Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Dis donc toi.. Oui, toi. Depuis quand entre-t-on dans le Royaume d'Aldang comme une petite fleur? Hm? Si tu veux explorer un peu vas-y, mais si tu compte braver tout les mystères qui se sont installer bien avant toi, tu vas devoir me suivre et commencer par visiter les catacombes où sont enterrées toutes les informations et légendes à connaître pour survivre dans ce monde.
Bienvenue à Aldang Voyageur/euse !!
Les Ailes D'Aldang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ailes D'Aldang

Forum Rpg basé sur le fantastique et sur le médiéval, mêlant créature fantastiques et humains, épée, dragons et magie.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nos météorologues ont distingué une masse nuageuse qui semble venir d'un point fixe au loin au Sud-Est du Palais... Il semblerais qu'une nouvelle force néfaste ait atteint Aldang, donc Aldanguiens, tenez-vous prêts et restez sur vos gardes, qui sait ce qui se cache sur ces routes...
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:16

Rappel du premier message :

Deux jours déjà que Bellamarie nous accompagne... Swoydes, je ne sais pas ce qu'il fait, mais on s'est mis d'accord sur le fait que si jamais il sentait un danger quelconque il hurlait de toutes ses forces...
Je lui fait confiance. Il est peut-être joueur et curieux, je sais qu'il peut garder la tête froide. Pour Bellamarie... J'hésite. Il faut dire qu'elle est toujours souriante, et ne me quitte presque jamais. Donc s'il y a du danger, je serais le premier averti...

Le vent ici est doux et léger. L'herbe est bien grasse et au-devant s'élève un champ de...

"Regarde Bellamarie, il y a tout plein de pâquerettes devant !"
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:40

Puis je stoppai ma course folle .

Que suis-je en train de faire ? Je fuis ? Je laisse mon propre ami ?!

Je fis demi-tour et reprit ma course, je revint sur les lieux ...

Le frère de Ulrryn était la mais Ulrryn il était ou ?

SOn regard se fixa a terre sur Ulrryn qui était blessé ... Le dragon noir s’apprêtait a le tuer quand soudain je dis " HEy toi ! ", il se retourna ...


Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:49

Mal... Mal partout... Et Bellamarie qui était revenue...

"Part...", lui dis-je très faiblement.

Mon frère, lui, stoppa net et lança un regard noir vers elle.

"Tu oses m'adresser la parole, humaine ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:53

"J'ai un marché a te proposer ! Alors écoutes ! Je pars avec toi, si tu laisses Ulrryn tranquille ! Réfléchis bien ! Ta mère ne serait pas fier que tu ramènes une humaine ? Surtout que je connais beaucoup de chose ! Imagine tu ramènes une humaine qui connait Ulrryn ! Ouaa ! La suberbe récompense que tu vas avoir "

Je le regardai .
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:59

Mon frère écarquilla les yeux, puis ria à gorge déployée.

"Te capturer et laisser ce traître en vie ? Je préfère te dévorer..."

Sur ces mots, il avance lentement vers Bellamarie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:05

Oups ... je recule pas a pas

" Réfléchis ! Tu m’amènes a ta mère et tu me dévoras après ... Penses a la récompense ...
Tu reviendras tuer Ulrryn après ... Ne joue pas les bêtas ! Depuis longtemps tu es jaloux des tiens car ta mère te considère comme un moins que rien ... La preuve elle veut que tu ailles tuer Ulrryn ... Ulrryn est bien trop fort ! Elle se fou que tu meurs ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:08

Il ria encore, s'approchant un peu plus.

"C'est toi qui n'a rien compris ! Ma récompense sera la vie si je tue Ulrryn, pas si je ramène un déssert... Et mère a des choses plus importantes à faire... Et lui plus fort ? Regarde-le !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:13

je reculai pas a pas jusqu’à que je m’emmêle les pattes .
Je tombe par terre, je regarde tjrs le dragon noir cherchant quelque chose a répliquer !!! Il s'approche de plus en plus " Tu es betes ! tu as vraiment tord !"
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:19

"Non, juste gourmand."

Il ouvre la gueule vers Bellamarie... Et ne la ferma pas. Par un effort extraordinaire, je lui avais sauté dessus, lui ayant lacéré profondément le dos... Il mourut presque sur le coup et lassa tomber inerte tout son corps.

"Marie... Je..."

Ma vue se brouille et je m'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:26

Je hurle : UUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLRRRRYYNNN je me précipite vers lui , prenant sa tête sur mes genoux et lui dit calmement " Ca va, je suis la, restes avec moi ! " Je pleure, je pleure tellement ... C'est de ma faute ..... ELle mit les ailes de Ulrryn délicatement sur lui pour essayer de préserver le peu de chaleur qui lui restait ! Je me colle contre lui "On va y arriver ! "

Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:29

Je respirais faiblement... Tout mon corps me faisait souffrir, autant par les blessures que par la fatigue... Je me sentais mourir...

Non...

...

...
...

...
...

...
...

...
...

...
...

...


JAMAIS ! Je dois rester, il n'est pas temps pour moi de mourir ! Je dois m'occuper d'un griffon, ne pas laisser une humaine seule dans son chagrin, et...

Ne pas abandonner Shirou non plus...

Je tiens bon, mon corps reprend des couleurs. Je respire plus facilement, sentant moins la douleur.

"Dis... Pourrais-tu me faire... Un câlin..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:33

Je regarde Ulrryn et sourit et se précipite vers Ulrryn pour lui faire un énorme câlin ...

J’étais heureuse ... Il était là ...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:37

Je sourit à mon tour et m'efforça de ronronner. J'étais beau, oui, j'étais beau... Le dos et le flanc ensanglanté, la fatigue qui me brouillait la vue...

Mais j'étais avec Bellamarie. Et c'était cela, l'essentiel...

"Tu croyais que j'allais te laisser toute seule ? Et puis quoi d'autre ? Une promesse est une promesse !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:40

Je lui sourit ...

" Promis ! Je suis tellement contente ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulrryn
Modérateur et Grand Dragon Noir
Ulrryn


Messages : 723
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 27
Localisation : Euh bah, un peu partout en fait ^^

Personnages
Feuille d'Identité: Ulrryn, Krazan, Marn, Rook, Alaran & Livinra
Vie:
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:45

Je lui sourit encore, avant de fermer les paupières.

"J'ai un sérieux coup de fatigue..."

Je me sentais si bien près de Bellamarie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]   Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ballade parmi les pâquerettes [PV Bellamarie et éventuellement Swoydes]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Swoydes, jeune griffon aux plumes ébènes
» "Bellamarie, Drakan amnésique"
» Réunion de famille [PV Bellamarie + Shirou] TERMINE
» Voilà un bois bien paisible... [PV Bellamarie] TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ailes D'Aldang :: Lieux :: L a Plaine de Medels-
Sauter vers: