Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rpg Live

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Rpg Live Left_bar_bleue60/60Rpg Live Empty_bar_bleue  (60/60)

Rpg Live Empty
MessageSujet: Rpg Live   Rpg Live Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:50

Postez tous vos rpg live ici^^!
.
Code:

[b][17:43:52] [b]* Shirou s'alonge[/b][/b]
[b][17:44:15] [b]* Ulrryn voit que Shirou a enfin bougé et est tout content, la titillant un peu avec son museau[/b][/b]
[b][17:45:46] [b]* Shirou grogne légèrement, montrant à Ulrryn que ses plumes sont tranchantes[/b][/b]
[b][17:47:04] [b]* Ulrryn recule légèrement la tête, et la regarde dans les yeux. Ses magnifiques et larges yeux...[/b][/b]
[b][17:47:57] [b]* Shirou lui sourit[/b][/b]
[b][17:48:35] [b]* Ulrryn sourit aussi et lui titilla quand même les ailes, dans le sens des plumes pour éviter les coupures[/b][/b]
[b][17:49:34] [b]* Shirou est un peu inquiète[/b][/b]
[b][17:50:43] [b]* Ulrryn recula le museau et souri. "Tu vois, je n'ai rien ! J'ai des écailles trop solides pour cela !"[/b][/b]
[b][17:51:59] [b]* Shirou ria diaboliquement et se frotta doucement à Ulrryn, tandis que les ecailles du dragons font un drole de bruit[/b][/b]

[17:53:36] [b]* Ulrryn la laisse faire en regardant ses écailles : au pire, il n'y aura que des marques qui s'effaceront assez vite.[/b]
[17:54:47] [b]* Shirou arrete et lui pointe du doig un endroit ou elel s'était frotté : "Tu saigne là"[/b]
[17:56:04] [b]* Ulrryn recule un peu et regarde. "Oh, ce n'est rien. Juste une blessure pas suffisamment vieille qui s'est rouverte."[/b]
[17:57:01] [b]* Shirou : "Ca n'y était pas avant...Raaah!Tu m'a salopé mes plumes!"[/b]
[17:57:29] [b]* Ulrryn souria. "C'est toi qui a voulu, je te signale !"[/b]
[17:58:22] [b]* Shirou enlève avec ses griffes l'écaille qui était sur la blessure du dragon: "C'est profond"[/b]
[17:59:12] [b]* Ulrryn grimace quand Shirou lui tire l'écaille. "Je le sais bien, je dois remercier mon grand frère pour cela."[/b]
[18:00:18] [b]* Shirou lui léchouille sa blessure : "Ca stopera l'émoragie"[/b]
[18:00:54] [b]* Ulrryn la regarde faire sans bouger. "Merci..."[/b]
[18:02:46] [b]* Shirou le regarde: Bref. ne te frotte plus a moi^^[/b]
[18:03:16] [b]* Ulrryn ria. "C'est toi qui t'es frottée à moi !"[/b]
[18:04:06] [b]* Shirou : "Nan c'est pas vrai"[/b]
[18:05:57] [b]* Ulrryn : "Si ! Moi je t'ai juste titillé les ailes !"[/b]
[18:06:40] [b]* Shirou grogne sachant qu'elle a tyort et se couche sur le ventre[/b]
[18:07:38] [b]* Ulrryn la regarde un instant avant de s'allonger non loin d'elle. "Tu m'as manqué, je dois l'avouer..."[/b]
[18:08:51] [b]* Shirou le regarde et kui fait les yeux doux, puis ne bouge plus. Tu sais ce qui lui arrive Ukrryn![img]http://r25.imgfast.net/users/3016/26/92/00/smiles/1565469355.gif[/img][/b]
[18:11:58] [b]*
 Ulrryn sent que Shirou la regarde gentiment, et lui sourit. Mais ce
sourire s'effaça quand il remarqua que Shirou ne bougeait plus et
soupira. "Encore ça... Si je connaissais au moins le moyen de te
déparalyser..."[/b]
[18:13:35] [b]* Shirou couina[/b]
[18:14:07] [b]* Ulrryn : "Tu peux cligner des yeux ?"[/b]
[18:15:25] [b]* Shirou le regarde sans cligner des n'yeux[/b]
[18:16:00] [b]* Ulrryn soupire et s'allonge complètement au sol. Combien de temps cela allait-il durer...[/b]
[18:17:50] [b]* Shirou griffe le ciel[/b]
[18:19:02] [b]* Ulrryn lève la tête et sourit en voyant Shirou bouger encore.[/b]

[18:19:47] [b]* Shirou s'étire, toujours couchée usr le dos et ronronne[/b]


[table cellpadding="0" cellspacing="0" width="100%"][tr][/tr][/table]
[18:20:47] [b]*
 Ulrryn ne cesse de la regarder, ou plutôt de l'admirer. Depuis leur
petite aventure au désert, il la trouvait plus magnifique que tout...[/b]
[18:21:31] [b]* Shirou rougit en voyant le dragon l'observer étrangement[/b]
[18:22:02] [b]* Ulrryn hausse un sourcil en la voyant rougir. "Je te gêne ?"[/b]
[18:22:48] [b]* Shirou rougit toujours et le regarde : Pourquoi?[/b]
[18:23:38] [b]* Ulrryn : "Tu rougis. Et Marie m'a dit que quand on rougit, c'est parce qu'on est gêné..."[/b]

[b][18:24:18] [b]* Shirou l'observe : "Ce n'est pas mon cas, mais ça peut exprimer l'amour ^^"[/b][/b]
[b][18:25:01] [b]* Ulrryn reste immobile un instant avant de répondre : "L'amour ? Tu serais... Et je..."[/b][/b]
[b][18:25:50] [b]* Shirou : rougit encore plus : Euh.. Nan il doit y avoir une erreur^^[/b][/b]
[b][18:26:20] [b]* Ulrryn détourne le regard, et rougit sous ses écailles. "Je crois... Enfin... Un dragon et une griffonne..."[/b][/b]
[b][18:27:11] [b]* Shirou sent son coeur battre et détourne le regard[/b][/b]
[b][18:27:57] [b]* Ulrryn regarde ainsi le vide, hésitant à regarder de nouveau Shirou.[/b][/b]
[b][18:28:57] [b]* Shirou le regarde à nouveau et rougit encore plus[/b][/b]
[b][18:29:51] [b]*
 Ulrryn finit par voir involontairement les yeux de Shirou et se racla
la gorge. Il se demandait bien pourquoi lui aussi était si gêné...[/b][/b]
[b][18:31:32] [b]* Shirou sent son coeur battre encore plus et ne réussit pas a détourner son regard du dragon : Qu'ecce qui m'arrive?[/b][/b]
[b][18:32:16] [b]* Ulrryn déglutit et finit par fixer Shirou, qui faisait de même. "Je crois que... Euh..."[/b][/b]
[b][18:32:57] [b]* Shirou l'observe[/b][/b]
[b][18:33:45] [b]* Ulrryn réfléchit, sans modifier son regard. "Les humains appellent cela... Être... Amoureux ? Je crois..."[/b][/b]
[b][18:34:27] [b]* Shirou porte sa serre à sa poitrine et la serre : "Moi?...Enfin je?...[/b][/b]
[b][18:35:08] [b]* Ulrryn secoue brièvement ses ailes. "Ce... Serait... Drôle, hein ?"[/b][/b]
[b][18:35:29] [b]* Shirou l'observe : Et si...C'était...Vrai?[/b][/b]
[b][18:36:26] [b]* Ulrryn reste ainsi à observer Shirou dans les yeux, ne disant plus rien.[/b][/b]
[b][18:37:10] [b]* Shirou se rapproche d'Ulrryn jusqu'a ce que un mètre les sépares : "Tu crois que..."[/b][/b]
[b][18:37:43] [b]* Ulrryn l'observe en rougissant toujours plus. "Que... Quoi ?"[/b][/b]
[b][18:38:48] [b]* Shirou rougit : Que...Euh...[/b][/b]
[b][18:39:46] [b]* Ulrryn reste ainsi silencieux, l'observant toujours[/b][/b]
[b][18:40:47] [b]* Shirou l'embrasse[/b][/b]
[b][18:42:06] [b]*
 Ulrryn rougit tellement que ses écailles le devinrent. Ses yeux
s'ouvrirent en grand, se demandant d'où venait cette chaleur qui
l'envahissait[/b][/b]
[b][18:42:47] [b]* Shirou se sent étrange, mais elle était  heureuse[/b][/b]
[b][18:44:20] [b]* Ulrryn recule lentement, regardant Shirou, légèrement troublé. "Euh... Je..."[/b][/b]
[b][18:44:49] [b]* Shirou s'écarte aussi : Je ne sais pas ce qui m'a prit, désolé[/b][/b]
[b][18:46:11] [b]*
 Ulrryn détourna le regard. Que s'était-il passé ? Pourquoi s'était-il
sentit aussi bien quand Shirou a fait cela ? Il regarda de nouveau la
griffonne. "Ce... Ce n'est rien..."[/b][/b]
[b][/b]
[b][18:47:01] [b]* Shirou détourne le regard : Non, ce n'est pas rien... C'est...C'était...Magnifique...[/b][/b]
[b][18:48:07] [b]* Ulrryn tourna le regard vers l'herbe sous son museau. "Je... Trouve aussi..."[/b][/b]
[b][18:48:51] [b]* Shirou le re-regarde : Je crois...Que..Je..t'aime..[/b][/b]
[b]
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rpg Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Hors-jeux :: Tchat-
Sauter vers: