Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Left_bar_bleue16/100En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty_bar_bleue  (16/100)

En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty
MessageSujet: En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues...   En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:03

S E N G E

Plus vite, toujours plus vite, encore plus vite, J’étendis mes muscles au maximum et je sentis mes efforts se renforcer. Mon rythme s'accéléra, et ma vitesse se doubla.

Je n'avais pas besoins d'endurance encore très longtemps car à la vitesse où j'allais, la plaine n'étais plus très loin. Ah, déjà je voyais les premiers brins de verdure qui annonce qu'on quitte la plage.

Je risqua un petit coup d'oeil vers le haut pour voir où en était Ulrryn, puis je vis qu'il avait pris de l'altitude. Bon, ça ne s'annonce pas très bien pour moi, mais je n'allais pas abandonner pour autant.
Puis, c'était juste pour s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Left_bar_bleue100/100En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty_bar_bleue  (100/100)

En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty
MessageSujet: Re: En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues...   En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:11

ULRRYN

Je ne voyais plus qu'un point à l'horizon. L'air devint de plus en plus glacial, je devais être trop haut. Mais qu'importe, j'appréciais voler pour une raison valable. Et puis, si je suis trop rapide, je vais essayer de faire un exaeco, puisque l'on fait ça, Senge et moi, pour s'amuser. Tiens, où est-il d'ailleurs ? Là, juste en dessous. Il est quand même rapide...

Puis je percute une grosse masse verte provenant du sol. Enfin je crois, dans la confusion je ne suis pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Left_bar_bleue16/100En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty_bar_bleue  (16/100)

En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty
MessageSujet: Re: En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues...   En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:23

S E N G E

Huh ? J'ai pas entendue un bruit là ? Un bruit sourd comme une masse percutant une autre masse... Bah bizarre, j'espère juste qu'Ulrryn n'a pas eu de problèmes...
En tout cas je commence à moi.. Aaaaaaaahh !!
Mais ?! MAIS, MAIS, Mais !!
*SBAM*

Aouch ! On a pas idée de percuter les gens en pleine course ça là !!

- "Senge ? Seeennge !!! Senge c'est toi ! J'arrive pas à croire que c'est toi ! C'est toi C'est vraiment toi !"

Gné ? C'est qui ça ? Une louve ? Une louve qui parle le même langage des humains ? Heh, mais c'est une lykos ! Bon.. il est temps de reprendre mes esprits là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Left_bar_bleue100/100En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty_bar_bleue  (100/100)

En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty
MessageSujet: Re: En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues...   En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:36

ULRRYN

Vous avez déjà ressentit ce que ça fait quand vous tombez de très haut, sans rien pouvoir faire ? Et, qui plus est, avec un autre ? Il vaux mieux, car c'est trèèèès désagréable.

L'autre machin volant et moi tombiant troo vite pour nous redresser. Le sol se rapprochait de plus en plus, beaucoup trop rapidement. Haha, mourir aussi bêtement... Quelle ironie du sort...

Mais la masse verte m'attrappa dans ses griffes, et stoppa la chute d'un coup d'ailes, m'écrasant le ventre sous le choc.

Elle nous amena au sol, en sûreté, et me lâcha. Je me retourne pour voir ce que j'ai bien pu...

"Krazan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Left_bar_bleue16/100En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty_bar_bleue  (16/100)

En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty
MessageSujet: Re: En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues...   En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:48

S E N G E

Whut, Whut, Whut ! Je repoussa la lykos sur le côté. Je m'en occuperait plus tard de celle-là. Je poussa un long hurlement semblable à presque tous les cris des Dragons d'Aldang, un long bruit sourd rappelant le tintement de cloches. Un son que je trouve toujours magnifique, et ça aurait été le cas aujourd'hui mais je n'en avais strictement rien à foutre pour le moment.

-"ULRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYNN !!! "

Voilà. Plus qu'à espérer qu'il m'a entendue et qu'il va rappliquer vite, parce que franchement, c'est pas que je suis timide mais à part m'enfuir en courant je vois pas trop ce que je pourrais faire d'autre là...
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Left_bar_bleue100/100En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty_bar_bleue  (100/100)

En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty
MessageSujet: Re: En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues...   En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:37

ULRRYN

Ah bah, pour une surprise, voilà une surprise !

"Je ne m'attendais pas à te voir !
"Moi encore moins. Disons que c'est... Un 'coup' du hasard !"


Haha, jeu de mot... Pas terrible cependant. Mais, pour lui faire plaisir, je fais malgré tout un petit sourire en coin.

"Dis-moi, que faisais-tu pour être si pressé ?" demanda mon interlocuteur alors qu'il s'ébroue.

"Oh, et bien, je..."

Je ne termine pas ma phrase, entendant un hurlement de dragon. Et, dans ce hurlement était prononcé mon nom...

"Nous allons remettre ça à plus tard, un ami m'appelle !"

Sur ces mots, je décolle sans demander mon reste. Rhaa, quel malpoli ! Je n'ai même pas dit au revoir !

...

On s'en fiche. Senge m'appelle, il doit bien y avoir une raison !

En bas, il est ici ! Je descend en faisant des cercles dans le ciel et atterrit. Alors je regarde le chevalin d'un air interrogateur, avant d'apercevoir du coin de l'oeil un loup. Ou une louve ? Bah, peu importe.

"Il se passe quoi Senge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Empty
MessageSujet: Re: En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues...   En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En courant, ou en volant ça n'arrête jamais les rencontres inatendues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: L a Plaine de Medels-
Sauter vers: