Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:54

Shirou vivait toujours dans cette bonne vielle forêt. Elle n'avait rien attrapé, et cette faim qui lui tenaillait le ventre était insupportable, autant que cette pluie tombante qui n'arrangeait pas les choses. Shirou s’arrêta. Elle avait sentit un gibier. Il semblait être accompagné d'une horde, mais il était malade et blesse, et sa lenteur le distinguait des autres. A l'affût sur une colline non loin de là, elle l'observait avec fureur. Elle plongea sur la meute avec ses ailes, le vent était de son coté. Elle ignora le mauvais temps et, d'un coup de ses puissantes serres elle déchira la trachée de l'animal qui, impuissant, s’écroula par terre. La meute se dissous dans tous les sens. Le cadavre du pauvre animal était étal par terre, mort sur le coup. Elle commença a déguster sa proie, lorsqu'elle entendit un bruit. Elle se retourna.
-Qui est-la?

Edit:
Code:
 [b] [color=SlateBlue] -Qui est-la? [/color][/b]


Dernière édition par Shirou le Mar 18 Sep - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:04

Le jeune dragon noir marcha lentement sur ses quatre pattes, boîtant parfois, la fatigue lui faisant tourner la tête, et c'était très désagréable. La faim lui rongeait les entrailles et il regretta d'avoir laissé s'enfuir ce sanglier hier, n'ayant pas conscience de son appétit... Et le voilà, pitoyable et pauvre bête, à la recherche de ne serait-ce qu'un mulot... Mais bon, vu son état, il n'hésitera pas à croquer tout ce qui lui tombe sous la dent... Il n'en pouvait plus, grogna de douleur, sentant son estomac crier famine : quelle douleur insupportable !

Puis il entendit le bruit caractéristique de la chair que l'on tranche, un son qu'il attendait au fond de son être... Ulrryn releva la tête, ayant retrouvé soudain des forces, et huma l'air. L'odeur de la viande parvenait à ses narines... Un sourire se dessina sur ses lèvres, il allait enfin pouvoir manger, faire cesser cette faim qui lui faisait horriblement mal ! Le dragon suivit l'odeur, et déboucha sur une grande clairière. Sa surprise fut grande quand il vit ce gros oiseau, non lion, ou les deux ? Il était curieux, et effrayé à la fois, par cet être mi-aigle mi-lion. Que cela pouvait-il être ? Mais il avait une proie. À manger. Et Ulrryn VOULAIT manger...

Il sursauta quand la créature le repéra : "Qui est-là ?", lui disait-elle d'une voix légèrement féminisée.

Ulrryn hésita un peu avant de répondre, ne sachant pas s'il devait faire confiance ou non à cette créature. Fuir ? Se mettre à découvert ? Il choisit cette seconde option, car il savait que la fuite l'éloignerait de cette nourriture et le guiderait irréfutablement à la mort... Et il n'avait pas vraiment envie de mourir tout de suite voyez-vous... Le dragon sortit de son buisson, tremblotant, sentant la fatigue peser encore plus sur lui. "Euh, et bien, moi..." Malgré son choix, il resta méfiant, et observa avidement le gibier. Il voulait manger. Simplement manger...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:00

"Euh, et bien, moi..."
Il lança un regard envieux sur le cadavre du jeune cerf n'ayant pas eut le temps de vivre asser pour connaître la puissance des griffon: mais il l'eut ressentit une infime seconde, l'instant de sa mort fatale. Ô combien il n'avait pas eut de chance, d'être si affaiblit ce jour-ci, et de ne pas s'être asser fondu avec les autres compagnons habituels de sa horde. Enfin bref, la Griffonne lui avait déjà dévoré sa patte avant droite, dont il ne restait plus que l'os, quelques poils volants avec le vent, un peu de chair aussi, accompagnée avec un sabot dont il ne restait que l'os pour le maintenir. Elle n'était pas raté, mais pas tout a fait parfaite. Elle n'était pas si bête néanmoins et comprit aux plaignement du ventre de l'inconnu qu'il avait faim. Ceci semblait être la seule chose qui l'interaissait, car il avait le regard planté dessus, et il semblait ne pas avoir répondu a la question. L'anonyme était un dragon noir, une bête féroce qui a l'habitude de tuer. Ils devraient dégager une aura meurtrière, mais celui-ci n'en dégager aucune. Elle était d'accord pour lui céder un morceau de sa victime, car il semblait avoir des intentions neutres, et ô combien elle aurait aimé que l'on l'aide lorsqu’elle était en détresse, bien qu'elle se débrouille toute seule, et comme elle en a fait souvent l’expérience, la chasse n'est pas toujours bonne, ce qui devait être le cas de ce pauvre dragon.

Elle ne savait pas trop comment le lui dire, étant donné qu'elle ne parle pas souvent au gens, mais elle parlait souvent toute seule, mais n'allez pas croire qu'elle est folle. Elle se sent juste seule, et c'est sont seule ami la solitude. Et pourtant, dans cette forêt muette ou aucun animaux ne parlait sa langue, ce dragon la parlait, ce qui était exceptionnel et d'une rareté... Elle était si heureuse. Enfin bref, c'était donc la première fois qu'elle voyait en chair et en os un dragon, et qui plus est un "Noir". On va dire qu'elle espérait depuis longtemps en croiser un, malgré ce qu'il pouvait lui arriver si jamais elle était aussi imprudente que les cerfs qu'elle chassait tout les jours; elle ne savait pas ce qu'il y avait de si attirants chez eux, et pourtant elle semblait les apprécier tellement au point de risquer sa vie pour en voir un. Bref, tout ça pour dire qu'elle était heureuse de recevoir cet "invité" exceptionnel.

-Je t'offre ma proie;
Évidemment que ce dragon serait méfiant! Vous vous voyez croiser un inconnu, une faim qui vous tenaille et qui vous propose gratuitement et sans aucun efforts sa proie? Elle y avait pensé, mais ce n'était pas le moment de réfléchir,il faillai faire quelque chose pour ce dragon Noir , et vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:39

La méfiance, la crainte et un profon respect s'installent dans l'esprit du dragon noir quand il observa plus en détail le cadavre de l'animal. Il fallait être rapide, vif et précis pour tuer ainsi ce genre de bestiole. Mais ce qui craignait le plus, c'était l'efficacité des serres de cette créatures à plumes, l'entaille qu'elle avait tracée se révéla être nette, sans aucune imperfection. Et si juste un coup de serre puvait infliger une telle blessure, alors mieux valait qu'il se tienne à l'écar de ces redoutables armes naturelles...

Mais sa peur et son inquiétude s'envolèrent quand ce... Monstre ? Non,Ulrryn ne veut pas nommer cet être ainsi, lui proposa de venir. Le dragon hésita quelques instants, se demandant s'il s'agissait d'une ruse ou s'il allait véritablement partager son repas... Son ventre lui dicta la réponse d'un grondement sonore, ce qui le fit légèrement rougir - bien que cela ne se voit pas sur ses écailles couleur de jais - et s'approcha lentement, gardant un oeil sur l'hôte. Il s'arrêta devant la proie éventrée - pauvre bête, la nature est cruelle - et planta ses crocs dans la chair. Il posa une patte sur le corps et tira avec sa gueule, arrachant un assez gros morceau de viande et faisant tomber le dragon noir en arrière, ayant tiré légèrement trop fort. Quand il vit que son bienfaiteur - ou bienfaitrice ? - le regarda dans cette posture, il lui fit un petit sourire léger, un peu gên et amusé de se retrouver ainsi. Ulrryn seeleva doucement et boîta en s'éloignant un peu, avant de se coucher dans l'herbe. Il avait beau remarquer que ce drôle d'oiseau ne lui voulait pas de mal, il préféra malgré tout se mettre à l'écart. Puis le dragon posa sa part au sol avant de l'entamer joyeusement et avec goinfrerie, arrahant la chair avec ses crocs. Il n'avait jamais autant apprécié un repas, et il se régala sans faire attention à sa propreté et au savoir-vivre.

Une fois ce morceau de viande englouti, le dragon fut plus heureux que jamais et se sentait revivre. Il se leva et se tourna vers son sauveur, en lui adressant un sourire.
"Je ne te remercierais jamais assez pour ton geste, ct tu viens de me sauver d'une mort certaine. J'ai maintenant une dette envers toi."
Puis il observa la créaure dans tous son ensemble, curieux.
"Mais dis-moi quelle créature es-tu donc ? Tu es le premier oiseau du genre que je rencontre."
Mais il avait oublié un détail,et il s'en voulait : comprenait-il au moins ses paroles ?


Dernière édition par Ulrryn le Mer 19 Sep - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:46

Le dragon hésita un peu. C'était une réaction prévisible. Après tout, elle s'en doutait. Mais finalement, il se décida lorsque son ventre poussa un grognement plaintif. Il s'approcha de la bestiole éventrée, Il planta ses griffes acérés dans le cadavre de la pauvre bête et tira avec sa gueule, arrachant un morceau de viande d'un volume asser impressionnant. Mais le poids fit basculer le dragon en arrière , ayant tiré légèrement trop fort. Il esquissa un léger sourire a la Griffonne qui n'exprima aucune expression en retour. IL prit le morceau et le tira a quelque mètres de là, puis l'avala d'une traite.. A peine engloutit, il lui demanda:
"Je ne te remercierais jamais assez pour ton geste, tu viens de me sauver d'une mort certaine. J'ai maintenant une dette envers toi."
- Tu ne me dois rien. Lui répondit-elle d'une voix aussi sinistre que possible, voulant montrer a ce dragon qui commande ici. Elle voulait pas que ce dragon la croit trop généreuse et commence a se servir d'elle, ce serait trop. D’ailleurs, si elle pensait ça, elle ne va pas jusqu’à dire que ce dragon était maléfique. Nan. Elle penserait ça pour n'importe qui, surtout que c'était un dragon Noir, rusé comme tout.
"Mais dis-moi quelle créature es-tu donc ? Tu es le premier oiseau du genre que je rencontre."
Sa race mêlant oiseau et lion,, sa race était gracieuse et magnifique. Ils se laissaient porter par leurs ailes tranchantes pour voler, mais ils étaient méfiants envers tout le monde. Ils sont devenu si rare qu'ont les croyaient éteins. Mais elle, éteinte? Nan. Bien sur, elle ne savait que répondre a ce dragon pour qu'il la croit, sans mentir et qu'ils continuent normalement a vivre. Donc son intention n’était pas de devenirs amis. Nan, loin de la. Elle se sentait étrangement bien en la compagnie du jeune dragon, et ceci la réconfortait de voir si elle était seule ou pas. Vu qu'elle ne l’était pas, c'"était vraiment réconfortant. Mais elle n'avait pas que ça a faire, de prendre le thé. Il fallait trouver un repaire pour la nuit, car elle commencer a tomber, tout comme les paupière du Griffon.
- Il faut trouver un repaire pour la nuit.

(Désolé pour l'inspi... Éditerait quand j'aurai plus de temps car là Aaaaaah ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:57

"Tu ne me dois rien." La créature que le dragon avait en face de lui ne semblait pas éprouver une quelconque sympathie alors qu'Ulrryn vient de le remercier. Et son ton était simplement... Offensant ! Cela le fit légèrement grogner de mécontentement.
"Hé, bien sûr que si ! Crois-tu que je vais me servir comme ça sans faire quelque chose en retour ? J'ai mon sens de l'honneur, vois-tu !"
Ulrryn se rendit compte qu'il avait dit cela avec une pointe de colère dans la voix, et il se calma aussitôt, voulant éviter toute altercation. Car son état, même s'il vient de récupérer, ne lui permettrait pas de survivre à un combat...
Après, il se remit à observer cet être, tout aussi curieux qu'avant. Honnêtement, il - ou elle, il faudrait bien que le dragon noir sache pour contourner toute erreur de sa part - possédait une sorte d'aura. Une aura qui lui plaisait et lui était agréable, malgré qu'elle soit légèrement repoussante. Et sa carrure lui donnait une certaine grâce, accompagnée d'un physique musclé et de serres mortelles... Effrayant et attirant à la fois, Ulrryn fut plus curieux que jamais pour connaître une créature...
Le jeune dragon releva la tête quand son... Interlocuteur peu aimable lui fit remarquer qu'un abri ne serait pas de refus. En effet, la nuit tombait, et en cette période de moissons, elles étaient fraîches... Mais Ulrryn ne voyait pas d'inconvénient à rester dehors pendant la période nuptiale, appréciant la sérénité du monde assoupi...
"Si tu as vraiment besoin d'un abri, je connais un saule pleureur dont les branchent stoppent la chute de la pluie. Le sol y est recouvert d'une couche moussue agréable, si tu le souhaites, je peux te montrer."
Ravi d'avoir trouvé quelque chose à lui rendre en retour, il se leva sur ses quatres pattes et commença à se diriger vers la forêt.

(pas grave enfin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:18

tu as vraiment besoin d'un abri, je connais un saule pleureur dont les branchent stoppent la chute de la pluie. Le sol y est recouvert d'une couche moussue agréable, si tu le souhaites, je peux te montrer."

Hum... Intéressant. Ce dragon essayait-il de la piéger pour mieux la tuer? Ou ses intentions était-elles pacifiques? En tout cas, la griffonne était en extrême confiance avec ce dragon. Il l'emmena. Ce n'était pas très loin. Tout deux se couchèrent, et la nuit tomba. Elle se réveilla vers minuit, l'heure chez les Griffons qu'ils appellent "L'heure sacrée". Si elle portait ce beau petit nom, c'était bien pour une raison qui est valable... (A suivre dans le prochain épisode!) Enfin bref. Dans le calme de la nuit, on entendait les grillons chanter, et les hiboux semblaient se plaindre de ne rien attraper cette nuit. Elle marcha sans faire un bruit. Le silence n'était pas mortel. Non loin de là. Il était comme rassurants, invitant a s’enfoncer encore plus dans cette forêt ténébreuse. Comparé au calme, qui lui restai plat. Elle s’approcha d'un point d'eau. Elle regardait son reflet luisant dans l'eau glacée.
Jamais je n'aurait du partir... Mais j'ai vu tellement de choses que...
Les lucioles voltigeait faisant partir les étoiles comme une trainée de poudre, elle moitait de la lune et poussaient de petit rires. La Griffone comprit le sens de ce jour, de cette nuit. Tout cela avait été éprouvant. Elle se cocha devant le point d'eau, regardant le lucioles s'envoler une à une dans le ciel qui s'éfaçait au loin peu à peu pour laisser place au crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:53

Arrivés au pied de l'arbre, Ulrryn invita la griffonne à passer sous les feuillages, comme lui. Il adorait passer sous cette végétation les feuilles lui chatouillant les écailles. Déjà le ciel était noir, et il fut content de voir que son invitée semblait à l'aise. Une fois couchés, Ulrryn ne dormait pas : il restait éveillé, au cas où un prédateur quelconque n'arrive. Il y eut bien mieux : un mulot, et le dragon ne se fit pas prier pour le croquer, remplissant le creux qu'il avait encore dans l'estomac. Mais si le jeune dragon restait éveillé, c'était tout simplement parce qu'il n'y avait qu'ici que l'on pouvait observer le petit monde nocturne des insectes. Les lucioles qui virevoltaient dans les airs, les papillons de nuit qui volent furtivement... Tout ce spectacle ne cessait jamais d'émerveiller le dragon, qui se laissa assoupir par les sons environnants...

Il se réveilla en plein milieu de la nuit, entrouvrant un oeil. Quand il vu la griffonne partir, il n'osa pas bouger, de peur de l'effrayer : si elle voulait partir, il n'y avait pas de souci, c'était son droit. La liberté est le plus beau des trésors, et jamais Ulrryn ne laissera quelqu'un s'emparer de la sienne. Puis il referma sa paupière, épuisé, pour continuer sa nuit de sommeil.

Le dragon noir grogna quand les rayons du soleil levant atteignirent ses yeux refermés. Il voulait encore dormir... Pas encore en forme... Et puis, de quel droit la lumière du jour venait-il le déranger alors qu'il rêvait ? Ulrryn se dit que finalement, il devrait se lever, profiter du jour pour vivre et chasser, mais surtout... Il désirait en savoir plus sur son invitée. Il ne ressentait aucun rejet de sa part, et il en fut ravi. Peut-être pourront-ils discuter un moment...

Mais Ulrryn se rend compte que la griffonne n'est plus ici. Il se lève alors et part à sa recherche, suivant son odeur. Les traces de branches brisées et d'herbe écrasée lui facilitait la tâche. Il la retrouva devant un point d'eau, observant le Soleil du crépuscule.

"Bien dormi ?"

Il devait bien savoir s'il pourrait de nouveau l'inviter à dormir ici. Bizarrement, Ulrryn se sentait... Bien auprès de cette créature...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:54

"Bien dormi ?"
Elle le regarda, avec des yeux rouges gonflés. C'était évident, elle était restée ici quelque heures. Deux heures de dodo pour une journée pareille, c'était risquée pour une griffonne, en faisant une proie facile. Non, franchement, elle n'avait pas bien dormi. Mais, inutile de se reposer plus, cela ne servirait qu'a perdre du temps, encore plus. Elle s'étira, aveuglée par les rayons de soleil, ne sachant que faire. Une belle journée s'anoncait. Elle aurait pu chasser, mais aujourd'hui, c'était le jour de jeun. Elle n'avait rien envie de faire. Elle voulait profiter de cette journée que les humains nomme "dimanche", le jour du repos. Au fait, esse que les dragons jeunaient?
-Tu jeune au fait?

(Préparé le texte a 3heures du mat'', j'éditerait encore quand j'aurait du temps. Au fait, l'histoire restera la même. Aaaaaah ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:04

"Tu jeûne au fait ?"

Le dragon n'en croyait pas ses oreilles. Jeûner ? Quelle idée ! Jamais le dragon ne voudrais passer une journée à jeun depuis qu'il a souffert de la faim ! D'ailleurs, ce souvenir désagréable lui refit penser à la douleur très désagréable... Mais Ulrryn allait répondre humblement à sa question.

"Jeûner ? Mais pourquoi donc ? Je connais mon appétit, je dois au moins grignoter un mulot dans la journée si je veux tenir le coup. Tu m'as bien vu hier..."

Le dragon noir regarda la griffonne dans les yeux, et vit ses yeux injectés de sang. Elle n'aurait donc en fait pas dormi... Ulrryn voulait se montrer amical et attentif, voyant que la griffonne ne semblait pas en forme. Il lui sourit gentiment.

"Dis-moi, as-tu besoin de quelque chose en particulier ? Veux-tu qu'on discute ou tu préfères que je te laisse en paix ? Il ne faut pas hésiter à le dire si je suis gênant ou insistant."

Le dragon se voulait honnête, et il espérait faire de cette créature une amie potentielle... Il se sentait seul... Si seul... Depuis bien trop longtemps...




(100ème message, yaaaaay !!! Que veux-tu dire par : l'histoire restera la même ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:03

"Dis-moi, as-tu besoin de quelque chose en particulier ? Veux-tu qu'on discute ou tu préfères que je te laisse en paix ? Il ne faut pas hésiter à le dire si je suis gênant ou insistant."


Alors les dragons ne jeunaient pas... D'accord. Elle ne jeunerait pas en compagnie de ce dragon, mais elle ferait néanmoins attention a sa consommation. Donc, elle se sentait de plus en plus mal. Son ventre gargouillait, surement parce qu'une patte de cerf ne peut rassasier un estomac de griffon vide durant trois jours. Elle ne s'en était même pas aperçu. De plus, passer une nuit blanche n'arrangeait pas les choses, au contraire les aggravait beaucoup. La Griffonne semblait vraiment mal en point, inutile d'essayer de le cacher, même si elle espérait que le dragon ne le remarquerait pas. Elle n’aimait pas qu’autrui s'inquiète pour sa personne, elle préférait se débrouillait seule.


Mais une personne pour l'épauler de temps en temps, pour se reposer, ce serait mieux non? Hélas jamais elle ne se rendait à l'évidence et partait solitaire. Elle n'a jamais eu de vrais amis, a par quelques griffons qu’elle affectionnait car jamais il ne s'était moqué d'elle. Mais en vérité, elle n'avait jamais eu d'amis. Elle ne se rendait pas compte de cela. Mais elle se sentait si bien en présence de ce dragon: Pourtant, pour ne pas trop s'y attacher et refuser de s'en détacher, il fallait partir. chacun de ses pas étaient lourd, mais elle avançait en boitant, ce qui se remarquait beaucoup. Elle arriva vers Ulrryn et le regarda, puis se tourna vers l'horizon, ferma les yeux puis s'écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:54

Ulrryn sursaute de surprise en entendant le grondement puissant d'un estomac, plus précisément ce lui de la griffonne. Le dragon comprit pourquoi elle avait posé la question : la griffonne, elle, jeûnait. Et, quand on a faim, ce n'est guère une idée brillante ! Cela fit de la peine à Ulrryn, et il commença à regarder aux alentours s'il y avait une proie quelconque pour rassasier la griffonne. Mais Ulrryn fut tout de même vexé que son interlocutrice - si l'on peut dire - ne lui a pas répondu. Le dragon ne remarque rien aux alentours. Tout était tranquille... Un peu trop même. On n'entendait même plus les oiseaux chanter...

Alors Ulrryn se leva pour regarder la cime des arbres. Les oiseaux étaient effectivement là, mais ils restaient silencieux, à regarder les deux créatures fantastiques. Le dragon noir vit même un frisson lui parcourir l'échine : à l'évidence, il y avait quelque chose qui clochait... Mais quoi ? Sa concentration fut perturbée quand Shirou vint se placer devant lui et le regarda dans les yeux. Ulrryn fut satisfait de voir que la griffonne n'était pas une statue qui ne réagissait à rien !

Mais sa satisfaction fut vite remplacée par l'horreur et l'inquiétude quand Shirou marcha en boîtant pour finir écroulée sur le sol, inconsciente. Ulrryn paniqua : que devait-il faire ? Il se calma et réfléchit. Repensant au ventre de la griffonne qui criait famine, il conclu qu'il devait absolument trouver de la nourriture. Il s'empressa donc de voler à la recherche d'une proie, peut importe laquelle, la première chose qui lui tombera sous la griffe. Et il aperçut l'heureux élu : le fameux sanglier d'il y a deux jours. De rage de l'avoir laissé s'échapper la dernière fois, il n'eut pas de pitié pour lui... Il piqua sur lui telle une flèche, et lacéra les flancs de l'animal avec ses griffes. La victime n'eut pas sentit la douleur, mais quand il vit une partie de ses entrailles sur l'herbe, il sut que la fin était proche. Ulrryn n'eut aucun scrupule à tuer : une vie pour en sauver une autre. Prenant sa victime dans ses griffes, le dragon s'envola satisfait pour retourner auprès de Shirou.

La griffonne était toujours là, gisante sur l'herbe verte et grasse. Ulrryn se posa non loin, lâchant le sanglier, puis le tira à l'aide de ses griffes à proximité du bec de Shirou. Voyant avec désespoir qu'elle ne réagissait pas, le dragon arracha un petit bout de chair du sanglier et le glissa dans le bec de la pauvre créature. Ulrryn espérait que le goût du sang allait la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:28

Le Dragon s'éloigna et semblait paniqué. Il l'avait laissé seule... Au moins, elle n'avait eut que ce qu'elle méritait... Enfin, c'est ce qu'elle pensait. Elle n'avait rien fait de mal. Mais elle avait attrapé une maladie, ou quelques chose comme ça. Peut-être un petit virus... Ou peut être cette horrible maladie qui peut a tout moment frapper des Griffon; on l’appelle la malédiction des plumes rousses

(petit intro: La Malédiction des plumes rousses s'attrape a la naissance des griffon, seulement si ils ont ne serait-ce qu'une plume rousse, et elle les mets a terre de temps en temps, sans pour autant leur faire de mal, juste que ça peut arriver a tout moment)

Le dragon revint et lui posa un morceau de chair dans le bec. Quelques secondes après, le mal était passé et elle le mangea. Elle ne savait que dire. Ce Dragon l'avait aidé, et elle semblait gênée. Très gênée. Mais maintenant, elle pouvait lui faire confiance. C'était la première fois qu'elle faisais ça. Elle se sentait très bien. Maintenant, elle voulait vraiment l'évaluer. Je ne parle pas d'un combat a mort, il ne faut pas abuser, sachant qu'elle ne pensait même pas a un combat. A quoi sert de se blesser, surtout avec cette Malédiction des plumes rousses? Rien. Alors, la Griffon hésita. Elle avait encore faim, alors elle lui proposa:

-Dans cette forêt, existe une grosse bête. Je ne sait pas vraiment a quoi elle ressemble, mais ça te dirait de concourir et de voir qui est le meilleur chasseur?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:42

(info : il y a le reste du sanglier si Shirou a faim ^^)

Quand Shirou mangea la chair qu'Ulrryn lui avait donné, le dragon se sentit subitement mieux. Et cela lui fit plaisir de savoir que la griffonne se sentit mieux, surtout quand elle se releva. Il lui fit un sourire, exprimant sa joie de la voir rétablie. Puis Shirou le regarde dans les yeux, et lui parla pour la troisième fois :

-Dans cette forêt, existe une grosse bête. Je ne sait pas vraiment a quoi elle ressemble, mais ça te dirait de concourir et de voir qui est le meilleur chasseur?

Une chasse ? Pour le plaisir de concourir ? Non. Ulrryn n'aimait pas chasser pour le plaisir, et encore moins tuer. Ce la lui fit un peu de peine, mais il ne pouvait pas accepter : cela irait à l'encontre de sa personnalité. Le dragon soupira et regarda Shirou dans ses yeux.

-Je suis désolé, mais je n'aime pas chasser pour le plaisir. Et tuer encore moins ! Je ne le fais uniquement que pour me nourrir ou me défendre. Parfois, je fais des exceptions, mais jamais je n'ôterais la vie pour mon plaisir. Je la respecte trop pour ça.

Ulrryn baissa le regard, un peu attristé. Il espérait au fond de lui que la griffonne soit comme lui et connaisse la valeur de la vie. Malheureusement, ses espoirs sont anéantis. Mais cela ne va pas l'empêcher de côtoyer Shirou, il ne va simplement pas faire une chasse-partie avec elle. Il relève la tête, les yeux plissés.

-Tu me comprends ? Je n'aime pas la violence gratuite, en résumé...






(pas d'inspi pour le hors-dialogue Arf.. )
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:42

-Tu me comprends ? Je n'aime pas la violence gratuite, en résumé...
-Je vois...
La Griffonne était loin de se douter que les dragons étaient si différents des griffons... Elle avait juste faim. Était tout. Même si elle faisait confiance au dragon, elle était loin de perdre ses mauvaises habitudes.Je dirait même Très loin. Et puis, vu qu'elle en avait marre de ne pas bouger, elle s'étira. Elle regarda le dragon. Sans pour autant exprimer d'expression. Elle soupira comme si il avait fait quelque chose de mal, elle marcha vers une colline menant très haut, sans voir si le dragon la suivait, elle déploya ses grandes ailes, sauta avec ses pattes plantés dans la terre, et elle battit une fois des ailes, ce qui la projeta très loin, perdant de la hauteur elle recommença, jusqu’à revoir le même troupeau. Mais il n'y eut ni de blessé, ni de malades, ni de vieux, elle répéta les mêmes mouvements jusqu’à environs deux kilomètres plus loin, et elle vit une meute de loups. Pour elle c'était une vraie épreuve, elle plongea en piqué sur le dominant. Touts les loups s’écartèrent et le dominant esquiva très facilement. Ils parlaient en langue étrange puis le dominant lui sauta sur la gorge, elle le balaya avec ses serres.

Elle était très habile et le combat dura quelques heures de même mouvement: Attaque esquive répétée. Puis, le loup s’arrêta de charger. La Griffonne fit de même. Il la fixa dans les yeux, grognant deux fois plus et montrant les crocs plus qu'avant. Il semblait plus méfiant pour une raison que la Griffonne ignore. Maintenant, elle allait tenter sa chance une ultime fois, tandis qu'elle croyait le combat finit. Elle sauta, ailes et serres déployés et bien en évidence, le loup fit un pas sur le coté, puis l'attrapa par la gorge. La Griffonne se secoua dans tous les sens, mais l'étreinte ne fit que se resserrer. Jusqu’à ce que la Griffonne fut a bout de force et s'écroula a demi-morte sur le sol, le loup était toujours solidement attaché a sa gorge. Même si il resserrait son épreinte toujours plus. La Griffonne savait que c'était la fin. Elle aurait du rester avec les autres Griffons. Mais c'était bien trop tard. On ne pouvait retourner en arrière. Et elle allait fermer les yeux pour de bon lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:07

La griffonne toisa Ulrryn quelques instant, et ce dernier compris avec joie que Shirou n'y vit pas d'objection. Donc ces créatures aimaient chasser pour le plaisir, se battre pour s'occuper ? Le dragon se dit qu'il devra encore attendre un moment avant de rencontrer quelqu'un qui pense comme lui... Ah, quel dommage... Il observa la griffonne s'étirer puis soupirer en le regardant. Ulrryn avait fait quelque chose de mal ? Non, se dit-il, exprimer sa non-violence n'est pas un mal en soi. Puis sa compagne s'en alla, laissant le dragon noir seul avec un cadavre de sanglier. Il ne fallait pas faire de gâchis : il a tué pour nourrir, alors il finira. Ulrryn se rapproche du sanglier et plante ses crocs dans sa chair, l'arrachant, avant de mastiquer un peu pour mieux l'avaler. Il répéta l'opération jusqu'à ce qu'il ne reste plus que les os. Satisfait, il se demanda bien où se trouvait Shirou. Puisqu'elle va jeûner, autant qu'il la surveille, même à son insu, pour vérifier si tout va bien. Le dragon déplia ses ailes et bondit vers le ciel, battant des ailes pour gagner en altitude. Il se souvint que la griffonne était allée vers le Nord-Est, alors il se dirigea dans cette direction.

Ulrryn sentait l'air frais caresser ses écailles noires, où se reflétait le Soleil. Parfois, il se met à planer, et le silence est alors quasi-total : c'était le moment qu'Ulrryn préférait. Il écoutait sa respiration, les battements régulier de son coeur... Et s'imagina être un nuage, volant au gré du vent. Mais il remarqua qu'il y avait de l'agitation en bas. Ulrryn baisse la tête vers le sol, observant ce qui se passe. Une meute de loups, et... La griffonne ! Qui plus est, en difficulté ! Ulrryn n'écoute que son courage et fait un piqué jusqu'au sol en direction du conflit. En se rapprochant, il vit un loup en train d'enserrer Shirou au niveau du cou. Le dragon se pose violemment sur ses quatre pattes et regarde le loup alpha d'un air mauvais, tout en montrant les crocs. Jamais il n'avait semblé plus féroce, et il y avait de quoi, il était furieux. Le loup cessa un instant de resserrer son entreinte, puis lança un regard de défi au dragon, qui montra encore plus les crocs. Alors le loup s'éloigna de Shirou, la libérant, puis vint se placer devant Ulrryn. Alors s'engagea un duel sans violence, avec de simples menaces et des regards de défis. Puis le dragon cessa de grogner en même temps que le loup, qui fit demi-tour et ordonna à la meute de repartir.
Une fois les loups partis, Ulrryn s'avança vers Shirou et la regarda, inquiet.

"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:19

"Est-ce que ça va ?"


La Griffonne se sentait vraiment mal. Elle n'avait que fait des erreurs durant, et au moins trois fois si Ulrynn n'avait pas été là, elle serait largement morte. La Griffonne ne pouvait vraiment pas être seule, franchement... Elle n'était vraiment pas assez autonome. Elle savait qu'elle était vraiment trop nulle. Vraiment trop... Mais elle savait une chose: Rien ne sert de se lamenter sur son sort, mieux vaut tourner la page puis avancer. Alors elle se releva, regarda fixement le sol. Après, elle regarda le sang qui coulait de sa poitrine, mais fit semblant de ne rien remarquer, lle tourna la tête vers le dragon, le regarda avec curiosité. Il l'avait suivit. C'était vrai. S'inquiètait-il pour elle? En tout cas, elle avait encore et toujours une dette envers lui, et lui fit remarquer:
-J'ai une dette envers toi...
Elle le dévisagea cependant, car maintenant il fallait vraiment faire quelque chose de cette belle journée. Il n'était que dix huit heures; pour les griffons ce n'était quasiment rien, mais en trois heures on pouvait faire quelques chose. Elle regarda a nouveau son ami:
-Que pourrait-on faire?

Elle avait dit cela d'une voix glacée, d'où ne perçait aucun sentiment. Pourquoi ? Allez savoir, cette Griffonne est une énigme à elle toute seule. D'ailleurs, elle pouvait certainement réaliser des sautes d'humeurs très souvent. Elle planta méchamment son regard dans celui du dragon, tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:57

Ulrryn se sentit soulagé quand Shirou se releva. Un peu maladroitement, mais elle y arriva. Mais le dragon s'inquiéta de nouveau en voyant le sang couler encore sur la poitrine de la griffonne. Mais il ne montra pas son inquiétude nouvelle à Shirou. Puis il se concentra sur la tête de la griffonne, qui le regardait aussi, l'air curieuse. Il détourna le regard dans la direction de la meute. Mais qu'elle mouche a pu piquer Shirou pour qu'elle les attaque ainsi, le ventre vide. Cela équivaut au suicide...

"J'ai une dette envers toi..."

Ulrryn la regarde d'abord surpris, puis lui sourit.

"Tu n'as pas de dette envers moi. Je ne t'ai pas aidé pour recevoir quelque chose en retour. Disons que cela rembourse la mienne !"

Le dragon ria un peu, tout bas, puis se calma. Puis il regarda vers l'Est... Il ne savait pourquoi, mais Ulrryn sentait qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Bah, se dit-il, ça ne devait pas être bien important. Mais il se trompait. Il ne savait pas quelles monstruosités se déroulaient là-bas...

"Que pourrait-on faire ?"

La voix froide de Shirou fit trembler le dragon noir. Il la regarda dans les yeux, et lui répondit avec le même ton.

"Si tu apprenais à profiter de la vie, et rire un tant soit peu ? Te voir toujours ainsi me désole, j'ai le sentiment que tu n'aimes pas la vie que tu mènes."

Ulrryn avait parlé avec sincérité. Voir une créature ainsi refermée sur elle-même ! Que c'est navrant... Et cela démoralisait le dragon. Après tout, c'est bien un moyen de lancer une certaine amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:39

"Si tu apprenais à profiter de la vie, et rire un tant soit peu ? Te voir toujours ainsi me désole, j'ai le sentiment que tu n'aimes pas la vie que tu mènes."


( vie... Est-ce que je l'aime vraiment? Oui. J'adore cette forêt, a minuit le ciel est magnifique. La chasse est parfaite, la diversité des espèces consommable l'est un peu moins, mais on a a vrai dire les plus gros gibier et les plus délicieux. Malgré le climat un peu ronchon, elle reste ma forêt. Je crois que... C'est mon refuge. Mais, j'ai comme l’impression que ce dragon a raison. Pourtant...) Pas de doutes. En réalité, elle était triste au fond d'elle, mais elle ne voulait pas l'admettre. Toutes ses années seule. Au fond, elle ne voulait que une chose. Une personne qui la comprenne et la respecte. Pas seulement parce qu'elle était importante pour le reste de son ancienne horde. Non. De son ancienne meute. Ça n'avait rien d'une horde. Bref. La Griffonne avait les yeux dans le vague, l'esprit tourmenté de questions. Ça y est il était dix-neuf heures. Elle ne savait pas si ce dragon était habitué aux coutumes des griffons mais en tout cas, elle allait voir ça out de suite. C'était un jeu pur Griffon. Mais, si l'ont ne le sait pas, on peut prendre ça pour une menace.Shirou se jeta sur le dragon et le mordit sauvagement à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:02

La griffonne semblait perplexe suite à la question du dragon. Il comprit, et cela le mit en gêne, qu'il avait rouvert une plaie douloureuse. Était-ce une sorte de solitude qui la rendait si triste et stoïque ? C'est une possibilité : cela pouvait se deviner à la façon de parler de Shirou. Quand vous n'avez personne à qui parler, vous perdez l'habitude de parler avec sentiments... Ulrryn ressentait la même chose, mais parler avec les arbres, hélas peu bavards, lui a permit de savoir dialoguer avec émotion et chaleur.

La grffonne regardait dans le vide, pensive. Le dragon noir hésita avant de faire ce geste, mais il se décide à s'approcher de Shirou pour se frotter gentiment contre elle, pour lui exprimer sa sympathie. Mais cela n'aura jamais lieu : Shirou lui avait sauté dessus et le mordait maintenant sauvagement à l'épaule, ce qui fit grogner Ulrryn de douleur. Il la regarda dans les yeux, surpris. Elle lui faisait mal. Très mal. Il arriva cependant à la contenir et siffla de rage, tout en essayant de se dégager.

"Pourquoi ? Pourquoi m'attaques-tu ainsi ?"

Ulrryn voulait d'abord savoir ce qui a poussé la griffonne à agir ainsi. S'il se révèle que sa vie est en danger, il n'hésitera pas à la protéger chèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:54


"Pourquoi ? Pourquoi m'attaques-tu ainsi ?"


Le Dragon semblait fort choqué, il ne comprenais pas la Griffonne. Il se préparait a attaquer. La Griffonne fit un bond en arrière et dévisagea le Dragon.


-Mais... Je ne t'attaque pas! Qu'ecce qu'il y a donc?


La Griffonne semblait très surprise et inclina légèrement la tête a droite, ses sens en avant, prête a se protéger d'une potentielle feinte. Oui, elle devenait méfiante envers ce dragon. Pourquoi prenait-il ça pour une attaque?

A moins que ce soit une blague? La Griffonne fouettait l'air violemment avec sa queue en signe d'amusement. Elle dégagea un léger sourire et se baissa finalement sur l'herbe, laissant son sourire aussi joyeux que possible, mais redressa sa tête et le mouvement de sa queue devint encore plus accéléré et répétitif, attendant la réaction du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:36

Quand la griffonne recula, libérant le dragon de son entreinte, celui-ci commença à inspecter les marques : on n'y voyait que les traces du bec - et des éventuels crocs - de Shirou tracées sur les écailles.

-Mais... Je ne t'attaque pas! Qu'est-ce qu'il y a donc ?

Ulrryn est à la fois surpris et compréhensif quand à la réponse de la griffonne. Si elle ne l'avait pas attaqué, elle avait donc joué... Tout comme jouaient les autres dragons noirs entre eux... Mais Ulrryn chassa cette idée de la tête en voyant avec bonheur que Shirou exprimait une sorte de joie, de plaisir : elle souriait et fouettait l'air de sa queue. Alors le dragon la regarda, indécis. Il n'aimait pas ce genre de jeu, mais, puisque ça fait plaisir à son amie, il va essayer de se forcer. Il se rapproche donc d'elle, souriant, et arrive au niveau de sa tête.

-Excuse-moi, je n'avais pas compris que c'était un jeu... Je n'aime pas ce genre de plaisanterie, mais je veux bien faire un effort pour toi.

Le ton des paroles du dragon étaient chaleureuses et pleines de véracité. Pour une fois qu'il a une chance de mettre fin à cette solitude, autant qu'il fasse de son mieux pour essayer de faire naître la flamme de l'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Lena
Griffon
Lena


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2012
Age : 24
Localisation : Je t'en pose des questions?! Ah, mais c'est pas une question...

Personnages
Feuille d'Identité: Shirou
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue60/60Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (60/60)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:26

-Excuse-moi, je n'avais pas compris que c'était un jeu... Je n'aime pas ce genre de plaisanterie, mais je veux bien faire un effort pour toi.

Les Dragons... Ils étaient si différents des griffons! En fait, c'était parfais. Mais, ceci semblait devoir prendre fin. Oui, car toutes les bonnes choses ont une fin. Il fallait mettre un terme a tout ça. Il fallait sortir d'ici, de cette forêt. Grandir, murir. Voir le pays. Voyager. Rencontrer des gens... C'était ce qu'elle devait faire. Mais elle ne savait que dire au dragon qui semblait impatient de voir sa réaction Elle était inquiète... Mais elle n'hésiterait pas!


-On va devoir se quitter. Je vais partir et voyager. On se rencontrera plus tard, qui sait?


La Griffonne avait prononcé ces mots avec une douce voix. Elle avait les yeux gonflés car elle versait une larme. Sans faire de bruit, elle déploya ses longues et grandes ailes, se tourna vers l'horizon, et sans attendre la réaction du dragon, elle s'envola au loin. Le Crépuscule partait peu a peu. L'aura violette du ciel reflétait tel une étoile. Shirou disparut au loi, avec l’horizon en poussant un cri de salut au dragon puis sa forme devint peu a peu floue, jusqu’à ce qu"elle disparaissent pour de bon, tel une trainée de poussière...

Le trop d'expédients peut gâter une affaire ;
On perd du temps au choix, on tente, on veut tout faire.
N'en ayons qu'un, mais prions qu'il soit bon.

Fin rp
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:22

Le dragon attendait une réaction favorable de la part de la griffonne, qui semblait alors indécise. Une certaine lueur se lisait dans son regard, et Ulrryn se demandait bien ce qu'elle voulait expliquer... Était-ce de l'espoir ? Une vision de l'avenir ? Un sentiment enfoui qui se réveille ? Pour la première fois, le dragon pouvait lire dans les yeux de Shirou : il y voyait... Le monde. L'extérieur. Un esprit qui veut vagabonder. Ulrryn admirait la griffonne, car elle au moins avait un objectif autre que survivre. Mais ce n'est qu'une supposition...

-On va devoir se quitter. Je vais partir et voyager. On se rencontrera plus tard, qui sait?

Le dragon relève la tête, exprimant sa surprise. Elle va donc voyager ? Ulrryn avait bien raison, alors. Il baissa la tête, un peu triste, et tenta d'entamer une phrase. Hélas, Shirou s'était déjà envolée, soulevant un nuage de poussière et de terre sous ses ailes. Déjà, elle se retrouva haut dans le ciel et disparu rapidement vers l'horizon. Ulrryn prononça malgré tout ce qu'il voulait dire :

- Crois-moi, le destin peut intervenir à tous moments... J'espère que ce jour, je te connaîtrais plus...

FIN RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)   Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulrryn, dragon noir exilé
» La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]
» Swoydes, jeune griffon aux plumes ébènes
» Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]
» Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: La Forêt Pluviante (Gardolania)-
Sauter vers: