Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...

 

 Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan)   Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:43

Rappel du premier message :

Ce que Seika aime, c'est rester couchée pendant que ses soldats s’exécutent. Aujourd'hui il faisait un temps magnifique, le chant des oiseaux était coordonné et magnifique, entrait en résonance avec le vent qui soufflait d'une brise agréable, et le pollen des fleurs s'envolait et disparaissait, sous les yeux d'une Seika sur le dos, exposée aux réchauffants rayons du soleil. Avez vous déjà vu Seika dans cette situation? Non. Mais aujourd'hui la nature était extrêmement charmante et même Seika y prenait gout. Elle avait faim et repéra un mulot dans la même position qu'elle. Elle se leva durement, lentement. Son ombre cachait le soleil. Elle tua le mulot t et l'avale. Après quoi elle s'écroula et s'étira en fredonnant un air agréable qui se fondait parfaitement avec le temps et le décors.Pour la première fois, Seika oublia sa sœur, son histoire et toute ses erreurs, ses soldats et sa vie. Ici elle aurait épousé une fleur. Tout allait si bien. Elle se recoucha sur le dos. En réalité, cette journée agréable allait tourner au désastre pour elle. Seika ronronnait de plaisir exposée a la chaleur, elle n'avait plus envie de bouger, elle avait juste envie de rester ici, pour toujours, et ne jamais s'en aller... Quel bonheur! Mais, elle savait bien qu'on jour il faudrait bouger, a son grand désespoir. Aucun nuage de pluie a l'horizon, signe qu'elle allait pouvoir rester encore longtemps. Elle sentit une présence a ses coté, juste à coté d'elle. Peut être a quelques mètres, en haut, en bas, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan)   Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:31

-Non! Tu... Tu mens! Tu n'as aucun intérêt à me protéger et a m'aider. Ma soeur m'avait dit qu'elle tenait à moi! Qu'elle ne m’abandonnerait jamais... Et pourtant, c'est faux! Ne me mens pas... Pas toi, tu ne peux pas.

Une soeur. Krazan aussi avait eu une soeur. Un jour... Mais aujourd'hui, elle n'était plus ici, mais elle était encore présente dans le coeur et la mémoire du dragon vert... Hirciana... Elle lui manquait horriblement... Ses parents aussi... Les humains qui les accompagnaient de même... Ô combien de fois avait-il voulut les rejoindre ? Les revoir ? Mais un conte que lui narrait sa mère lui avait enseigné que les dragons qui mettaient par eux-même un terme à leur existence voyait leur âme se consumer et ne jamais rejoindre les siens parmi cet amas d'étoiles que des savants ont pris plaisir à nommer la constellation du dragon...

- Oui, en effet, je n'ai aucun intérêt à t'aider. Mais ça ne m'empêche pas d'apporter mon soutien, même si je n'obtient rien en retour, si ce n'est le fait de savoir qu'on t'apprécie et que l'on te rendra peut-être la pareille. Mais cela, je m'en fiche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Left_bar_bleue60/60Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan)   Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:32


Nouvelle vie


-Alors, c'est d'accord...

A ces propres paroles, Seika n'osa se croire. Qu'ecce qui c'était passé? Qu'avait-il passé durant cette journée? Elle avait changé par une force, une force étrange. Ce n'était pas l'amour, ni l'amitié, n i la rage, la colère ou d'autres. Celle-ci était unique, et étrange. Mais n'en parlons plus. Elle avait channgé, elle avait appris. Elle décida d'accompagner le dragon dans sa quête. Enfin, sa quête... Ce n'était pas si vraiment une quête... Bref. Elle avait appris toute ses chose dont elle avait été privée, ces choses étranges qu'elle n'avait pas eu. Elle ne les avaient pas eu depuis la disparition de sa soeur, et cela par la suite, elle ne pouvait donc pas en rajouter. Elle aimait sa nouvelle vie, sa nouvelle ère, son passé était tel, mais son futur changerait à Jamais. Son passé était regrettable, son préésent l'était moin, mais son futur était différent, elle pouvait le modifier à sa guise. Mais desormais, elle avait un but. Lequel? Elle n'allait pas le révéler si facilement...

(Je n'ai pas eu de temps, désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan)   Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:43

[pas grave ^^]

-Alors, c'est d'accord...

Seika faisait preuve de bon sens, et cela plut au dragon vert. Ce dernier avait finalement réussi à la convaincre qu'un passé misérable ne trace jamais tout l'avenir. D'une certaine manière, il sse ressemblaient tous deux sur un point : ils étaient seuls. Ils avaient perdu ce pour quoi ils vivaient. Krazan allait apprendre à connaître Seika, savoir qui elle est vraiment au fond d'elle. Par ailleurs, le dragon vert se rendait serviable, ce qui était dans ses habitudes, et cela lui fit plaisir, bien qu'il n'en montra aucun signe.

- Bien. Je te propose que l'on aille chercher ensemble un endroit tranquille, avec du gibier et de l'eau claire. J'ai vécu un certain temps à Gardolania - tu connais ? C'est la forêt pluviante - et je peux te dire qu'il y a de quoi vivre tranquillement.

[mouais, moi c'est pas mieux x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan)   Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre un grand dragon vert (PvKrazan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dragon vert
» Krazan, dragon vert, aventurier et orphelin
» Grand grand projet monstrueux : LADA, le jeu vidéo amateur ! [VALIDE]
» Claudia, Elrolienne chassé du monde aérien du GRAND ELROS
» Pétition contre la chasse aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Bois d'Itue-
Sauter vers: