Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue100/100Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:36

Ulrryn avait promis à Shirou, retrouvée hier par un heureux coup du destin, de lui présenter ses amis. Et Shirou avait accepté, curieuse.
L'herbe grasse pliait sous les pattes du dragon, suivit de très près par la griffonne. Non loin devant eux, Marie marchait paisiblement dans les champs de fleurs.

"Bonjour Bellamarie ! Je suis de retour !"


Dernière édition par Ulrryn le Dim 13 Jan - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue60/60Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (60/60)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:45

Ulrryn l'amena très loin dû désert. Elle appréciait les paysages. Il y avait beaucoup mieux que le désert, cet étendue de sable horrible et chaude. Puis elle vit une humaine, drakan précisémt. Un terrible sentiment l'envahit. Elle était dominé par la drakan, sans la connaître ni eurent. Elle avait peur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:54

Se retourne et aperçoit Ulrryn, accompagné d'une drôle de chose.

Elle court vers lui pour lui faire un câlin mais ralentit en voyant que la créature était méfiante ... Elle avait de belles plumes, un magnifique bec pointu ...

Elle sentait que entre cette créature et elle il y allait avoir une grande amitié ...

Elle s'approche doucement vers ce drôle d'oiseau pour se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue100/100Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

Le dragon ne put sempêcher de ronronner quand la drakanne lui enlaça le cou. Et il la suit du regard quand elle se rapprocha de Shirou. Vu qu'il était celui qui les connaissais tous deux, il jugea préfrable que cesoit lui qui fasse les présentations.

- MShirou, voici Bellamarie. Bellamarie, voici Shirou.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue60/60Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (60/60)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:08

Grrrr...
Shirou grogna à l'approche de l'humaine. Shirou ne put s'empêcher pour montrer sa méfiance mais également sa soumission que de se mettre sur le sol, ce qui chez les griffons était signe de soumission. Elle grogna et ne cessa point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:36

"Enchantée" , elle sourit ...

Quand Shirou se couche a terre, Bellamarie regarde Ulrryn étonnée...

"Pourquoi elle se couche ? Tu es un griffon n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue100/100Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:42

Le comportement de Shirou sembla bien étrange... Jamais auparavant elle ne l'avait vue ainsi, et il s'en inquiétait.

- Je ne sais pas... Tu vas bien Shirou ?

Le dragon se rapproche de la griffonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue60/60Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (60/60)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:04

- Je ne sais pas... Tu vas bien Shirou ?

Les hommes... Shirou les détestait par des histoires. Mais après tout, c'est comme les dragon. Ulrryn

n'était pas si méchant que ça. Il était même très gentil. Alors Marie, pourquoi serait-elle méchante?


-Désolé Ulrryn, je pensait à autre chose...

Oui, tel fut l'excuse bidon de shirou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:25

Bellamarie hausse les épaules ... Ignorant tout de l'histoire du griffon !

Elle s'approche pour lui faire une caresse, avec l’irrésistible envie de toucher ses douces plumes ...
Bellamarie tend une main innocente, et arrive a toucher a ses plumes ... Mais elle perçoit une affreuse douleur, comme des milliers de piques ... Sa main se mit a saigné ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue100/100Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:33

Ulrryn sourit gentiment en entendant la réponse de Shirou : il était évident que ce n'était pas la vérité !
Le dragon regarda ensuite Marie caresser la griffonne... Avant de retirer une main ensanglantée...
Ulrryn s'approcha donc d'elle et lui lécha la plaie, par pur instinct paternel, ce qui le surprit sule moment.

Mais c'était l'origine de cette blessure qui le préoccupait...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue60/60Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (60/60)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:41

-Noooon!

L'humaine retira sa main ensanglantée. Ah.... Shirou était une idiote. Une idiote,

et une idiote. Encore une idiote puis une idiote. Elle était si idiote...

Pourquoi ne pas avoir révélé aux deux autres que ses plumes piquaient?

Pourquoi?

-Voyez vous...

Elle observa Ulrryn lécher la plaie de Marie, et se sentit un violent coup au

coeur. Elel se coucha sur le sol.

-Raah! Je suis... Idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:44

Bellamarie regarde Shirou " Mais non ! Tu es pas idiote, c'est de ma faute je suis beaucoup trop curieuse ... Escuse moi ^^"

Bellamarie remercie Ulrryn mais, elle se retrouve prise d'un léger vertige a l'odeur du sang ... Bizarre ... Bref !

Elle s'assit a cote de Shirou " Alors expliques moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue100/100Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:58

Ulrryn souria quand Marie le remercia et en fut content. Mais cette joie s'effaça en voyant Shirou dont les yeux semblaient peinés... N'aimant pas cela, il vint s'allonger et se coller contre elle...Et sentit avec surprise ses écailles grincer au contact du plumage de Shirou. Mais il ne s'éloigna pas.

" Tu n'es pas une idiote ! Tu ne le seras jamais en rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue60/60Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (60/60)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:02

" Tu n'es pas une idiote ! Tu ne le seras jamais en rien !"

Si Shirou fut rassuré en cet instant, c'est parce qu'elle aimait Ulrryn. Elle rangea

ses plumes, ce qu'elle savait étrangement faire de façon ace que les écailles

d'Ulrryn ne soient plus abîmées. Elle se leva et progressa vers Marie. Elle posa

sa tête sur le ventre de la Drakan et attendit des caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:11

Bellamarie fut très surprise de Shirou, elle sourit ...
Mais avec de la confiance...

Elle caresse Shirou ....

"Tu es si gentille ... ! "

Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue100/100Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:19

Le dragon noir fut rassuré de voir Shirou se sentir un peu mieux, et la regarda s'approcher de Bellamarie, aveune petite boule dans la gorge.

Shirou semblait préférer la drakanne...

Ulrryn se renfrogna. Elle voulait simplement s'excuser... Il suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue60/60Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (60/60)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeMar 23 Oct - 6:24

Shirou voyait bien l'expression de Ulrryn. Elle en fut désolé, et c'était aussi désolant.

Alors elle observa une dernière fois Marie la drakan.

Puis elle s'approcha d'Ulrryn. Puis sans sortir ses plumes elle se frotta. À lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:34

Marie sourit !

Et se jeta sur eux deux les faisant tomber a la renverse ....

" Que ferais-je sans vous ? " puis elle éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue100/100Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:51

L'expression légèrement triste du dragon s'effaça quand la griffonne vint se frotter contre lui. Contre le dragon. Ses plumes étaient douces, agréables au toucher, contrairement à ses écailles lisses dont les pointes étaient tel un grattoir.

Ulrryn ronronna, se sentant bien... Si bien auprès de Shirou... À cet instant, il ne pensait qu'à être avec elle, rien d'autre... Tout autour de lui n'avait plus aucune identité pendant un instant...

Que Bellamarie ne manqua pas de briser en les faisant tomber à la renverse. Résultat : Shirou au sol, entièrement écrasée sous le dragon qui se retrouvait avec une jeune femme sur lui. Une jeune femme qui riait, ne se rendant pas compte de la position dans laquelle ils se trouvaient.

Mais Ulrryn, lui, s'en rendait compte, et ses écailles faciales rougirent légèrement. Prenant doucement Bellamarie dans ses crocs pour la soulever, le dragon se remit debout pour libérer Shirou, qui semblait rouge aussi. Alors Ulrryn dépose la drakanne et détourne le regard, horriblement gêné par la tournure qu'ont prit les évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue60/60Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (60/60)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:26

Shirou ne vit plus rien,k elle était enfermé, et en cet instant elle reçut le poid du dragon. Elle ne put s'empecher de sortir ses plumes et de planter ses serres dans le corps du dragon. Il ne semblait pas le voir et se releva avec l'humaine. Naaaannn... Shirou? Nan! Ah? Tu dis? Mouais prend la narration, c'est mieux.

Donc, madame la narratrice disait que je regrettait ce que j'avait fait... Non? Bah c'est quoi? Mais passez moi le scripte! Ah? Ah c'est ça? D'accord. Donc.

Je me sentait très mal. J'avait fait du mal a Ulrryn . Avais-je osé panter mes serres dans son corps, sous l'effet de la folie de l'action? Mais c'était de ma faute... Et entièrement. J'osa a peine regarder le dragon tellement j'eut honte.

Si court? Mais vous avez fait un travail de (Censuré)! Nan mais! La prochaine foiss, faîtes plus long. Vous auriez du me... Heins?! Moua? Vraiment? Ouais!!! M'enfin, ça a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:05

"Mais qu'est ce que j'ai fais !"

Bellamarie se relève honteuse, ne pensant pas au début que son geste allait créer un gros problème....

"Je suis vraiment désolée .... "

Elle va s'asseoir dans un coin, n'osant plus bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue100/100Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:13

Ulrryn regarda Shirou, qui semblait vouloir fuir son regard... Il ne savait que faire...

Puis il se tourna vers Bellamarie, tout aussi dépitée... Le dragon noir soupire, sentant la déprime le gagner aussi. Alors il prend la drakanne dans ses griffes, se rapproche de Shirou, et leur fait un câlin à tous les deux.

"C'est la faute à personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue60/60Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (60/60)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:42

Shirou constata qu'il fut inutile d'espérer que Ulrryn vit ses blessures de lui même.

Alors elle s'approcha lentement d'Ulrryn avec la queue entre les patte s

-Ulrryn. ... Tu est blessé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:39

Bellamarie profite du câlin...

Je me retourne, voyant du sang sur mes mains, je regarde Ulrryn, puis mes yeux descendent sur la plaie....

J'avale ma salive, gardant mon calme " Euh... C'est pas trop grave .... Je vais chercher de quoi te soigner ..."

Je me lève et je vais chercher de la mousse, des feuilles d'arnica, aloe vera, et de l'argousier.

Je lui applique sur les blessures et je rassure Shirou " Dans 2 jours, il ira mieux ne t'inkiete pas c'est presque rien"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Left_bar_bleue100/100Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty_bar_bleue  (100/100)

Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:45

Ulrryn voyait que sa compagne semblait terriblement désolée, mais le dragon le fut encore plus en la voyant ainsi...

Profitant de l'absence de Bellamarie, le dragon noir se rapprocha de la griffonne pour poser le bout de son museau sur le bec de Shirou.

"Allons, ce n'est rien... J'ai vu bien pire que des égratignures comme celles-ci !"

Il voulait simplement la rassurer, qu'elle cesse d'être ainsi désolée...

Ulrryn s'éloigna vite de Shirou quand la drakanne revint, comme si de rien n'était. Puis il la laissa appliquer les plantes médicinales sur les petites plaies.

"Merci. Mais ça n'en valait pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE   Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]
» Des griffons-dragons? Comment ça c'est pas possible? [Pv Ulrryn et Shirou] [TERMINE]
» Jusqu'à ce que la mort nous sépare... [PV Shirou] [TERMINE]
» Drôle de bête (Pv Ulrryn (Rook) et Shirou (Seika) ) [TERMINE]
» "Bellamarie, Drakan amnésique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: L a Plaine de Medels-
Sauter vers: