiques• : Je suis une magnifique... oui, magnifique, celui qui dira le contraire se prendra un bon coup de crocs dans le derrière... représentante de mon espèce, une grande dragonne quadrupède aux écailles tranchantes, en forme de losanges et d'un rouge éclatant, faisant ressembler mes écailles à de gros rubis scintillants lorsque les rayon du soleil ou même de la lune viennent se refléter sur elles. J'ai un long museau ovale, couronné par deux grands yeux de la couleur de l'ambre, dont le regard pourra être doux et amical envers mes amis et sombre et féroce envers mes ennemis, et avec sous l'oeil droit trois petites écailles vertes, formant une unique tache de naissance, un souvenir que me légua ma mère. Parcourant ma nuque du haut jusqu'au bas, je posséde une grande crinière de longues pointes acérées, taillées comme des pieux. J'ai apprise en grandissant à utiliser ma tête dans une attaque en balancier, comme les humains se servent d'une masse d'arme, pendant les batailles, pour y empaler mes adversaires. Mes larges ailes de chauve-souris sont légèrement plus longues et fines que la normale des autres membres de ma race et de mon âge. Cela les rend plus fragile et ne me confère pas une très bonne endurance, mais fait de moi une dragonne très rapide et agile en vol, me donnant de grande facilités dans les airs.

•Pouvoir(facultatif)• : Mis-à-part mes dons naturelles de dragon (le vol, le souffle de feu, la force,...), je n'ai aucun don particulier.

•Caractère• : Je suis une jeune dragonne intelligente, rusée et très débrouillarde. J'adore voler. Pour moi, rien n'est meilleur pour se remettre d'aplomb que de me dégourdir les ailes, de ressentir la caresse du vent sur mes écailles, de l'entendre claquer à mes oreilles, surtout celui du printemps, lorsqu'il n'est ni trop chaud, ni trop froid, mais juste tiède. Je suis une bonne chasseuse et j'apprécie ce sport, cependant je respecte les lois de notre mère-nature, et ce n'est pas pour autant que je chasserais et que je tuerais sans raison, pour le simple plaisir. Je ne tues que pour manger, ou pour me défendre, ou pour défendre ceux à qui je tiens et mon territoire, bien que mon pêché mignon, ce soit la gourmandise. J'aime aussi observer la pleine-lune et les étoiles, ce qui pour moi est le plus beau spectacle au monde. J'ai trop tendance à foncer tête baisser et à aimer le danger. Oui, je suis assez tête de mule. Je suis aussi une grande rêveuse, ainsi qu'une comédienne et une vantarde. Dragueuse envers les beaux dragons lorsque j'en croise un, j'ai tendance à tomber facilement amoureuse, un défaut qui disparaîtra le jour où je me trouverais véritablement un compagnon, mais cela m'a été profitable et m'a donné une bonne arme envers les mâles, car j'ai apprise à me servir de mon charme féminin envers-eux pour obtenir ce que je veux. Joueuse et blagueuse, j'aime me moquer de mes ennemis, et de temps à autres, de mes amis ^^ J'ai un coté sarcastique et je suis un peu... oh, juste un peu xD... gamine. Je suis cependant très susceptible et rancunière, et je pourrais me mettre facilement en colère si on m'insulte. Je déteste être ignorée. Je posséde un caractère rebelle, un peu mâle-manqué. J'ai du répondant et je ne me laisse pas marcher sur les pattes, même si ça doit m'attirer les foudres d'une créature plus forte que moi. J'ai l'habitude, lorsque je m'ennuie et que je n'ai rien d'autre à faire, de me lécher mes griffes, ce qui chez-moi est devenu une sorte de tic.

•Histoire• : Je suis née dans une petite caverne, creusée à flan d'une montagne rocheuse par mes parents eux-même, près de la plaine de Medels. J'étais l'oeuf unique de Xyria, une dragonne aux écailles vertes de qui j'hérita de ma tache de naissance, et de Ronno, un dragon commun qui me légua la couleur de mes écailles, aussi rouges et brillantes que des rubis.
On ne peut pas vraiment dire que ma vie fut pour le moment bien extravagante, même s'il faut avouer qu'être une dragon, c'est déjà extravagant. Après mon éclosion, et durant les 100 ans que dure l'enfance des dragonneaux, je fus élevé par mes géniteur. En grandissant, je développa mon physique, ainsi que mes caractère. Mes ailes devinrent rapidement immense. Alors que je n'avais que trois ans, il fut claire que je serais excellente en vol, que la nature m'avait taillée pour ça... peut-être parce que j'étais le croisement d'un dragon rouge et d'une dragonne verte. Mes muscles se phormèrent, mes instincts prirent leur place. Puis, lorsque j'atteignis 100 ans, c'est à dire l'âge adulte chez un dragon, celui où il devient capable de cracher du feu et peut se reproduire, je quitta le nid familial pour partir vivre ma propre vie, trouver mon territoire et fonder ma famille...
Aujourd'hui, ça fait trois ans que je vis dans une grande caverne au pied des montagnes d'Actalyte. La suite dans le RPG...

•Rangs(classe sociale)• : Dragonne solitaire.

•Autre chose à ajouter ?• : Nan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Rexia... Left_bar_bleue100/100Rexia... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Rexia...   Rexia... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:42

Juste... Juste... Sublime... J'adore, rien à redire ! On voit bien que tu as de l'expérience et que tu as mis (je suppose ^^") du temps à faire ce personnage ^^

Il y a juste un petit détail : l'espèce "Dragon"-type sans rien n'existe pas encore, et apparemment, tu as choisis une dragonne rouge, pourquoi ne pas créer l'espèce ICI si tu veux bien ?

Sinon, encore une fois bravo O__O

Ah oui sinon, Ulrryn est déjà prit =D Krazan, lui, est encore jeunot, mais il tient à retrouver la dernière femelle de son espèce ^^ (les dragons verts ont été quasiment tous exterminés.) donc si Rexia pensait leur faire des avances, c'est malheureusement un peu loupé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rexia
Dragonne Rouge
Rexia


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Rexia...   Rexia... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:54

Encore une fois, merci beaucoup pour ton accueil, Ulrynn, je suis heureuse que ma fiche t'ai plu ^^ En effet, ça fait longtemps que je l'ai, en fait, Rexia est le plus vieux personnage que j'ai inventée, et elle a subit de nombreuses modification avant de devenir ce qu'elle est aujourd'hui... avant, c'était un mâle :P

Je me suis donc occupée de créer les race des "Dragons Rouges", comme tu me l'as demandée... je pense que je me suis bien débrouillée, mais j'espère cependant qu'ils conviendront à l'univers de d'Aldang : https://lada.forumactif.fr/t109-les-dragons-rouges-ou-dragons-communs

Hi hi... je vois que tu as deviné que j'espérais faire vivre le grand amour à Rexia =^.^= Mais ne t'en fait pas : si ce n'est pas avec un dragon déjà présent, ce sera avec un futur membre... mais qu'elle reste seule ne m'empêchera en rien de jouer ;) Au pire, je créerais moi-même son compagnon en second personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Rexia... Left_bar_bleue100/100Rexia... Empty_bar_bleue  (100/100)

Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Rexia...   Rexia... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:32

La fiche de l'espèce est juste sublime, tout comme la fiche ^^ et comme les dragons sont tout de même les créatures les plus prisées d'Aldang, je suppose que Swoydes (mademoiselle la fondatrice, notre déesse que l'on doit vénérer =D) ne verra pas de choses à changer ^^

Quant au grand amour de la dragonne, la pauvre va devoir attendre ^^"

Quoi qu'il en soit, toutes les pièces sont en jeu pour que Rexia soit VALIDEE !!!!!!

Je contacte Swoydes pour qu'elle change ton rang et ton groupe, à bientôt en rp j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Rexia... Left_bar_bleue1000/1000Rexia... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Rexia...   Rexia... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:45

Euh... ok, Ulrynn à pété un câble...
Sinon, oui magnifique géniale! Revalidée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Rexia... Left_bar_bleue16/100Rexia... Empty_bar_bleue  (16/100)

Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Rexia...   Rexia... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:55

WAUW. :D

Très beau ! *clap clap*
Merci beaucoup d'avoir choisis ce forum de fous
j'espère qur tu te plaira ici ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Rexia
Dragonne Rouge
Rexia


Messages : 20
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Rexia...   Rexia... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:08

Merci beaucoup à vous-tous pour votre accueil et pour ma validation ! Au plaisir de tous vous croiser en rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rexia... Empty
MessageSujet: Re: Rexia...   Rexia... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rexia...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Dans les Catacombes d'Aldang.. :: Archive des Habitants du Royaume. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: