Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Left_bar_bleue16/100Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty_bar_bleue  (16/100)

Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty
MessageSujet: Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn)   Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:31

S W O Y D E S

... Maman.. Papa.. MAMAN !! PAPA !!
Huu .... Maman ! Maman ! ....
....
...
Un pas. Un autre. Encore un autre. Aller. Encore un.
Un pas. Un deuxième. Encore !
Pas facile quand on a 4 pattes toute plus gelées les unes que les autres...
Encore un pas.. C'est trop.
Faim.. Si faim. Manger, avaler, manger. Faim.
Faim !
...
..
Maman. Chaleur.
Boire. Soif. Manger. Faim. Chaleur. Froid. Papa.
Papa...
...
..
Pleurer.. Faim. Froid. Mal. Trop froid. Trop mal.
Pleurer..


Dernière édition par Swoydes le Ven 5 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn)   Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

Le lag gelé. L'enfer froid... Rhaa, mais quelle idiotie d'air voulu faire un détour ! Et en plus, un blizzard approche, le vent a tourné... Mais dans les cieux, mes aile ne me sont d'aucune utilité. Le vent est trop for et trop froid... Et marcher sur ce sol de glace est ardu...

Le vent semble transporter un bruit... Des sanglots ? Cherchons qui pleure ainsi...
Une boule de plumes noires, immobile et gelé. Je me rapproche de lui pour réchauffer son corps avce le mien.

"Ne pleure pas... Tu n'es pas seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Left_bar_bleue16/100Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty_bar_bleue  (16/100)

Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn)   Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:48

S WO Y D E S

Le froid mordant voulait m'arracher les plumes une par une en y plantant ses crocs de froids dans ma chair.. Mais je résiste, c'est une dure bataille comme une autre, ce vent si froid qui s'insinue sous ma peau par je-ne-sais quel moyens pour y souffler son haleine de glace faisant trembler tout mon corps en frissons violents et me transformais de corps chaud à une boule de plumes gelée.

Je m'attendais à ce que la douleur passe, qu'un rayon de soleil me frôle et me débarrasse de ce calvaire quand un vrai soleil tout entier m'enveloppa dans son étreinte de chaleur. Cette chaleur, je la connaissais. Enfin je pense qu'elle aurait du m'être familière. C'est la chaleur d'une mère qui protège son enfant contre la froideur du monde extérieur.
D'un coup la chaleur m'envahit. Elle me possédait, c'était si bon !
D’instinct je me colla contre cette source de chaleur qui pourrait tout à fait faire partie d'un rêve tant elle ne collait pas au décor.

Je m'entendis murmurer, les yeux toujours clos des mots. Des mots d'enfant, des mots de petit garçon. Le petit garçon que j'étais.

"Maman.."

En retour j'entendis d'autre mots. Des mots doux, réconfortants. Prononcés par une voix forte, puissante et bienveillante.
Étais-je mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn)   Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:00

Le froid mordait comme jamais mes écailles, mais le petit en éttait protégé. Et seul cela comptait pour mes yeux... Mon corps entourant la boule de plumes et une aile faisant office de toit, je ne laisse passer aucune brise à travers cette barrire. Cette créature tremblottait de froid et de sanglots. Que pouvait-il faire ici ?

"Maman..."

Il appelait sa maman ? Mais je... Non Ulrryn, aide-le...

"Ne t'inquiète pas, je suis là, maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Alcath
Grand Erudit et Fondatrice.
Alcath


Messages : 260
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 726
Localisation : Je suis actuellement enfermé dans la bibliothèque... j'ai super froid, si ça vous intéresse..

Personnages
Feuille d'Identité: Alcath, Senge, Swoydes
Vie:
Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Left_bar_bleue16/100Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty_bar_bleue  (16/100)

Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn)   Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:20

S W O Y D E S

Je me décida à ouvrir les yeux. Une masse noir avait posé sur moi des yeux bien-veillant. De grandes ailes noires m'entouraient et je sentais son corps chaud contre le mien.
Toujours ces mots doux et réconfortants. Je voulu me pelotonner encore plus, mais quelque chose clochait. Je ne sentais pas ses plumes. Or, ma mère, si elle était bien un Griffon comme moi, aurait du en avoir. Sauf si en grandissant les Griffons perdent leurs plumes... Argh, non je n'veux même pas y penser.

Elle était grande. Les yeux entre-ouverts je ne voyais qu'une silhouette obscure, mais bien trop grande pour être un Griffon. Alors c'en était pas une. Mais qu'importe de toute façon ?
Elle ne pouvait pas me vouloir de mal. Impossible.
Je releva la tête. Et le regarda fixement. C'était un.. Un... Un.. Un Dr..grm.. gramon..... ....

Et le sommeil m'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
https://lada.forumactif.fr
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Left_bar_bleue100/100Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty_bar_bleue  (100/100)

Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn)   Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:32

Je ne xavais pas pourquoi j'avais agi ainsi. Protéger une boule de plume au risque de me congeler...
D'ailleurs, voir la tête du petit bout... Elle ressemblait à cdlle d'un aiglon, qui aurait toujours son duvet. Ses grands yeux avaient un côté mignon... Pas de doutes :

C'était un griffon.

Le blizzard n'était plus loin... Et le petit est mort de fatigue. Il n'en sera que plus facile de le supporter en même temps que la tempête, qui était arrivée.

Déjà, la neige s'accumulait sur mes écailles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn)   Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des griffons-dragons? Comment ça c'est pas possible? [Pv Ulrryn et Shirou] [TERMINE]
» Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]
» Enfin la civilisation ! [PV Ulrryn] [TERMINE]
» La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]
» Ulrryn, dragon noir exilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: Lac Glacé d'Aeternam-
Sauter vers: