Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue100/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:41

Il fait beau aujourd'hui. Beau et chaud... J'ai pensé me baigner dans cette mer pas loin, et maintenant je suis sur la plage. Le sable s'enfonce sous mes pattes et certains grains s'incrustent dans mes écailles : ça va finir par me déranger. Juste devant, l'eau salée fait des va-et-viens sur le littoral, laissant une marque humide sur le sable. Le soleil tape fort, et je préfère ne pas le regarder.

M'enfin bon, un plongeooooooon !!!! Je m'envole dans les cieux, m'éloigne de la côte et pique dans l'eau. Elle était bonne, pas de courant, magnifique... Je nage tranquillement, sentant l'eau glisser sur mes écailles et mes ailes que j'utilisait pour me propulser. Il y avait des poissons de toutes sortes, certains avaient la couleur grise de la roche, d'autres arboraient des couleurs chatoyantes. Mais ma capacité d'air m'interdit de rester plus longtemps en apnée, je suis donc forcé de remonter.

Je sors la tête de l'eau et la secoue pour enlever l'eau qui bouchait mes oreilles. Je nage tranquillement jusqu'à la berge. Arrivé sur le sable, je me secoue pour enlever un maximum d'eau de mer. Mouais, je ne suis pas encore sec... Tiens, pourquoi ne pas me sécher au Soleil, sur le sable ? Je m'avance de quelques mètres puis m'allonge sur le sable. Le bruit paisible des vagues eut tôt fait de m'assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue16/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (16/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:07

S E N G E

La pluie est absente depuis bien trop longtemps.. Je ne peux me nourrir de feuilles aussi sèches. J'ai besoins d'eau pure, l'eau boueuse de la forêt m'intoxiquerais, je dois.. je..
La pluie... elle est absente depuis bien trop longtemps.. Les feuilles.. elles sont trop sèches, je dois.. la mer, je..
Oui, c'est ça ! La mer. Je dois au moins aller jusqu'à la mer. L'eau est extrêmement salée, mais tant pis. Elle n'est pas pur non plus, mais tant pis aussi. Je dois y aller.
Ramper. Encore. Se relever, faire deux pas et.. Tomber.
Encore. Ramper, se relever, tomber.
Se relever.
Avancer. Coûte que coûte.
La plage, elle n'est plus loin.
J'y suis.
Le sable s'enfonce entre mes doigts, sec et tranchant, ma peau épaisse résiste tant bien que mal contre ses minuscules envahisseurs, tels que les grains de sable. Je relève la tête, j'ai mal à mes articulations déshydratées qui, j'ai l'impression de sentir crisser contre mes os.
C'est insupportable, j'ai besoins d'eau ! Maintenant !
...
Mais.. ce sont des gouttes ? Je n'ai pas rêvé, ce sont bien des gouttes d'eau qui viennent de s'écraser contre mon front ?
Oui ! La mer, elle doit être derrière ces rochers.
Enfin ! je retrouve un semblant de vitalité, et m'élance vers ces fameux rochers.
Sauf que..
Un Dragon noir.
Je n'en ai pas rencontré des masses, mais de ce que j'en sais ils sont plutôt du genre à tuer. Normalement, ils vivent sous les catacombes de LADA, que fait-il ici ?
Où sont les autres ?
D’instinct je me cache derrière un rocher faisant à peu près ma taille.
Et j'observe.
Je veux pas dire, mais il m'a l'air plutôt cool pour un tueur sanguinaire.
Enfin, surtout ne pas trahir ma présence..

Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue100/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:17

Qu'il serait bon et reposant de dormir ici... Si ce sable ne me démangeait pas autant. Pas moyen de dormir confortablement... Je décide donc de me réveiller pour trouver un coin moins irritant. Je baille la gueule grande ouverte, puis me dresse sur mes quatre pattes. Je m'étire tel un chat, afin de détendre mes muscles.

Je regarde aux alentours pour trouver un endroit sympa... Oh, là-bas, de l'herbe bien fraîche et verte ! Je ne peux pas résister : je trottine joyeusement jusque-là et m'allonge sur la verdure, pour commencer ensuite à... Me rouler dans l'herbe. Que c'est agréable ! Et en plus, le sable incrusté dans mes écailles sort pour me laisser tranquille. Je ronronne de plaisir et de soulagement.

Une odeur ? Qu'est-ce donc ? Je cesse ma gaminerie et me redresse. J'hume l'air et observe, attentif. Rien ? "Ça" doit se cacher... Faisons mine de dormir, comme si de rien n'était... Je m'allonge donc comme pour faire la sieste, mais je reste attentif au moindre changement.
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue16/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (16/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:25

S E N G E

Ahah, grillé.
Bon.
Je fais quoi ? Si je n'y vais pas très vite, je risque de mourir. Mais si j'y vais, eeet bien je risque de mourir aussi. VDM.
L'idéal serais d'attendre qu'il s'en aille pour que je puisse aller m'hydrater. Mais je doute de pouvoir tenir assez longtemps.
Tss.
He, si j'allais le voir pour lui demander de bien vouloir me laisser vivre juste le temps de boire un coup, et puis je serais assez revigoré pour filer à la vitesse de la lumière ? Owi, c'est une idée brillante !
Okei.
Je m'approche donc, pas besoins d'avoir l'air apeuré, jouons le jeu.
Je sors.
- Bonjour, hem.. ça va ..?

D'où l'art de signer son arrêt de mort par sa simple et pure timidité...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue100/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:30

J'ouvre un oeil en entendant un pas léger appuyer sur l'herbe. Un dragon ? Je n'en ai jamais vu de tel... Voilà une chose originale que d'avoir une fourrure !
Quand il m'adresse la parole, je redresse la tête et lui fit un sourire :

"Bonjour ! Oui, ça va, mais toi ? Tu n'as pas vraiment l'air dans ton assiette..."

En effet, il haletait légèrement, parfois une ou deux de ses pattes étaient parcourues d'un frisson... Serait-il malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue16/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (16/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:40

S E N G E

Gné ? Je.. rêve ? Serais-ce une nouvelle technique d'approche pour mieux croquer sa proie ? Sauf qu'il n'y dans sa voix aucune once de sarcasme ou de méchanceté.
Je décide de jouer le jeu.

- Euh, je suis entrains de me déshydraté, donc ça va pas top, mais je gère, merci :)

Je devais vraiment faire peine à voir. ..
Je crois que si je ne lui posais pas la question je n'irais jamais boir et mourrais sur place ce qui serais plutôt stupide après le risque que j'ai pris pour me montrer à lui.

- Sinoon.... ça dérange personne que j'aille boire un coup ? ..

Ahah, j'avais vraiment besoins de boire là. C'est à peine si je tenais sur mes pattes.
Puis, sans crier gare, mes genoux se dérobèrent. Et je tomba latéralement sur le sable rêche. Mes yeux se fermèrent tout seuls, tandis que ma gorge aussi sèche que du parchemin me hurlait dessus.
Aïeuhh ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue100/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:46

J'écoute avec étonnement sa première réplique :

"Déshydraté ? C'était donc ça..."

Maintenant qu'il le dit, c'est vrai qu'il avait l'air assoiffé...

"Aller boire ? Tu en as bien besoin, pourquoi tu me demande l'autorisation enfin ?"

C'est alors que je le vois s'écrouler, tomber dans l'inconscience. Ouhlà, c'est sérieux. Pas de temps à perdre : il voulait boire ? D'accord. Je passe mon tête sous le malheureux et le lève. Ourf, j'ai pas l'habitude de soulever un dragon ! Je me dirige ensuite vers la mer, avec lui sur le dos. C'était de l'eau salée, mais qu'importe, pas trop le choix.

Arrivé au bord de l'eau, je le pose ni trop près pour éviter la noyade ni trop loin pour qu'il aie accès à l'eau. La marée s'occupa de lui porter le liquide vital à ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue16/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (16/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:58

S E N G E

Mgnn... ngn..
Gnu ?

Uuh?
Bah ? Pwaaaah !!!! C'est... c'est...
C'est Salé !!!
Bweurk !!
Après une bonne quinte de toux, je relève brusquement la tête.
Hay ! Mais en fait, son but c'est me noyer ! Quelle technique vicieuse, je..
Euh.
Minute.
Eh ! Mais j'ai la patate ! C'est trop cool ça ! Yaaay !! Je bondis hors de l'eau et me retourne vivement face au dragon noir.
Sauf qu'il n'est pas du tout en position d'attaque.
Bon bah.. On se calme... Je dis d'une voix claire à travers une gorge indolore :

- Merci ... Je dois pas peser l'équivalent de 3 plumes et comme je suppose que tu m'as porté jusqu'ici, .. merci.

Je me détend un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue100/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:03

Voyant que le pauvre dragon allait mieux, je soupire de soulagement. Je souris même en le voyant ainsi en forme !

"Il n'y a pas de quoi, voyons ! Je n'allais pas laisser tomber un de mes congénères !"

N'empêche, je me demande toujours de quelle sorte est ce dragon... En fait, à part les miens, je n'en ai pas vu d'autres !

J'hoche légèrement la tête de côté : une petite habitude quand je veux me montrer amical.

"Dis-moi, quel est ton nom ? Le mien est Ulrryn."

Maintenant qu'il allait mieux, pourquoi ne pas entamer une discussion ? Ainsi, j'en saurais plus sur ce dragon et son peuple...


Dernière édition par Ulrryn le Lun 10 Sep - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue16/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (16/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:08

S E N G E

nuu ... aussi gentil, j'ai du mal à croire que ça soit un tueur cruel et sanguinaire...
Et puis s'il se présente, ça part d'un bon sentiment non ?
Tant qu'a faire, autant taper la discut'.

- Euh, bien Je m'appelle Senge. Tu es un Dragon noir, si je ne me trompe pas.. C'est ça ?

Il était nettement plus grand que moi. Et il avait des ailes. Mais il avait quelque chose chez lui de... gentil..
Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue100/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:12

J'hoche la tête et lui répond :

"Oui, je suis bien un dragon noir. Mais je ne suis pas comme les autres, qui sont sanguinaires... Et j'ignore bien pourquoi."

Je ne suis pas mécontent qu'il ne fuit pas ! Cela faisait un bout de temps que je n'avais pas eu un interlocuteur valable ! Il faut dire que les arbres ne sont pas bien bavards...

"Mais toi, Senge, quel sorte de dragon est-tu ? Je n'ai jamais vu une créature comme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue16/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (16/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:20

S E N G E

Hein ? Quelle espèce ? Bah... J'suis un Dragon quoi... comme lui en fait.
Aah, oui je comprends.
Il est vrai que je suis très différend des autres dragons communs.

- "Je suis le premier Chevalin que tu rencontres ? Amusant ça. Il faut dire qu'on est pas des masses non plus.."

Ahah, ça doit lui changer, pas d'ailes, de longues oreilles et de la fourrure !

- "Que veux-tu dire quand tu dis que tu n'es pas sanguinaire comme les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue100/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:23

Houlà hein ? Chevalin ? C'est-y-quoi ce nom bizarre ?

"Bin oui, tu es le premier... Faut dire que je suis pas très curieux non plus !"

Puis ensuite je m'allonge par terre, sur l'herbe de préférence car j'adore ça. Owiiiii !!!

"Quand je dis cela, c'est que je me refuse à tuer inutilement tout simplement. Les seules tueries que j'ai pu faire étaient pour sauver ma propre vie ou me nourrir. Et je n'ai jamais tué plus que ce que je pouvais manger. Tiens, maintenant que j'en parle... De quoi vous nourissez-vous, les Chevalins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue16/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (16/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:33

S E N G E

De quoi se nourrit-on ? Eh bien.... Bon on va faire simple..

- "Nous somme végétariens... plantes, fleurs ou fruits font l'affaire. D'ordinaire j'aime pas trop les graines de toute sortes de céréales, mais dans le besoins je peux en manger... et toi ? Tu tue n'importe quelle sorte d'animal, ou tu fais une sélection ?"

J'eu légèrement peur de sa réponse mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue100/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:35

Je réfléchis un peu avant de répondre.

"Eh bien, en général, je prend ce qui me tombe sous la griffe. Mais j'évite de tuer des jeunes animaux ou des femelles enceintes. Si je m'en rend compte à temps..."

Car oui, malheureusement, ça m'étais arrivé... Et je le regrette...


Dernière édition par Ulrryn le Mar 11 Sep - 16:06, édité 1 fois (Raison : Confondu première/troisième personne (t'avais raison Tal ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue16/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (16/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:50

S E N G E

- " Ah... Je vois. Bon.. Tu sais, on.. on ne choisit pas sa nature.. On a tous nos défauts dû à notre nature même, regarde-moi : Si je ne sors pas courir sous la pluie pendant trop longtemps je finis en coquille vide d'eau et de vitalité... pas top, hein ?
Mais on doit faire avec....

Bref, puisque tu es là, que dirais-tu de nous amuser un peu ? Après tout l'été touche à sa fin, il serait dommage de ne pas en profiter un peu, par exemple : Qu'est-ce que tu aimes faire ? Voler ? Moi j'adore courir. On fait une petite course le long de la plage, histoire de se défouler un coup. Qu'en dis-tu ? Tu verra les vertus de certaines espèces, et tu t'amuseras je pense."


J'attendis, enthousiaste, qu'il accède à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue100/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:13

Je ne m'attendais pas à une telle réplique. Senge aussi était intelligent et savait observer. Et dire que je pensais être le seul qui pense ainsi ! Cela me fit chaud au coeur... Alors comme ça, il tire sa subsistance de l'eau de pluie ? Surprenant...

S'amuser ? Jouer ? Cela faisait beaucoup de temps, beaucoup trop même, que je n'avais entendu ces mots de la bouche d'un autre... Et ils m'étaient adressés...

Et puis, une course, enfin un jeu qui ne semble pas violent ni carnassier... Owiiii, je veux !

"Eh bien, oui, pourquoi pas ! Mais quand tu dis 'vertus de certaines espèces', tu dis que tu es bon à la course ? Moi, je n'arriverais pas à galoper sur le sable, je vais pas arrêter de trébucher... Je préfère un sol plus... Terreux pour faire ça... Mais bon, je veux bien essayer tout de même !"
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue16/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (16/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:19

S E N G E

Courir ? Meuh, non. Ce n'est pas équitable, voyons.

- "Oui, mais sauf que toi tu voleras. Moi je courrais, et tu verra que même si tu t'en veux pour certaines choses dues à ce que tu es, alors sache que c'est le passé, que tout est derrière. Maintenant le seul chemin possible c'est droit devant toi, et rien ne t'oblige à cheminer seul. Chaque pas que tu fais compte, et tous ne seront pas forcément sans souffrance... Pas le temps de s'arrêter sur ce chemin-là, il est bien trop court ! Même si au bout de longues foulées tu voudra t'arrêter car tu trouve qu'il est bien interminable... Continue. Il y a un bout, à la fin, et tu l’atteindra un jour ou l'autre, mais pas tout de suite.

Profite bien de ce chemin-ci car il sera le seul que tu emprunteras jamais, et s'il parait laid et méprisable par endroit dis-toi qu'a force d'avancer toujours tout droit tu verra apparaître une fleur. Puis deux, puis trois, puis tu comprendra que c'est tout le principe de la vie, que forcément ton chemin en croisera un autre, et que forcément, tu sera accompagné. Vos deux chemins bifurqueront un jour ou l'autre, et tu ne pourra que te réjouir d'avoir connu cette personne.

Ce chemin, c'est ta vie-elle même, Ullrryn et tu en dessine le tracé chaque jours, à chaque secondes, à chaque décisions que tu prends.
Tu as des qualités comme des défauts, et je te dis que je sais que tu vole très bien, et crois-moi je suis assez imbattable à la course.

C'est une occasion de t'amuser, de sourire, et de profiter du temps qui nous file entre les griffes constamment !

On va jusqu'à la plaine de Med' ?"

Je me mis en position pour un petit sprint..
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue100/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:27

J'écoutais Senge avec de grands yeux ronds : mais d'où sortait-il tout cela ? C'est fantastique une telle façon de penser... Décidément, il me plaît de plus en plus celui-là. Je reste attentif à sa leçon afin de m'en souvenir, car tout ce qu'il racontait me faisait chaud au coeur, je me retiens même de pleurer... Et bien, puisqu'il m'autorise à voler - apparemment pour que nous soyons à égalité - je me prépare à décoller. Je regarde Senge du coin de l'oeil en lui faisant un sourire.

"Ouaip, quand tu veux !"

J'attendis son signal...
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue16/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (16/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:01

S E N G E

J'étais heureux qu'il ai finalement accepté mon invitation. Je ne compte plus la dernière fois que je n'ai pas fait de course ! Que je n'ai pas fait quoique ce soit avec quelqu'un d'autre en fait..

- "Yay ! C'est parti, Go ! "

Et je partit en trombe. En cadence au début, puis progressivement mais assez rapidement je pris énormément de vitesse. Je sentais le vent dans me fourrure, le sable foulé par mes membres et éjecté derrière moi avec puissance par mes griffes battant le sol avec force et rapidité. Mon coeur se mit à battre, ma respiration à se saccader, mais qu'Elros me pardonne, c'était si bon !!
J'étendis mon cou, allongea mes foulées, pris de la vitesse et du pur bonheur dans cette course de vitesse où je me sentais si bien.
Direction : La plaine !

Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Left_bar_bleue100/100P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty_bar_bleue  (100/100)

P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitimeSam 15 Sep - 7:40

À peine avait-il prononcé "Go !" que je me retrouvais déjà dans les cieux, à une altitude non négligeable, et commença à battre des ailes pour forcer l'allure. Donc, la plaine est par ici... Mais, j'y pense... La plaine est non loin de la capitale !!! Fouïaïaïe ! Si je me fais voir, qu'est-ce que ça va être compliqué de m'enfuir sans me faire blesser ou blesser un humain !!!

Mais bon, pour l'instant, la course. On verra ça après !

Là-haut, il n'y avait pas de bruit, le silence complet. Même le silence au sol ne l'est pas autant qu'ici... Quand je plane, j'ai l'impression de faire partit du "tout"... Mais là, hors de question de planer. En plus, le vent est de mon côté, voilà qui pourrait me donner un avantage !

Mais... Il est frais... Aglagla...

Bon, réfléchissons... De ce que je peux voir, Senge est très rapide au sol. Même en volant, je ne le rattraperais pas. Le *flap - flap - flap* de mes ailes m'aidait à réfléchir... Voilà l'idée : je vais prendre de la hauteur, puis faire un piqué en flèche jusqu'au sol, puis voler à ras de terre : ma vitesse sera fulgurante !

Donc zou, je m'envole encore plus, tout en allant de l'avant afin de garder au moins un peu de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Empty
MessageSujet: Re: P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.   P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite sieste sur le sable chaud... [PV Alcath] TERMINÉ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris sur le fait ! [PV Alcath]
» Alcath, Erudit au service du Roi.
» Alcath, Erudit au service du Roi.
» Une (heureuse ?) rencontre [PV Alcath] TERMINEE
» Le guide de l'équitation pour les nuls [PV Alcath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Plage du Litore Tenebris-
Sauter vers: