Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty
MessageSujet: La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]   La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Icon_minitimeLun 10 Sep - 11:08

Je ne sais pas combien de temps il me faudrait pour aller aux montagnes d'Actalyte mais une chose est sûre : mon ventre crie famine. Vu que je ne connais assez bien qu'un terrain de chasse, m'y voici : la forêt. Toujours aussi... Pluvieuse.

J'ai de la chance on dirait : je sens l'odeur d'un cerf non loin. Bien, mon repas m'attend. Je suis donc maintenant en train de pister ma proie.

Mon museau touche quelque chose d'écailleux et de chaud... Mince mince mince ! Un autre dragon !!! Mais celui-ci est tout jeune... Méfiance tout de même.

"Qui est-tu ? Tu n'es pas d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty_bar_bleue  (100/100)

La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]   La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:00

Ahh, quoi de mieux que se prélasser à l'ombre d'un buisson et à l'abri de la pluie sous un arbre après une séance "roulades par terre" !
En plus, cette herbe était confortable et rafraîchissante - logique, avec l'humidité qui règne par ici.
Hmm ? Les traces d'un cerf ? Qu'importe, tu n'as pas besoin de manger pour le moment. Laisse-le donc tranquille ce petiAÏE ! Qu'est-ce qui m'a poussé aussi fort que ça ?!

Gnhein ? Un dragon ? Encore ? Mais celui-ci ressemble à nos aînés, mis à part qu'il a des écailles vertes. Décidément, il y en a à apprendre en ce monde !

"Euh, oui, bonjour... Non, en effet, je ne suis pas vraiment d'ici. Et toi, d'où viens-tu ?"

Comme son ton ne semblait pas amical mais penchait plus sur le neutre, voire sur une menace sous-entendue, je préfère rester méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]   La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:43

J'écoute sa réplique : il est juste qu'il s'interroge aussi sur ma provenance.

"Je viens d'un lieu que tu ne peux connaître. Et ici, c'est mon terrain de chasse."

M'enfin bon, il est jeune... Je me demande bien...

"Mais où sont les tiens ? Un dragonnet comme toi devrait être avec ses aînés..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty_bar_bleue  (100/100)

La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]   La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:05

Ah bon ? "SON" terrain de chasse ? M'enfin, tout le monde chasse ce qu'il veut ou il veut, m'enfin ?!

"Gneuh... Bah en fait, j'ai pas trop trop envie de retourner dans les profondeurs, tu vois..."

N'empêche qu'il est grand. Est-ce que les autres dragons haïssent les dragons noirs ? J'espère bien que non...


Dernière édition par Ulrryn le Sam 15 Sep - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty_bar_bleue  (100/100)

La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]   La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:21

KRAZAN

Les profondeurs ? Ainsi donc, il serait un de ces dragons maléfiques qui vivrait dans les grottes ? Pourtant, à le voir, il n'a pas l'air si maléfique que cela... J'essaye de me montrer moins menaçant : après tout, il reste très jeune...

"Et pourquoi donc refuses-tu de rejoindre les tiens ?"

Car quand même, un dragonnet loin des siens... J'ai connu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty_bar_bleue  (100/100)

La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]   La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:48

ULRRYN

Ah... LA question qui me rappelle des souvenirs assez douloureux... Et qui ont aussi un côté qui m'a libéré... Mais j'ai l'impression qu'il veut se montrer moins agressif... Autant répondre pour ne pas revenir à la case départ...

"Eh bien, je vais le dire franchement... J'ai été exilé de mon peuple, pour avoir refusé de me plier à ses coutumes... Qui sont de tuer de sang froid et pour le plaisir..."

Pense-t-il comme moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty_bar_bleue  (100/100)

La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]   La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:52

KRAZAN

Tiens donc ? Lui aussi respecterait la vie ? Etonnant... Et plaisant.

"Eh bien, dis-m'en plus... Que fais-tu ici, seul ?"

Je désire en savoir plus sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty_bar_bleue  (100/100)

La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]   La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Icon_minitimeSam 15 Sep - 8:40

ULRRYN

Pouvais-je lui répondre ? Pouvais-je lui faire confiance ? Mon instinct me disait que oui. Après tout, je suis un dragon et je pense que je me doit d'en savoir plus sur les miens.

"Vois-tu, je me suis éloigné le plus possible des autres dragons noirs, parce que je n'en peux plus de leur cruauté. Au lieu d'aller de l'avant et explorer le monde, j'ai préféré rester ici, là ou au moins je suis certain de pouvoir survivre. Mais nous n'allons pas parler que de moi ! Que peux-tu me dire sur toi ? Où sont les tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty_bar_bleue  (100/100)

La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]   La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Icon_minitimeDim 16 Sep - 8:35

KRAZAN

Ahhh, la question qui tue. Vu qu'il a bien parlé de lui, je vais lui rendre la pareille.

"Je suis l'un de deux derniers de mon espèce. Tous ont péri sous la lame des humains... Te voila satisfait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Left_bar_bleue100/100La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty_bar_bleue  (100/100)

La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]   La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:57

ULRRYN

Je... Je ne voulais pas le froisser... Mince alors, mais quel idiot tu fais Ulrryn...

"Je... Heu... Pardon... Crois-moi, je ne savais pas que ton peuple était... Enfin... Bon, je vais m'écraser, hein ?"

Du coup je me retourne et me couche, attristé d'avoir fait remonter de si horribles souvenirs chez un proche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Empty
MessageSujet: Re: La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]   La faim justifie les moyens [PV Ulrryn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La faim justifie les moyens [PV Ulrryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Griffon et le Dragon (Pv Ulrryn)
» Ou suis-je? (Pv Ulrryn) [TERMINE]
» Ulrryn, dragon noir exilé
» Maman ? Papa ? Youhou ? (PV Ulrryn)
» Enfin la civilisation ! [PV Ulrryn] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: La Forêt Pluviante (Gardolania)-
Sauter vers: