Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alaran et Livinra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue100/100Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (100/100)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:15

Tout d'abord, je tiens à préciser que ce personnage est en réalité fait de deux. Pourquoi je les regroupe et les considère comme un seul et même personnage ? Simplement parce que les deux bonhommes sont sans cesse ensemble, bien que monsieur Alaran s'en fiche un peu au départ >:3 et il est donc impossible à mes yeux qu'ils soient joués séparéments. Par pitié Talia, dis pas non T^T

Alaran et Livinra Alaran10
ALARAN


•Prénom/Nom• : Alaran

•Espèce• : Drakan, élevé par les dragons noirs

•Âge• : 19 ans

•Caractéristiques physiques• : Alaran fait un bon mètre 80, n'a pas l'air bien bâti. En revanche, il est souple, rapide et précis dans ses gestes. Ses yeux sont couleur or, comme pour les autres Drakans. Ses cheveux, noirs, sont naturellement longs et descendent jusqu'entre ses omoplates. Son expression est toujours, enfin, presque toujours sans émotion, si ce n'est une impression d'insistance dûe à son regard perçant. Habituellement, Alaran porte un pantalon brun foncé, une veste en cuir bouilli, une cape de tissu aussi sombre qu'un cien de nuit sans étoiles, des gants pour cacher ses griffes, des bracelets de cuir pour se protéger, une protection pour l'épaule ainsi qu'une ceinture avec bourse pour ranger les deux/trois choses qui lui seraient utiles. Le drakan ne sait manier aucune arme, que ce soit lance, épée, masse, arc... Rien. Et puis, c'est inutile lorsque l'on sait combattre à mains nues, et ce en ayant le même effet qu'avec une arme.

•Pouvoir(facultatif)• : Alaran maîtrise une forme de la magie que peu peuvent utiliser ou comprendre : la magie destructrice. Cette magie lui permet, comme son nom l'indique, de détruire à peu près n'importe quel matériau. Mais, selon sa solidité, Alanar se fatiguera plus ou moins. Il lui suffit de toucher quelque chose, de se concentrer et boom. Il utilise souvent cela lors des combats, recouvrant ses mains et ses pieds d'une sorte de nuage violet foncé. Ainsi, il peut dévier les coups portés, et faire très, très mal quand il touche son adversaire. Utiliser ce pouvoir contre des êtres vivants le fatigue très vite, et au bout de quatre ou cinq attaques à bout portant, Alanar ne peut plus que parer et esquiver, ainsi que griffer ou même mordre.

•Caractère• : renfermé, égoïste, fourbe, têtu, parfois méchant, parfois gentil (bien qu'il ne s'en rende pas compte lui-même), susceptible et méprisant. Bref, le genre de personne qui n'en a rien à faire des autres et qui fait tout pour lui-même. Cependant, avec une dragonne qui le colle sans cesse, il a apprit malgré lui à être un tant soit peu compatissant. Il a même fini par l'apprécier un peu...

•Rangs(classe sociale)• : Drakan mercenaire

•Autre chose à ajouter?• : image faite avec CET EDITEUR (car oui je suis une tanche en dessin :p)

Alaran et Livinra Livinr10
LIVINRA


•Prénom/Nom• : Livinra

•Espèce• : dragonne commune, sa couleur anormale est dûe à une anomalie génétique (bah oui, la science aussi existe dans Aldang :p)

•Âge• : 89 ans, ses ailes viennent de finir leur développement

•Caractéristiques physiques• : comme ses semblables les dragons, Livinra est grande, mais moins que la majorité, ne faisant que trois mètres de haut et 6 mètres de long. Par ailleurs, à la naissance, ses écailles n'étaient pas d'un rouge flamboyant mais d'un bleu éclatant. Ses muscles ne sont pas sont point fort, mais cela est compensé par une grande agilité et une endurance à toutes épreuves. Sa queue se termine par une pointe, et Livinra s'en sert pour mieux se mouvoir en vol. Etrangement, ses plaques d'écailles ventrales sont bien plus solide que les autres, ce qui la rend vulnérable non pas au niveau du ventre, mais partout ailleurs. Des taches de naissance, en plus de sa couleur, sont marquées sur les épaules, les cuisses et la nuque. Elle possède une paire de cornes et quelques écailles plus solides sur le dessus du museau. Quatre crêtes osseuses se situe sur l'arrière de sa tête.

•Pouvoir(facultatif)• : un souffle de feu bien pratique, des ailes permettant de voler... What else ?

•Caractère• : Tout le contraire de celui qu'elle suit ! Livinra est gentille et compatissante, joueuse et pleine de vie. Elle passe son temps à essayer de rendre Alaran un peu plus 'normal' et n'hésite pas à le stopper avant qu'il ne commette l'irréparable. Pourquoi est-ce qu'elle suit le Drakan ? Une dette. Une simple dette que monsieur se fiche bien de savoir quand elle sera reglée ou non. Il n'avait rien demandé aussi !

•Rangs(classe sociale)• : jeune dragonne

•Autre chose à ajouter?• : image faite avec CET EDITEUR (pour la même raison)



•Histoire• : [EN COURS]

<<
Y a pas longtemps, un drakan s'est ramené ici et a demandé s'il y avait des primes, des trucs du genre, dans le coin. Bah, je lui ai bien dit qu'y avait une récompense pour la capture de bandits, puis il y va le jeune ! Ah, si j'avais dix ans de moins, moi aussi j'irais taper sur du bandit... Bref ! Il est rev'nu juste après et a demandé un boeuf. "Un boeuf ?", j'lui ai répondu. "Oui, un boeuf. Il faut bien ça pour nourrir une dragonne en pleine croissance." Là, j'en croyais pas mes oreilles et chuis sorti : un dragon devant mon humble taverne ! Oui, un dragon ! Mal en point, des flèches dans les écailles. Alors bon, le drakan me file une poignée d'Emphys et je lui donne le boeuf qu'on devait cuisiner pour le lendemain. Pis il repart avec le boeuf, la dragonne. J'y croyais pas, hein, z'auriez vu la tête que j'ai tirée ! Mais j'parle, j'parle, mais j'dis pas qui ils étaient ! En fait, le drakan était mercenaire, un truc du genre. Et la chance qu'il avait d'être suivi par une dragonne ! Comment ? Leur histoire ? Je sais pas moi, d'mandez au gars assis au fond, là, il vous en dira plus.
>>



<<
Alanar, le drakan dont vous a parlé le barman, a été élevé par les dragons noirs. Pourquoi ? Les autres dragons auxquels il a été présenté ont senti quelque chose en lui que le seigneur Valence n'a pas pu voir. Et cette chose a bien plus à la matriarche des dragons noirs, qui en a prit la charge, allez savoir pourquoi. Une éducation dure, qu'il a suivi. À ses 18 ans, le voilà dehors, avec pour objectif d'enrichir les dragons noirs avec les Emphys des habitants de la surface. Pas en les volant, non, cela leur porterait problème... En tant que mercenaire ou chasseur de primes ? Rémunéré, facile pour lui, et en plus, la plupart du temps, il s'agit d'éliminer... Ils font ainsi d'une pierre deux coups. Pas loin du boyau par lequel Alanar est sorti, il y avait un groupe de Casdah qui étaient sur le point d'achever leur première proie : Livinra, la dragonne du ciel. Pourquoi ce surnom ? Quand vous verrez ses écailles, vous comprendrez. Donc, Alanar, se fichant complètement du combat qui allait finir, marche en plein milieu. L'un des membres de Casdah lui demande ce qu'il fiche ici, et Alanar répond simplement "Ne m'adresse pas la parole, cloporte." Et c'est cela qui a poussé les assassins à combattre le drakan. Mais ce dernier n'en fit qu'une bouchée, je vous épargne les détails. Livinra allait être achevé, mais, sans le vouloir, Alaran lui avait sauvé la vie. Du coup, la dragonne lui dit qu'elle voulait le suivre. "Non. Tu es faible. Regarde-toi." Alors Livinra se remit debout, ignorant les blessures sanguinolentes et la douleur qui les accompagnaient. Alors Alaran sourit. "Fais donc comme tu veux. Du moment que tu ne me gêne pas." Le gêner ? Non. La dragonne voulait rendre la pareille. Du coup, on les voit toujours ensemble. Si jamais vous les croisez... Evitez de parler au Drakan et laissez-le ouvrir la discussion, si vous tenez à la vie, c'est mon seul conseil.
>>


Dernière édition par Ulrryn le Mar 22 Jan - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue100/100Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (100/100)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:26

Je m'auto-valide, sauf si quelqu'un a quelque chose à redire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue16/100Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (16/100)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:28

Techniquement nan, t'as pas l'droit hein... é_è ce sont deux personnages que tu joueras durant les rp, donc ça compte pour deux... soit tu y laisse un autre personnage, mais bon voilà quoi... :c

Désolé mais je vais pas accepter toute les exeptions sinon ça risque de partir un peu en live..
Sorry Lucas, mais c'est nan :I
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue100/100Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (100/100)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:31

Oki, je vais donc attendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue100/100Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (100/100)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:08

(Double-post !!! *-*)

Mes 400 messages ayant été atteints, je peux donc dorénavant prendre ces deux bonhommes :3
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue1000/1000Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:11

Bah, vas-y ! ! ! Qu'est ce que tu attends ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue100/100Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (100/100)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:12

C'est déjà fait x3
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue1000/1000Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:14

Dans ce cas , il faut redire "Je m'auto-valide" xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue100/100Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (100/100)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:15

Donc...

JE M'AUTO-VALIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue1000/1000Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:17

Et ben voilà ! ! ! Maintenant, c'est parfait ! (Jcrois que finalement, c'était pas nécessaire Alaran et Livinra 500091611 )
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue100/100Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (100/100)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:18

Je pense aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Alaran et Livinra Left_bar_bleue1000/1000Alaran et Livinra Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitimeSam 16 Fév - 9:20

Bon bah, tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Alaran et Livinra Empty
MessageSujet: Re: Alaran et Livinra   Alaran et Livinra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alaran et Livinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Dans les Catacombes d'Aldang.. :: Archive des Habitants du Royaume. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: