Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelqu'un que jconnais?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

Rappel du premier message :

Je retournais à mes appartements... Quelle gaffe! Jsuis mal maintenant! Dire à Lucie que j'avais des sentiments pour Alcath! Non que ça me déplaise... mais... maintenant... elle va vouloir en savoir plus... Et elle pourrait vendre la mèche au Roi sans la vouloir! Bon, toute façon, j'ai ses sentiments pour lui en "otage". J'étais tellement plongée dans mes pensées que je ne vis pas Hyrul qui passait à côté de moi...


Dernière édition par Cara le Jeu 21 Juin - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/

AuteurMessage
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:36

Je réfléchis , il était hors de question que je la tue , après une minute je jeta la dague et m'exclama :

"Très bien mais pas ici , et tu doit me donner ta parole de ne rien répété même au roi !"
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

Je ramassais ma dague, et vis une silhouette blanche arriver en volant. Je souris, Peregrinas, mon faucon, arrivait. Je tendit le bras et l'accueilli en m'inclinant légèrement.

"Je te donne ma parole Hyrul, de plus, je voudrais te présenter le seul être à qui j'ose vraiment me confier, Peregrinas, mon faucon pèlerin, enfin, mon faucon est un bien grand mot, je lui laisse sa liberté. Tu peux te confier devant lui, il comprend mais ne parle pas. Même dans sa langue il ne parlera pas de se que tu diras..."

J'étais heureuse que le magnifique faucon blanc soit là, il me donnait du courage, et était, comme la licorne, un symbole d'espoir pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:56

Je vis le faucon arriver , je souris aux phrase dites par Cara mais mon humeur n'était pas vraiment bonne ... Je regarda à droite et à gauche si quelqu'un nous observait , je ne vis personnes , je m'assit donc sur un banc près d'ici et parla à voix basse pour que seul Cara et son faucon m'entendent :

"Tu ne t'est jamais demander pourquoi je portais de tel vêtement , pourquoi je dis toujours 'Là d’où je viens' , pourquoi je ne laisse personne voir mon vissage ? Eh bien je fait partit d'une... confrérie , une confrérie dont le but est 'La paix en toutes choses' je sais sa parait fou mais nous savons très bien que ceci ne se fera certainement jamais mais on espère qu'au fils des siècles avec notre aide les hommes trouveront cette paix , pour ce faire c'est simple , nous traquons ceux qui menace la paix , ceux qui ne respecte pas les autres individu , les meurtriers , les violeurs , les tyrans , les esclavagistes et j'en passe , nous les traquons et ... nous les tuons , voilà , et si je veut savoir pour le roi c'est parce que je ne veut pas qu'il soit au courant , je ne saurait prédire sa réaction , il pourrait bien ordonné de tuer tous mes frères et sœurs d'armes , c'est la seule famille qui me reste , je ne veut pas qu'ils leur arrivent quoi que ce soit... Mais maintenant je pense que tu va me dénoncé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:01

Je souris...

"Tu sais, ce n'est pas ta seule famille, si tu veux, tu peux me considérer comme un soeur. Et pour préserver la paix, le Roi et ses Protecteurs ont aussi cet objectif. Si tu veux tuer quelqu'un qui menace la paix, commence par mes parents, mais laisse moi un peu de plaisir... La seule chose qui m'intrigue, et c'est très rare que je le sois... c'est que je ne vois pas le rapport avec le fais que tu cache ton visage. Aurais-tu eu un accident pour faire cela? Ou est ce simplement pour paraitre plus mystérieux?"

Cela m'intriguais, tout comme Peregrinas, je le sentais...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:14

Je fus surpris , je m'attendais à tout sauf à sa , je m'attendais à ce qu'elle me dénonce au gardes et que je croupisse aux oubliettes ou que je sois pendu mais pas à ce qu'elle me rassure et qu'elle me pose une question , je commençait à m'en vouloir d'avoir hésité à lui dire ...

"C'est juste pour que personne ne me reconnaisse le jours ou j'aurais besoin de sortir avec d'autre vêtements et le vissage à découvert , et puis aussi parce que la bure blanche avec la capuche en bec d'aigle c'est la tenue de la confrérie , c'est pour qu'on se reconnaisse de loin pendant les batailles..."
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:18

J'avais ma réponse, mais j'étais assez déçue...

"C'est dommage... Enfin, je veux dire que te promener comme ça... jtrouve que c'est plus repérable que de te promener normalement... Après, c'est notre avis à Peregrinas et à moi..."

J'avoue que j'aurais aimé voir son visage...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:26

"Tu sais , c'est aussi fait pour , comme sa si j'ai besoin d'espionner quelqu'un qui connait l’existence de la confrérie il me suffit d'y aller 'en civil' et la personne n'a aucun moyen de savoir que je fait partit de la confrérie ... Sinon il y a aussi quelque chose qui m'intrigue , tu comprend tout ce que pense ton faucon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:36

"Oui en effet. Nous avons... tissé un lien si l'on peut dire. Je me souviens que, j'étais au bord de la mer des Sombres Songes, j'avais 17 ans. Il y a donc un an, je l'ai vu tombé, une pie l'avais retiré de son nid. D'ailleurs, je hais ces oiseaux. Je me suis approchée, et quand j'ai vu qu'il était encore en vie, j'ai tout fais pour le soigner et l'élever. Ne me demande pas comment il sais voler alors que je déteste les hauteurs, je n'en sais absolument rien! Disons que j'ai entièrement confiance en lui, il a entièrement confiance en moi. Pour comprendre, il faut savoir écouter.
Revenons à toi, je t'avoue que je suis un peu déçue, depuis le jour de notre rencontre, j'aimerais voir ton visage. J'aime savoir à qui je parle exactement. Bien sûr, je n'ai pas osé te le demander. En tout cas, je refuse de porter un truc pareille! Déjà, mettre une robe de cours, non merci, alors, cette tenue! Plutôt affronter des Dragons Impériaux! Bon, c'est qui votre chef, que jpuisse lui dire deux mots à propos de la tenue vestimentaire... Hors de question que je porte ça!"

Je riais un peu, et oui, moi aussi, je voulais faire partie de cette "confrérie", une aventure de plus, que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:03

Mais de quoi parlait-elle ? elle était sérieuse ? Elle voulait faire partit de la confrérie des assassins ?

"Tu est sur ? Tu sais c'est pas si facile , faut prouver sa dévotion à la cause des assassins , le moyen le plus rapide c'est de se mutiler un doigt comme je l'ai fait , sinon tu peut faire plusieurs assassinats pour eux et au bout d'un moment il te donneront des affaires de plus en plus importantes... et pour ce qui est de mon visage..."

Je baissa ma capuche et montra mon visage :

(
Spoiler:
Je sais les mèches sont dégeu mais on peut pas tout avoir)

Je remis ma capuche en place au bout de quelque instant...

"Le visage que tu à vus , ne le décrit à personne !.."
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:14

"D'accord. Quand à faire parti de ta confrérie, j'aimerais bien, mais comme je l'ai dis il y a cinq minutes, Je refuse de porter cette tenue, encore moins de me couper un doigt, je suis rapide pour sortir mon arme, pas besoin d'un doigt en moins pour! Plutôt affronter des Dragons Impériaux! Vous pourrez toujours me reconnaître, avec mes longs cheveux, et Peregrinas, rien de plus facile! Et, de plus, il n’existe pas une autre personne comme moi, non seulement vous aurez besoin de moi, car, Protecteur est le rang le plus au placé après le Roi, et que j'ai de nombreuses vertus! Le premier qui essaye de me couper un doigt ou de me mettre une autre tenue que celle que j'ai sur le dos le regrettera jusqu'à la fin de sa vie, qui seras... très rapide à arriver! on ne touche pas à mes mains et encore moins à ma tenue! C'est une question de pratique et d'honneur. Comment pourrais-je défendre le seigneur Alec si il me soupçonne de trahison parce que je n'aurais plus ma tenue de Protectrice! Tu diras ça à ton chef."

Non mais! C'est que cette confrérie donne des ordres sur la tenue et sur le fait qu'on doit se couper un doigt! Personne ne me donne d'ordres moi, sauf le seigneur Alec.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Hyrul Atil Di Costanzo
Guerrier/Assassin
Hyrul Atil Di Costanzo


Messages : 40
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur les toits , observant les villageois... (ou sur son double compte : Balor)

Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:21

"Très bien je verrais ce que je pourrais faire mais pour l'instant je doit partir , mon temps de repos va bientot arriver à son terme et je ne veut pas que le roi ou quiconque d'autre crois que je sèche les entrainements..."

Sur ces mots je partit..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un que jconnais?   Quelqu'un que jconnais? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un que jconnais?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Palais d'Actalyte-
Sauter vers: