Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:08

Dire qu'au départ, j'étais venu ici pour chasser des proies nouvelles, changer un peu de régime... Et que maintenant, j'y suis pour une tout autre raison...

Le Bois d'Itue... Quel lieu paisible... Cette forêt dégage une aura de tranquillité... L'air est si bon par ici, au point que j'adore le faire entrer et sortir de mes poumons...

Les arbres étaient d'un vert si... Beau... Non, Ulrryn, tu ne chasseras jamais par ici. C'est beaucoup trop paisible pour que tu viennes y briser la tranquillité...

J'étais si serein que je n'entendait pas la personne arriver derrière moi...


Dernière édition par Ulrryn le Mer 10 Oct - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:16

Depuis trop longtemps, je marchai sans aucun but précis, errant cherchant réponses a mes questions

L'air était si doux aujourd'hui... J'aimais me promener dans ce lieu remplit de tranquillité.

Quand tout a coup, je vis au loin une forme étrange ... Non ... Se serait pas un ? ... Non ...




Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:21

Dans l'air se trouvait un délicieux parfum de pollen, créé à partir du nectar de ces fleurs. Il y avait aussi une odeur de sucre, provenant des fruits de certains arbres...

Mais il y avait aussi une odeur d'humain mélangé à celui des drag... Quoi ?

Je regarde autour de moi pour trouver l'origine de cette odeur. Et derrière moi, je vois une jeune humaine, cheveux bruns, yeux dorés. Ses habits étaient dans un sale état...

Je me retourne pour faire face à la nouvelle venue, et penche ma tête sur le côté pour me donner un air sympathique.

"Qui es-tu, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:26

Oui c'était bien un ... UN DRAGON ? QUoi ! ... Un superbe dragon noir ... Je n'en croyais pas a mes yeux ! Et .... il... PARLE !!!!!!!!!! UN DRAGON QUI PARLE !


Mon cœur battait a une vitesse folle devant cette magnifique créature.

Je répondis a sa question, n'espérant aucune réponse : " Moi ? Ce que je suis ? Bonne question ! Je m'appelle Bellamarie ... Et toi ? qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:28

Bellamarie, hein ?

"Voilà un bien joli nom, Bellamarie... Le mien est Ulrryn."

Je la regarde de haut en bas. Je n'ai vu que très peu d'humaines, mais celle-ci est très belle. Puis, je me demande bien pourquoi elle a dit 'Ce que je suis ? Bonne question !"

"Tu ne sais pas ce que tu es ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:33

Je regarda autour de moi, cherchant une réponse ...

Puis je me pinça le bras pour savoir si je n'étais pas dans un rêve !


Non j'étais bien dans la réalité en train de parler a ce dragon noir du nom de Ulrryn

Je lui répondit : " Je n'en sais rien ... Je suis en quête de réponses a mes questions ... Je me souviens juste d'une horrible chute !

"Et toi que fais-tu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:38

Je me demandais si cette Bellamarie n'était pas un peu... Comment disent les humains ? "Folle", quand elle se pinça le bras. Elle semblait étonné et dans tous ses états en face de moi. Elle serait un peu timide donc...

Suis-je bête ! Ce n'est pas tous les jours que l'on discute avec un dragon noir !

Une chute donc ? Elle ne semble pourtant pas blessée... Mais sa voix est sincère.

"Je suis ici à la base pour chasser, mais la plénitude de ce lieu m'en a dissuadé..."

Je me rapproche un peu d'elle et commençant à humer son odeur. C'est étrange... Elle a l'air humaine et pourtant son odeur a quelques ressemblances avec celui des dragons... Mais je n'en suis pas sûr, cela se rapproche simplement d'écailles. Probablement a-t-elle chassé un lézard il y a peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44

Je le contempla de la tête aux pattes ... Il était si majestueux !

Je recula dés qu'il s approcha de moi ...

Il devait surement être très gentil mais je préférais m'en méfier....

Mais il fait quoi ? Il me sent !!! Je le regarda, le laissant faire en me demandant se qu'il pouvait bien se dire !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:48

Bon, elle recule... Normal, il faut dire que mon comportement est quelque peu... Etrange !
Je la regarde en souriant, en essayant de ne pas dévoiler mes crocs.

"Je ne mange pas les humains, ne t'inquiète pas. C'est juste que ton odeur... M'intriguait."

Je recule un peu et m'assois sur mon postérieur.

"Es-tu seule ou habites-tu quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:56

Ouf ! Je suis rassurée mais je reste prudente ...



"J'en sais rien ... Je me rappelle de rien " lui dis-je d'un air paniqué.
"Aidez moi "

De l'aide ? Je demande de l'aide a un dragon ?! Suis-je folle ?



Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:58

De l'aide ? De l'aide ? J'ouvre de grands yeux. L'aider ? Je veux bien moi, mais comment ?

"Euh... Moi, ça ne me dérange pas... Mais... Je ne vois pas comment !"

C'est la première fois qu'on me demande de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:03

Soudain, je ressentis une affreuse douleur au niveau du front !

Je me frotta le crane, le regarda et dit " Escuse moi ! Laisse "


Je fis demi-tour et continua a marcher ... Prise d'un vertige je tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:08

Jhausse un sourcil quand Bellamarie se frotte le front, ave une grimace. Et je ne la croyais pas quand elle disait que ça allait bien...

Et l'inquiétude atteint son paroxysme quand Bellamarie s'écroule au sol. Je tente de la remettre sur pieds avec ma tête.

"Tu es certaine que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:16

Je me relève avec l'aide de Ulrryn ...

Enfaite il est si gentil ...

"J'ai du me cogner la tête ou faire une chute"

Je le regardai émerveillé par cette jolie créature ... J etais en train de vivre une chose exceptionnelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:19

Une chute... Elle ne sait pas qui elle est...

"Le choc ne t'aurait-il pas fait perdre la mémoire ?"

Voila une chose horrible pour un être pensant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:26

Qu'est il en train de penser de moi ?!

Devrais- je vraiment être ici ?

" Comment veux-tu que je te répondes !!! Je me souviens de rien, je suis complètement pommée, je sais même plus qui je suis et d'où je viens et la tu me dis que je suis amnésique ?
C'est trop dure a avaler !!!!!!!! Je veux rentrer chez moi ! J'en ai marre !

J'y suis surement allé un peu fort la ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:31

Une réaction quelque peu violente, sur le plan verbal. Mais je n'allais pas la blâmer : elle semblait triste...
N'aimant pas voir une créature dans cet état, je frotte gentiment ma tête sor son bras, pour la réconforter.

"Allons, ça te reviendra... Si tu y crois, tout est possible !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:39

J'ai eu tord de lui avoir parlé ainsi ... Je regrette

"Esucse moi ... Je devrais pas m'énerver ainsi ...Pardonne moi ..."

Une larme coula sur sa joue, elle se jeta sur Ulrryn pour lui faire un énorme câlin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:45

Euh... Mais quel est ce geste ? Amical ou attaque ?

Non, c'était trop plaisant et agréable pour être une agresson. Et j'aimais cela... Au point d'en ronronner.

"Ce n'est rien, enfin ! On a parfois besoin de tout faire sortir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:53

Contre lui j 'étais bien, j'étais rassurée...

Je me sentais moi ...

La tristesse et la peur peu a peu s'en allait ...


Je le regarda dans les yeux " Merci ..."

Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:01

C'est étrange que ce contact me soit un peu famlier... Mais bon, ce n'est qu'un détail.
Je souris à Marie, dévoilant involontairement mes crocs.

"Mais de rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:48

J'ai une impression de déjà vécue ... et je n'ai pas peur ... Je suis plutôt bien enfaite ...
Son sourire est intrigant, ne devrais-je pas avoir peur de ses crocs si pointus ? ...

Je lui souris ... Serais-ce mon monde en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:53

Aïe, je viens de remarquer que mes crocs étaient à l'air... Vite vite, je les cache sous mes lèvres !

Puis je regarde de nouveau cette humaine. Elle semblait bien se sentir... Face à un dragon noir qui étaient censés inspirer la peur... Aurait-elle vécu loin de la civilisation ? Pourtant, ses habits sont de main humaine.

Allez, je suis trop gentil moi. Je vais faire quelque chose !

"Si tu le souhaites, je peux t'aider à retrouver la mémoire... Mais attention si tu acceptes ! Je m’occupe actuellement d'un petit griffon - bizarre je sais - alors je risque de devoir assez souvent m'occuper de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:03

Je le regarde faire " Tu sais tu n'as pas besoins de les cacher, je trouve ca plutot sympa :)

Pourquoi regarde-t-il mes habits ? ...

Je lui sourit " Il n'est pas bizarre mais trop mignon ;) Et ... J'accepte ton offre ... Si bien sur cela te dérange pas ... Je le regarde, n’espérant qu'une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Left_bar_bleue100/100Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:07

Elle accepte, bien qu'elle semble un peu hésitante ? Au moins, elle avait en elle, au fond de l'esprit, une part d'elle qui doit sans doute la prévenir d'un danger de la part de mon espèce... Mais ce n'est pas mon cas. Non. Je ne suis pas comme eux...

"Eh bien, c'est d'accord ! Par contre, je suis très très exigeant !" Le dragon ria. "Je vais devoir chasser pour trois, surveiller les alentours pour trois... M'enfin bref, bienvenue dans la 'tite famille, Marie !"

Je suis bien content de pouvoir me rendre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE   Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de calme? (libre) [TERMINE]
» "Bellamarie, Drakan amnésique"
» Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]
» Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]
» Un signe, par pitié ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Bois d'Itue-
Sauter vers: