Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ulrryn, dragon noir exilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Ulrryn, dragon noir exilé Left_bar_bleue100/100Ulrryn, dragon noir exilé Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulrryn, dragon noir exilé Empty
MessageSujet: Ulrryn, dragon noir exilé   Ulrryn, dragon noir exilé Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:32

[color=black]•Prénom/Nom• Ulrryn

•Espèce• Dragon noir

•Âge• 24 ans

•Pouvoir(facultatif)• Peut empêcher à distance une créature de bouger, mais cela implique qu'Ulrryn aussi soit immobilisé. Lui et sa victime ne peuvent utiliser ni pouvoir ni armes mais peuvent parler et respirer, et l'effet ne dure que deux minutes. Si Ulryyn ressent une certaine douleur, le sort cesse immédiatement. Il peut aussi l'annuler si besoin. Un petit détail : il ne peut l'utiliser qu'une fois par jour sur la même créature.

Pour le reste, c'est comme pour chaque dragon : souffle de feu, faire un "bouh" terrifiant X3

•Caractère• À l'inverse de ses congénères, Ulrryn est plutôt neutre, et tend parfois à se montrer amical. Il ne tue que pour se défendre ou pour se nourrir et, dans ce cas, ne fait pas de massacre inutile. Il ne voit pas en quoi tuer, massacrer est plaisant, et il sait que la vie a son importance. D'une certaine manière, il méprise les siens, ne les comprenant pas. Il est habitué à la solitude mais est toujours partant pour entamer une discussion si son interlocuteur a une bonne tête et ne se montre pas hostile.

•Histoire• Dès sa naissance, ses parents voyaient bien que quelque chose n'allait pas : au lieu de souffler des flammes et chercher à mordre quelque chose, ce dragonnet se contenta d'observer autour, et de se rouler par terre en ronronnant. Ulrryn essaya de se faire des amis parmi les autres dragons noir de son âge, mais il abandonna vite, leur jeu favori étant de s'amuser avec des petits lézards inoffensifs et de se battre jusqu'à ce que l'un des deux combattants se retrouvent près de la mort, ensanglanté : il trouvait ça odieux, et c'était le cas. Au fil des années, Ulrryn apprit à observer le monde qui l'entourait, et se rendit compte que chaque pierre, chaque insecte, chaque lézard avait son rôle, tant pour fournir une habitation que pour former une chaîne naturelle. À ses 22 ans, sa mère voulut lui donner une dernière chance de prouver qu'il était digne d'être un dragon noir : elle lui somma de ramener les cadavres de trois humains, puis de les manger devant ses congénères. Ulrryn avait d'abord hésité, mais il accepta. Pour la première fois, il sortit de sa grotte. D'abord la lumière l'éblouit, puis il s'y habitua et vit un paysage que jamais il n'oubliera : une plage de sable fin, la mer, et les montagnes se dressant au loin. Le jeune dragon n'avait jamais vu pareil endroit, et le trouva magnifique : ainsi donc, il y a tant à explorer... Mais il ne devait pas oublier pourquoi il était là. Il s'envola donc à la recherche de ces humains. Après quelques minutes de vol à admirer le sol, il aperçut enfin ce qu'il cherchait : un vieillard marchait sur un chemin battu, loin de tout, en s'appuyant sur sa canne. Celui-ci prit peur quand Ulrryn poussa un hurlement, et tenta de fuir maladroitement quand l'imposante bête se dirigea vers lui. Le vieillard se retrouva alors plaqué au sol, sous les griffes du dragon. Il implorait sa pitié d'une voix faible. Ulrryn montrait les crocs, grognait, et s'apprêtait à égorger le pauvre homme... Mais il ne le fit pas, et s'envola pour partir aussi vite qu'il était revenu. Chaque vie est précieuse et aucune ne doit disparaître sans raison valable. Il revint dans sa grotte, où ses congénères l'attendaient. Tous lui demandèrent avec rage où étaient les humains : le jeune dragon leur répondit que jamais il ne ferait une tuerie pareille, que ses congénèrent étaient fous à lier, et d'autres joyeusetés. Alors, tous lui hurlèrent dessus, et retournèrent dans les profondeurs. Peu après, sa mère revint : "Tu me déçois beaucoup, Ulrryn. Tuer trois humains est une tâche pourtant simple, et même un nouveau-né pourrait le faire sans encombre. Tant que tu n'auras pas prouvé ta férocité et ta cruauté, nous ne te reconnaîtrons plus. Ou, si tu préfères, nous t'avons condamné à l'exil."

Depuis, Ulrryn vit seul, tranquillement, à mi-chemin entre la plage du Litore Tenebris et la forêt pluviante... Et jamais l'idée de rejoindre les siens lui est venu à l'esprit.

•Rangs(classe sociale)• Exilé solitaire

•Autre chose à ajouter?• Il est un peu jeune et a ses petites habitudes. Par exemple, il adore se rouler dans l'herbe, rien que pour l'odeur. Aussi, il n'est pas bien grand, il doit faire deux mètres de haut, quatre de long et sept d'envergure.

Pour l'image, j'attends l'autorisation de l'artiste (merci Alcath pour le mal que tu te donnes :))


Dernière édition par Ulrryn le Dim 9 Sep - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Ulrryn, dragon noir exilé Left_bar_bleue16/100Ulrryn, dragon noir exilé Empty_bar_bleue  (16/100)

Ulrryn, dragon noir exilé Empty
MessageSujet: Re: Ulrryn, dragon noir exilé   Ulrryn, dragon noir exilé Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:58

Magnifique !!! Splendide ! J'adore son histoire, son pouvoir tout... bref, magnifique personnage ! Il s'entendrais bien Avec Senge ^^"
ça te dit un rp ?
En tout cas très belle image, je voudrais juste savoir si tu as demandé à l'artiste pour la prendre mais sinon tu es validé, bon jeu ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Ulrryn, dragon noir exilé Left_bar_bleue100/100Ulrryn, dragon noir exilé Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulrryn, dragon noir exilé Empty
MessageSujet: Re: Ulrryn, dragon noir exilé   Ulrryn, dragon noir exilé Icon_minitimeDim 9 Sep - 7:14

Merci beaucoup pour le commentaire ^^

Je n'ai vu nulle part qu'il fallait demander l'autorisation de l'artiste, alors je n'ai rien fait de spécial. L'artiste a bien mis son nom, l'année et le site d'origine, donc je pense que cela suffit.

Pour le rp, et bien comme tu veux et quand tu veux ^^ je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Admine et Protectrice du Roi
Zucko


Messages : 610
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans un endroit, éloigné de tout regard...

Personnages
Feuille d'Identité: Cara, Sinji, Aramis, Daemon et bientôt Zucko
Vie:
Ulrryn, dragon noir exilé Left_bar_bleue1000/1000Ulrryn, dragon noir exilé Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ulrryn, dragon noir exilé Empty
MessageSujet: Re: Ulrryn, dragon noir exilé   Ulrryn, dragon noir exilé Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:54

J'adore! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr/
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Ulrryn, dragon noir exilé Left_bar_bleue100/100Ulrryn, dragon noir exilé Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulrryn, dragon noir exilé Empty
MessageSujet: Re: Ulrryn, dragon noir exilé   Ulrryn, dragon noir exilé Icon_minitimeDim 9 Sep - 8:55

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Ulrryn, dragon noir exilé Left_bar_bleue16/100Ulrryn, dragon noir exilé Empty_bar_bleue  (16/100)

Ulrryn, dragon noir exilé Empty
MessageSujet: Re: Ulrryn, dragon noir exilé   Ulrryn, dragon noir exilé Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:05

Ulrryn a écrit:
Merci beaucoup pour le commentaire ^^

Je n'ai vu nulle part qu'il fallait demander l'autorisation de l'artiste, alors je n'ai rien fait de spécial. L'artiste a bien mis son nom, l'année et le site d'origine, donc je pense que cela suffit.

Pour le rp, et bien comme tu veux et quand tu veux ^^ je commence ou tu commences ?

C'est marqué nulle part en effet, mais c'est en principe qu'on demande ;)
uniquement par politesse ou respect, je sais pas, mais crois-moi, il appréciera qu'on lui demande. ^^
tu lui dis que tu voudrais utiliser son image pour un forum rpg, en tant que personnage que tu le créditera bien sur et tout, et tout..
Mais je demanderais si tu veux :)

Pour le rp, je te laisse le soin de choisir l'endroit qui te plais. Je t'en pris, commence ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Ulrryn, dragon noir exilé Left_bar_bleue100/100Ulrryn, dragon noir exilé Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulrryn, dragon noir exilé Empty
MessageSujet: Re: Ulrryn, dragon noir exilé   Ulrryn, dragon noir exilé Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:20

Bah en fait j'ai pas vu où je pouvais contacter l'artiste x)

Pour le rp, je commence >:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulrryn, dragon noir exilé Empty
MessageSujet: Re: Ulrryn, dragon noir exilé   Ulrryn, dragon noir exilé Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:18

Super perso je trouve :)
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Ulrryn, dragon noir exilé Left_bar_bleue100/100Ulrryn, dragon noir exilé Empty_bar_bleue  (100/100)

Ulrryn, dragon noir exilé Empty
MessageSujet: Re: Ulrryn, dragon noir exilé   Ulrryn, dragon noir exilé Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:32

Mici :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulrryn, dragon noir exilé Empty
MessageSujet: Re: Ulrryn, dragon noir exilé   Ulrryn, dragon noir exilé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrryn, dragon noir exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon noir
» Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)
» Zucko , Prince Sumaisua exilé
» Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]
» Enfin la civilisation ! [PV Ulrryn] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Dans les Catacombes d'Aldang.. :: Archive des Habitants du Royaume. :: Fiches Validées.-
Sauter vers: