Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mais j'ai attérit ou moi ?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:41

C'est quoi c.. cette farce ?! Je suis ou moi ?! Un désert ? Je viens sortir du Pandémonium et je tombe sur un p*t**n de désert ?! Rah ! Bon heureusement il y a une source d'eau pas loin mais il faudra vite que j'aille à la première ville venu , rien que pour mes vêtement , il était imprégné de ce fout* sable , franchement j'avais pas de chance normalement mais là !... Je me raidis tout à coup et regarda autour de moi , j'étais persuadé que quelqu'un m'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:46

Une chasse dans le désert! Elle voulait qujtrouve quoi dans le désert Lucie? Ya rien qudu sable! Je vis un mouvement... Quelqu'un ici??? Pas possible, c'est suspect ça... Finalement, Lucie avait raison, j'ai trouvé quelque chose... mais pas du gibier...
Je m'approchais doucement, l'individu était franchement séduisant... mais on est là pour bosser et j'ai Alcath moi! Je le pris part derrière et le plaqua au sol, une dague sous le coup, Peregrinas arriva un peu plus tard.

"Tient tient! Qu'avons nous là Peregrinas? Votre nom, votre rang et ce que vous foutez dans ce désert s'il vous plait!"
De la politesse, mais de la menace aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:54

Je fus plaquer au sol et on me mis une dague sous la gorge , je m'attendait à tous sauf à sa , la demoiselle qui avait commis se geste impardonnable était plutot séduisante , c'est la seule raison pourquoi je ne l'avait pas encore carbonisé... Je répondis en cachant au mieux mon accent démoniaque...

"Si j'étais vous je baisserais tout de suite cette dague et je m'en irais , Je suis Balor , simple villageois et ce que je fait ici ne vous regarde pas !"

Mais elle se prenait pour qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:01

"Oh!!! Tu entends ça Peregrinas! Ça ne nous regarde pas ce qu'il fais là! Justement, c'est là que vous vous trompez Balor! Je suis Cara Adler! La deuxième meilleure Protectrice du Seigneur Alec! Je retirerai ma dague de votre gorge UNIQUEMENT si vous me dites ce que vous faites là! Vous avez une attitude suspecte! C'est pour cela que vous avez une dague à la gorge! Alors, soit vous me dites la vérité, sois je serais contrainte d'utiliser d'autres méthodes! Une de mes amies, qui est morte depuis longtemps, m'a montré comment on fait parler un homme! De plus, ça m'étonnerais que vous soyez un simple villageois, seuls le Seigneur Alec et ses Protecteurs osent s'aventurer dans ce désert!"

Non mais, c'est que tout le monde prend les Protectrices pour des idiotes!


Dernière édition par Cara le Ven 22 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:05

"Très bien , je ne peut pas vous dire ce que je fais ici car moi même je n'en sais rien , maintenant le reste ne me concerne que moi c'est clair ?"

Voilà si elle est pas calmé après sa...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:09

Je décendis ma dague un peu plus bas...

"Non, je ne me contenterais pas de cette réponse. Mon devoir est de protéger Aldang et le Seigneur Alec. Vous n'avez rien de l'innocent petit villageois... Et je ne suis pas très patiente avec des hommes tel que vous. Un visage d'ange, cela cache quelque chose. J'attends la vérité! Sinon, je vous l'arracherais!"

Il commençais à me mettre en pétard celui là! Jcommencerais par lui arracher les yeux, pour lui faire bouffer! Et sûrement, d'autres choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:19

Mais elle est pas bien elle ?! Bon je vais faire quelque chose que je vais pas aprécié mais bon , je réussit à me libéré un brais et monta ma main au niveau des yeux je tenait entre mon index et mon majeur une carte gravé d'un pantagramme inversé , je souris puis cette dernière explosa propulsant la fille un peu plus loin , je fut quand même un peu amoché , j'avais la lèvre un peu ensanglanté je me releva et fut surpris de voir que la fille et son piaf n'avait presque rien...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:26

Je me relevais, furieuse! En même temps, il venait de me montrer qui il était vraiment... puis ma vision de la veille revint... non, ce n'est pas possible! C'était bien lui que j'avais vu dans ma vision... Je reprenais mon sérieux... et eu un petit rire...

"Vous croyez vraiment me faire mal avec votre petit tour minable? Vous pouvez faire bien mieux! Dans l'histoire, vous venez de me montrer ce que vous êtes. Je vous ai déjà vu, mais je n'avais pas fais le rapprochement. Votre destin n'est pas de mourir de mes mains ou d'être torturer. Mais... je ne me fierais pas à ce que j'ai vu..."

Je dégainais mon épée qui fit un son de vent dans des branches d'arbres... Craester, la lame étant d'un blanc pur... une arme efficace contre ce genre "d'homme"....


Dernière édition par Cara le Ven 22 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:40

"A ta place je parlerais moins et je prierais pour ma vie !"
Ok elle veut se battre de plus elle sait pour mes origines démoniaques , donc pas de retenu , aucun témoin ne doit rester en vie je mis ma main en évidence et l'enflamma , je le retourna vers le sol et la boule de feu tomba sur le sable , un pentagramme se forma alors sous mes pieds à partir de cette boule je me mit à prendre l'énergie de ce pentagramme et le feu m'entoura , une fois que le feu s'était évaporé , j'avais assez d'énergie pour le combat qui s'annonçait...

"C'est partit !"

(regarde cette vidéo à partir de 5 min 48 si tu comprend pas ce qui ce passe... https://www.dailymotion.com/video/x8hqy_damned-next-6-1-gathering-part-3_creation )


Dernière édition par Balor le Ven 22 Juin - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:46

Toujours avec calme, je le regardais... il était hilarant! Peregrinas s'envola à ma demande.

"Vous laissez aller libre court à votre colère, vous ne savez rien faire sans votre magie... (je rengainais Craester). Allez y! Touchez moi avec votre feu! Je n'ai pas besoin de prier le Créateur, qu'il m'accueille dans ses bras! C'est ce que je demande depuis que j'ai trois ans! Mais votre destin est tracé! Vous serez contraint de prendre une lourde décision, que je sois vivante ou morte, cela ne changera rien!"

J'attendais avec honneur que le Créateur m'accueille...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:54

"Je ne prend pas de décision , dans le doute , je tue tout le monde , j'ai toujours fait comme sa et c'est pas maintenant que sa va s'arrêter !.. Et je sais très bien me débrouiller sans magie !"

Quelque chose m’empêchait de l'attaquer mais quoi ? Je ne put le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:59

Plus bas, je baissais la tête. Le vent faisant voler mes longs cheveux noirs...

"Alors, il semble que cela changera... (relevant la tête, une seule larme coula sur ma joue, pour Alcath, et une larme de pitié pour ce démon) Allez y! J'attends!"

Alors c'était fini? Je ne verrais plus Alcath, ni Lucie, ni Peregrinas.... mais je serais libérée de ma malédiction...

"Vous hésitez? Allons! Vous en êtes capable! Tuer une seule personne, qui plus est une femme, ne devrait pas vous incommoder! (je balançais mes armes par terre et relevais la tête plus haut) Maintenant, vous savez que vous avez pouvoir de vie ou de mort sur moi!"

J'avais mal au coeur, un chagrin d'amour sûrement....
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:10

"Mais qui est tu à la fin ?! Comment peut tu savoir mon avenir ?! S..sorcière ! Comment à tu compris pour mes origines ?!"

Je ne savais vraiment pas ce qui m’empêchait de la réduire en cendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:23

Je le regarda droit dans les yeux.

"Je pensais que vous reconnaitriez de loin une personne qui à la malédiction de vision Prince Balor! (j'appuyais bien sur son nom) Je vous ai vu hier soir, dans ma dernière vision. Contrairement à ce que vous pensez, vous hésiterez uniquement pour le bien d'Aldang. (une larme coula... je me sentais faible, mais pourquoi? Je titubais légèrement, ayant du mal à tenir debout) J'ai cette malédiction depuis que je suis née (je découvrais mon flan droit, où la cicatrice de la dague de mon père apparaissait, bizarre, elle s'était réouverte...) C'est tout ce que ça m'a récolté! Avec des coups chaque jours et des hurlements de douleurs qui ne faisaient qu'empirer ma situation! Quelques cauchemars, même toutes les nuits. (Je continuais à me sentir mal... mais je trouva je ne sais comment la force de rester debout. Je baissais les yeux vers ses mains) C'est pour cela que je n'ai pas peur de la mort, et que je l'attends avec impatience..."

Je n'en pouvais plus, je tombais sur le côté dans le sable... comme si ma blessure au flan c'était à nouveau infectée...


Dernière édition par Cara le Sam 23 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:56

Elle connaissait même mon nom et mon rang ! Comment cela pouvait être possible ?! Même par une vision , elle savait tout de m.. elle était tombé par terre et je n'avais rien fait ? quelqu'un était là en plus de nous deux ? Je regardais autour de moi , personne , je m'approcha cette femme et vis qu'elle était encore éveillé , je lui tendis la mains mais aucun sourire ne se présentait sur mon visage , si j'en avait le courage le l'aurais achevé...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:06

Mon flan me faisait plus que mal! Mais hors de question de hurler ou d'éclater en sanglots devant cet "homme". Je ne suis pas faible! Je peux supporter la douleur! J'en suis capable! Je regardais sa main, puis leva les yeux sur son visage... un air gentil se dessinait dessus. Au pris d'un grand effort... et avec une grimace de douleur, je pris sa main, mais, il ne devait pas s'attendre à ce que je m'appuie autant sur lui car il tomba juste à côté de moi, me refesant tomber. Je réussi à me retourner afin de regarder la marque que mon père m'avait laissé. Bizarre, au moment où je montre mon entaille à Balor, elle me fait mal... C'était peut-être son aura qui me faisait ça. Note: en combat, éviter de découvrir sa blessure si il y a un démon dans le coin! Ce que je redoutait un peu était réel, ma blessure c'était encore infectée! Je déchira, toujours en grimaçant, un morceau de ma robe et entreprit de me faire un bandage provisoire, en attendant de pouvoir trouver un guérisseur le plus vite possible! Je réussi à me relever à grand peine... Pouvant à peine marcher. Je me retournait vers Balor.

"Rien de cassé Prince?"

Je reprenais mon caractère de chien, toujours avec une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:10

Rah Je lui avait tendu la main et elle elle m'avait fait tomber dans le sable cette garce ! Je me releva et cracha du sable avant de répondre :

"C'est pas sa qui va me tuer , donc vous avez des visions si je comprends bien , mais même en visions , comment avez vous put tant en savoir sur moi , mon origine mon nom et mon grade ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:19

"Je connais les coutumes des démons. Dans ma vision, vous avez une grande aura, une aura digne d'un prince (je pressais ma blessure plus fort, yavais pas d'alcool à 90° ici?) De plus, votre nom, vous me l'avez dis! Quand au fait que vous soyez un démon, avant que vous n'invoquiez vos flammes, je n'en savais rien. J'ai fais passer pour vrai ce qui était faux. (Je grimaçais plus fort) Vous pouvez vous rendre utile? Si vous pouviez me donner une aiguille, un fils et de l'alcool ce ne serait pas du luxe!"

J'avais tellement mal que j'étais prête à éclater en sanglots... Où était Peregrinas? J'aurais pu lui demander de m'apporter ce dont j'avais besoin! Jlui avais dit un PETIT tour, pas un tour de trois heures!
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:26

Je sortit une bouteille d'alcool et la lui donna...

"Je n'ai que ceci désolé.."

Je m’aperçus tout à coup de l'absence du piaf... Je m'inquiéta , sa sentait le piège

"Ou est votre faucon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:33

Je pris la bouteille avec un signe de tête, déchira un autre morceau de ma robe, le mordis et versa l'alcool sur ma plaie. Je seras les dents du mieux que je pu... et lui rendit sa bouteille. Je regardais, ça va, j'avais nettoyé le plus gros!

"Quand j'ai vu que vous alliez me tuer, je ne voulais pas que Peregrinas me vois calcinée. Alors je lui ai demandé d'aller faire un petit tours, de trouver des souris, des lapins, ce qu'il voulait, du moment que ça lui prenait du temps. Il devrait être revenu, je crois qu'il n'a pas trouvé de gibier. Puisque vous pouvez invoquer le feu, vous êtes sûrement capable de brûler ça (dis-je en lui désignant la marque). Elle n'était plus infectée, avant que je la découvre devant vous. C'est peut-être votre aura..."

Je le fixait dans les yeux, attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:39

"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:47

"Et pourtant, pour moi, il n'y a que ça! J'ai l'habitude de la douleur! Une petite brûlure ne me tuera pas après ce que j'ai subi! (Je pris sa main de force et la mis sur ma blessure) Vas y! Invoquez votre pouvoir! Vous ne risquez pas de me faire mal!"

J'attendais qu'il brule cette sa****rie de blessure...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

Mais ? D’où elle se permettait de faire sa ?! Bon je récita dans la tête une courte incantation , je ne la disait pas à haute voix car je ne voulait pas qu'elle en sache encore plus sur mes pouvoirs et je prenais donc le risque qu'un sentiment ou une pensée vagabonde en change complétement l'effet et que le sort se retourne contre moi... mais tout ce passa comme prévus et ma main se réchauffa assez pour cicatrisé la blessures , une fois fait je retira vite ma main , si j'arrivais à nettoyé mon gants maintenant avec toutes les saloper** qui y sont imprégnés ... (sable et sang) ...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue1000/1000Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:00

Je regardais la blessure, magie de démon et magie de licorne étaient pareilles.

"Vous venez de prouver que vous étiez capable de faire le bien. (je relevais la tête) C'est la deuxième fois que l'on soigne cette plaie. La première fois, c'était une licorne qui m'avais aidé. Je n'avais que dix ans quand mon père m'a fait ça. Vous êtes plus sympa qu'un démon puisse l'être. Je crois que vous souhaitez sortir de ce désert, je peux vous conduire en ville, et vous trouver un logement où personne ne se doutera de vos origines. De toute façon, les gens sont ignorants. La seule chose que je vous demanderais en échange, c'est votre promesse de ne faire de mal à personne."

Je crois que je commençais à avoir de l'amitié pour ce démon...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Balor
Prince Démon Du Premier Ordre



Messages : 39
Date d'inscription : 21/06/2012

Personnages
Feuille d'Identité: Balor Prince Démon du Premier Ordre
Vie:
Mais j'ai attérit ou moi ?! Left_bar_bleue100/100Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:03

"Tant qu'on ne me provoque je sais rester courtois , par ou est la ville ?"

Enfin j'allais sortir de ce désert sans fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais j'ai attérit ou moi ?! Empty
MessageSujet: Re: Mais j'ai attérit ou moi ?!   Mais j'ai attérit ou moi ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais j'ai attérit ou moi ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etranger mais familier... [PV Cara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Désert d'Harena :: Oasis de la Calor Unda-
Sauter vers: